-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Matchs | Journée 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 22:29

Je rigole Mini, mais ce n'est qu'un match, ne te mets pas dans des états comme ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 22:32

Bah oui mais moi je joue le titre mec moi je fais mes simus nickel et la on veut donner la chance aux nouveaux simus mais qu'il fasse les simus correctement car la c'est 3 points de perdu si vous voulez vous simulez chez vous je lui mets 3 ou 4 a 0 tout le temps ! donc il y a un probléme

J'ai testé 15 fois j'ai gagné 11 fois j'ai perdu 2 fois et 2 nul donc la je ne comprends pas du tout ma défaite !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 22:32

Oui et de plus on a demandé l'aide de RAW tu ne t'y ai pas opposé
On a écrit les Regles de la Simu sur le fait ou Erreur du simu sur les joueurs = Resimu

A partir de là rien n'est a contester ou a dire.
https://soccermanager.forumsrpg.com

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 22:35

Ouaiis mais on a pas le droit de se tromper trop de fois quand méme car la simu devient irréaliste vous pouvez me dire tout ce que vous voulez j'ai réponse a tout donc pour moi cette simu ne vaut rien du tout !

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 22:36

T'as perdu 2 fois quand même Razz
Enfin tkt c'est pas ce match qui te fera perdre le titre. Wink
Bois un verre ça ira mieux, regardes vendredi soir j'étais presque content d'avoir perdu après qques verres x)

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 22:37

Miinii a écrit:
Ouaiis mais on a pas le droit de se tromper trop de fois quand méme car la simu devient irréaliste vous pouvez me dire tout ce que vous voulez j'ai réponse a tout donc pour moi cette simu ne vaut rien du tout !

Au pire ont en refait une.

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 22:40

Ouaiis bah la semaine pro je joue la Juventus et si je perds j'ai perdu le titre c'est clair

donc la si je gagnais j'étais tranquille et ça se peut que sur ce match je perds le titre

mais le truc c'est que vous jugez sur ça mais c'est surtout pour pas vous cassez le cul a resimulé encore mais vous serez a ma place vous réagirez comme même pire ! mais bon si vous vous basez sur un match qui a été simulé 3 fois et que je perds sur le dernier alors que je suis largement favori enfin c'est nimp enfin je peux toujours écrire ça changera rien puisque vous changerez pas !

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 22:41

--RAW-- a écrit:
Miinii a écrit:

Au pire ont en refait une.

Si ça marcherait comme ça je serais le plus heureux !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 22:41

Non sa serais du grand n'importe quoi.
Si tu Resimule et qu'il perd 5-0 Il dira que seul celle-ci est Légitime
Si tu Resimule et qu'il Gagne l'autre entraîneur aura amplement le droit de porter réclamation
Car pour moi seul celle-ci est Légitime donc dans tous les cas c'est pire que mieux !

Donc je pense que Tout le monde doit allé boire un Verre pépére Very Happy

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 22:43

ah bah ouaiis et celle d'avant elle est pas légitime tu m'étonne j'ai gagné mais c'est resimulé ! lui il porte réclamation bah la je fais pareil je vois pas pourquoi ça marche pas dans les 2 sens !

Fiche du manager
Club: Adjoint - juventus
Sponsor: /
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 22:44

en plus j'ai soif Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 22:45

Pas Légitime car le joueur n'est pas a son poste ca a toujours marché comme sa

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 23:00

Déja c'était pas le bon joueur carrément et a ce que je sache lors de la saison 4 on a eu exactement le méme cas avec Kalas qui a eu une resimu je le rappelle donc je ne vois pas pourquoi se serait pas pareil avec moi !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 23:08

Ok je rappel les règles voilà tout après si vous faite des passes droits libre a vous sa ne me regarde pas. Puisque je n'étais pas là et je ne connais pas les circonstance exact x)
Je laisse les autres décider Smile

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 23:14

Val a écrit:
Non sa serais du grand n'importe quoi.
Si tu Resimule et qu'il perd 5-0 Il dira que seul celle-ci est Légitime
Si tu Resimule et qu'il Gagne l'autre entraîneur aura amplement le droit de porter réclamation
Car pour moi seul celle-ci est Légitime donc dans tous les cas c'est pire que mieux !

Donc je pense que Tout le monde doit allé boire un Verre pépére Very Happy

Oh oui ^^ C'est ce que je vais allez faire j'attends des potes du rugby ^^ lol (Alors qu'ont s'est déjà fait mal Vendredi ...)

Sa va être énorme ! Very Happy

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 23:21

Enfin Kalas avait perdu donc au final il s'était fait carrot x)

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 23:23

Bah oui mais je vais pas me faire carrott comme ça moi voila juste un mot a dire INJUSTICE

mais si vous laissez passez des choses comme ça je trouve que vous ne faites plus honneur a la simulation alors que le forum est basé sur la simulation mais la elle est complétement fausse la simu !

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 23:23

Et c'était exactement le même cas de figure il y avait eu erreur sur les deux premier matchs qu'il avait gagné et le dernier resimulé par moi même je m'en rappelle bien il avait perdu et la décision finale avait pris en compte la dernière simulation cad si on reprend l'exemple ici que le match valable est le dernier que j'ai simulé donc c'est peut être injuste pour toi mais la règle est la même pour tout le monde.

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 23:25

Bah oui mais il faut peut être revoir un peu cette régle la ! ça vous arriverez vous direz pas la même chose je suis trop blazé au pire ce week end je vais me trompé sur tout mes matchs simulé et on va voir ce que ça fera !

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 9:16

CAL1MERO a écrit:
Et c'était exactement le même cas de figure il y avait eu erreur sur les deux premier matchs qu'il avait gagné et le dernier resimulé par moi même je m'en rappelle bien il avait perdu et la décision finale avait pris en compte la dernière simulation cad si on reprend l'exemple ici que le match valable est le dernier que j'ai simulé donc c'est peut être injuste pour toi mais la règle est la même pour tout le monde.
Alléluia ! Écoutez la parole de Dieu Smile

Mini, je vais te dire quelque chose. Tout le monde est d'accord sur cette histoire, sauf toi. Donc soit tu te plies à la volonté générale du staff, soit c'est moi qui vais te faire plier à la volonté générale du staff Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 9:17

Mini t'avais qu'a etre moins con et fermer ta gueule Razz Razz Non mais je comprend ta réaction, c'est rageant, mais la simu, tu sais ce que c'est, c'est souvent cruel Smile

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 12:03

Bah comme d'habitude on est contre moi je vais pas continuer a parler mais vous pouvez pas changer nan ? vous serez a ma place vous péterais un cable !

Bah oui Topher le probléme c'est que moi je suis honnête c'est pas le cas de tout le monde !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 3 Empty

Matchs | Journée 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3