|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 13 Nov - 16:40 | |
| Bah c'est la dure loi de la simu ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 13 Nov - 16:41 | |
| Mais mais faut pas oublier que ma défense est l'une des meilleurs def en jeu , donc je vois pas que c'est possible , surtout que Bayern a joué sans AC |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 13 Nov - 16:45 | |
| T'essaye de me dire quoi la ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 13 Nov - 16:45 | |
| Comprends la comme tu veux ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 13 Nov - 16:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 13 Nov - 16:49 | |
| Normal , Jouer contre un admin , un ami à toi , il suffit de l'aider un peu ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 13 Nov - 16:49 | |
| Alors la je t'arréte tout de suite tu ose m'accusé de tricherie ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 13 Nov - 16:52 | |
| Je fais confiance à personne , et jt'ai pas accusé , je parle seulement , ce que je demande c'est un autre simulateur de la L1 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 13 Nov - 16:52 | |
| El Kun, tu prends 4 0 sa arrive, pas étonnant vu comment tu as flingué toute ton équipe, mais la peine de manquer de respect a un admin ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 13 Nov - 16:54 | |
| Je sais mais c'étais juste au niveau d'attaque , en niveau de defense , je le dis et je le repete impossible que je prends 4 - 0 COMME SA ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 13 Nov - 16:56 | |
| Les simulateurs sont strictement impartiales jamais ceci n'a été remis en cause! C'est grave les accusations que tu portent là, ce n'est pas parce que tu as perdu contre une équipe qui est d'ailleurs bien meilleure que la tienne que tu dois en vouloir à tout le monde de la sorte. On a déjà tous pris une rouste sur le forum et pas toujours contre des équipes supérieurs, alors remet un peu ton coaching en question au lieu de t'en prendre au simulateur. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 13 Nov - 16:58 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 13 Nov - 16:58 | |
| Tu rigoles El Kun ? Juste car tu as perdu tu accuses le simulateur d'avoir triché ? Regardes la semaine dernière j'ai simulé le match de Minii contre la Lazio et il a perdu pourtant l'entraineur de la Lazio est tout nouveau je ne le connais pas donc ça ne veut absolument rien dire. Ta défense a des superbes stats mais ça ne veut rien dire du tout et jouer sans AC ne signifie rien c'est une tactique comme une autre. Faut que tu arrêtes de prendre la grosse tête tu nous fait regretter de te l'avoir donné certains était contre, j'étais pour et au final on te l'a donné mais là tu nous le fais regretter, tu es arrogant avec tout le monde, tu crois que t'as la meilleure équipe, faut savoir rester modeste et sur terre parfois et ne surtout pas oublier que le but est de s'amuser ensemble sans se prendre la tête et que ça reste un jeu cad que si tu perds c'est pas trop grave, tu pourras te refaire plus tard. Même si tu gagnes tout, tu ne seras pas millionaire pour autant. |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 13 Nov - 16:59 | |
| bah si tu veux changer de simulateur en L1 c'est que j'ai triché ? nan mais c'est du grand nimporte quoi et quel intérét j'aurais a tricher ? dave je le connais que par internet pas en vrai ! tu me reproche encore quelque chose de ce genre tu prends un avertissement ! les simus sa change d'un match a l'autre la preuve sur le match de Man city tottenham au premier match tott a gagné 3 a 2 mais j'avais mis De rossi MDF donc j'en refais un cette fois si c'est Man city qui gagne 2 a 0 ! donc ça change tout le temps ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 13 Nov - 17:00 | |
| Vous faire regretter alors tu sais prenez votre milan et votre forum avec |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 13 Nov - 17:04 | |
| Aucun respect, aucune fierté, c'est grave ... Réagis, reconstruit ton équipe au lieu de pleurer ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 13 Nov - 17:06 | |
| Je suis pas un bébé pour pleurer ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 13 Nov - 17:11 | |
| Bon désolé de DP , Et je suis désolé les gars vous savez je me suis enervé quoi Desolé encore une fois |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 13 Nov - 17:11 | |
| El kun - Calme moi toi, c'est qu'un jeu, au pire ré-essaye, ce n'est que le deuxième match, t'aura du temps pour réparer les dégâts. Si j'étais toi, je ne prendrais pas tout au premier degré, je m'excuserais et j'essayerais de faire un effort pour voir ce qui cloche ou pas dans ta team. |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 13 Nov - 17:12 | |
| Bah El kun j'accepte tes excuses mais c'est la derniére fois ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 13 Nov - 17:13 | |
| Désolé encore une fois :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 13 Nov - 20:08 | |
| - ×.Eℓ`Kun. a écrit:
- Normal , Jouer contre un admin , un ami à toi , il suffit de l'aider un peu ...
Pdrrr ici !! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 | |
| |
|
| |
|