|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Saison 6 | Tableau Mar 6 Déc - 12:09 | |
| - Kalas a écrit:
- A rectifier, Lyon n'est pas passé en 8e, Fiorentina - Lyon attend toujours sa resimulation
Non, le cas est réglé, on ne resimule pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Saison 6 | Tableau Mar 6 Déc - 14:11 | |
| Euh non, le cas n'est pas réglé, et on resimule C'est la règle. |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Saison 6 | Tableau Mar 6 Déc - 14:14 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Saison 6 | Tableau Mar 6 Déc - 16:38 | |
| Figurez-vous que j'avais oublié cette histoire, mais je suis assez d'accord avec Thomas, la Fio ne mérite pas de perdre sur une erreur volontaire ou pas de l'entraineur adverse. |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Saison 6 | Tableau Mar 6 Déc - 17:06 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Saison 6 | Tableau Mar 6 Déc - 17:08 | |
| Dans ce cas, il nous faut des autres avis comme Shadows, Ju, Val, Antho, les modos Et si on resimule, il faut que ça soit fait ce soir. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Saison 6 | Tableau Mar 6 Déc - 17:37 | |
| Je veux bien le refaire mais à ce moment il faut réactualisation des compos car j'ai simulé un autre Lyon-Fio hier soir dc j'ai déja les compos mais même à la Fio ça a changé dc tant qu'à faire tant avoir les compos actuelles. |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Saison 6 | Tableau Mar 6 Déc - 17:51 | |
| - CAL1MERO a écrit:
- Je veux bien le refaire mais à ce moment il faut réactualisation des compos car j'ai simulé un autre Lyon-Fio hier soir dc j'ai déja les compos mais même à la Fio ça a changé dc tant qu'à faire tant avoir les compos actuelles.
Etant donné qu'on est pressé, je pense que tu peux prendre leur dernière compo en date |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Saison 6 | Tableau Mar 6 Déc - 17:54 | |
| Dans ce cas ce sera fait avant 22h |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Saison 6 | Tableau Mar 6 Déc - 17:55 | |
| Ça marche merci Davimichounet |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Saison 6 | Tableau Mar 6 Déc - 19:49 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Saison 6 | Tableau Jeu 29 Déc - 13:05 | |
| MAJ Tableau final |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Saison 6 | Tableau | |
| |
|
| |
|