|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 18 Déc - 16:50 | |
| J'attaque le match de Romu dans qques minutes, je viens de me lever après 12h de sommeil x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 18 Déc - 16:55 | |
| mddr ^^ vien me faire un live |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 18 Déc - 17:55 | |
| Je prends la resimu de Liverpool comme ça Raw il te restera que le dernier match. Je voudrais faire les classements ce soir dc c'est pour éviter que ça traine |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 18 Déc - 18:48 | |
| Dsl double post mais je prends le dernier match également |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 18 Déc - 19:08 | |
| - CAL1MERO a écrit:
- Je prends la resimu de Liverpool comme ça Raw il te restera que le dernier match. Je voudrais faire les classements ce soir dc c'est pour éviter que ça traine
oh merci beaucoup Calimero. Franchement sans te mentir sa m'arrange, puisque refaire la simu' c'est deprimant ^^ lol Je mets AV PSG sur You tube là |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 18 Déc - 19:43 | |
| Ok pas de souci Lazio-Juventus et Fiorentina-Liverpool resimu en ligne |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 18 Déc - 19:45 | |
| bon bha apres la defaite de liverpool ce nul passe encore
Drogbaa <3 <3 Nasri <3<3
la semaine prochaine on devra battre liverpool pour reprendre la 1ere place !!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 18 Déc - 19:46 | |
| Aston Villa - PSg en ligne ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 18 Déc - 19:47 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 18 Déc - 19:49 | |
| -RAW- on peut pas lire ta vidéo ya du contenu WMG qui bloque la vidéo :S |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 18 Déc - 20:26 | |
| Ah zut ! ^^ Si tu veux faire les classements victoire 1-0 de Aston Villa. Je regarde ce qui ne vas pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 18 Déc - 20:27 | |
| PS: Vous êtes sûr ? Je peux al lire moi ... Bizarre non ? --' |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 18 Déc - 20:31 | |
| - --RAW-- a écrit:
PS: Vous êtes sûr ? Je peux al lire moi ... Bizarre non ? --' c'est toi qui la poster donc oui mais on al vois pas nous ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 18 Déc - 20:36 | |
| Super aprés 3 simus je perds je m'en doutais c'est sur quand on mets des simulateurs qui ont pas d'expérience on se fait niqué en beauté je te jure ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 18 Déc - 20:39 | |
| J'avais déja simulé Paris dc je vais poster la mienne à ce moment là ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 18 Déc - 21:12 | |
| Vu qu'on peut pas lire la vidéo de RAW j'ai mis le match que j'ai simulé. Aston Villa-PSG resimulé en ligne |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 18 Déc - 21:32 | |
| - Miinii a écrit:
- Super aprés 3 simus je perds je m'en doutais c'est sur quand on mets des simulateurs qui ont pas d'expérience on se fait niqué en beauté je te jure ...
Ben je rendrais plus service comme sa sa reviendra au même Je comprends pas pour la vidéo j'ai fait tout comme d’habitude. Et là elle est pas lisible ... C'est quoi le problème au juste ? Que je regarde au cas où je la remets sur you tube peut-être que cela fonctionneras ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 18 Déc - 21:37 | |
| Désolé sa n'as rien a voir avec les Simus Mini. Que Raw & fait ces Simulations ou non, c'est Calimero qui as simulé et c'est celle du Simu expérimentée qui est pris en compte donc je pense qu'il n'y a rien a dire meme si je comprends que sa oit rageant |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 18 Déc - 21:58 | |
| - --RAW-- a écrit:
- Miinii a écrit:
- Super aprés 3 simus je perds je m'en doutais c'est sur quand on mets des simulateurs qui ont pas d'expérience on se fait niqué en beauté je te jure ...
Ben je rendrais plus service comme sa sa reviendra au même
Je comprends pas pour la vidéo j'ai fait tout comme d’habitude. Et là elle est pas lisible ... C'est quoi le problème au juste ? Que je regarde au cas où je la remets sur you tube peut-être que cela fonctionneras ... En fait RAW c'est quand tu mets des musiques parfois elles sont protégées et dc la vidéo est bloquée, c'est la merde mais ça arrive. Donc on ne peut pas lire la vidéo, mais bon tkt pas, suffit juste de le savoir Comme je l'avais déja fait le match c'est pas un souci |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 18 Déc - 22:01 | |
| +1 Calimero T'en fait pas Raw, miinii est juste agacé rien de bien méchant |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 18 Déc - 22:08 | |
| Non mais je sais bien que c'est dave qui a simulé et qu'il est expérimenté mais je sais pas au bout de la troisiéme je perds quoi faut pas se foutre du monde c'est comme si moi je resimulais tout mes matchs les scores changerait tout le temps mais la 3 fois ça fais beaucoup ! le pire c'est que je dis bien qu' il y est eu un probléme sur ma compo car le mec de la fio je pense il l'aurait méme pas vu qu'il y est Spearing MLG mais bon apparament vous trouvez c'est normal alors que je trouve que c'est complétement injuste ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 18 Déc - 22:16 | |
| - CAL1MERO a écrit:
- --RAW-- a écrit:
- Miinii a écrit:
Ben je rendrais plus service comme sa sa reviendra au même
Je comprends pas pour la vidéo j'ai fait tout comme d’habitude. Et là elle est pas lisible ... C'est quoi le problème au juste ? Que je regarde au cas où je la remets sur you tube peut-être que cela fonctionneras ... En fait RAW c'est quand tu mets des musiques parfois elles sont protégées et dc la vidéo est bloquée, c'est la merde mais ça arrive. Donc on ne peut pas lire la vidéo, mais bon tkt pas, suffit juste de le savoir Comme je l'avais déja fait le match c'est pas un souci Ok, pas de soucis je comprends alors ^^ Quel merde You Tube et sa protection. Puis Miinii je n'ai simuler qu'une fois ton match, la 1ére fois quand j'ai fais une erreur de compos avec la Fio (J'avais mis Gillardino à la place de Iaquinta) ben tu perdais 1-0 quand tu me l'as fait remarquer ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 18 Déc - 22:25 | |
| Bah heuresement que je te l'avais fait remarqué mais le match n'était pas du tout fini il venait de commencer donc perso ça compte pour une simu !
INJUSTICE c'est tout !!! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 18 Déc - 22:27 | |
| Rageux Mauvais joueur Mauvaise foi |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 18 Déc - 22:28 | |
| Bah putain imagine je resimu tout mes matchs ? c'est sur tout les matchs vont changer la quand tu resimu 3 fois c'est exagéré ! je veux bien qu'on fasse une erreur mais la c'est grave ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 | |
| |
|
| |
|