|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Classement de la Ligue 1 Ven 5 Fév - 20:23 | |
| - topher a écrit:
- Stats MAJ ! désolé pour le retard mais bcp de taf en ce moment ...
Je te comprends, il faut encore que je fasse les classements et je suis surbooké aussi... Merci |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Classement de la Ligue 1 Ven 5 Fév - 20:24 | |
| De rien et oué mais sa va t'es en vacances xD |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Classement de la Ligue 1 Ven 5 Fév - 20:26 | |
| - topher a écrit:
- De rien et oué mais sa va t'es en vacances xD
Je ne suis en vacances que demain à 12h, et j'ai encore du boulot à faire pour demain ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Classement de la Ligue 1 Ven 5 Fév - 20:27 | |
| Bon courage alors |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Classement de la Ligue 1 Ven 5 Fév - 20:28 | |
| Et j'oublis, passe un bon week end malgré la défaite qui t'attend vs tottenham ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Classement de la Ligue 1 Ven 5 Fév - 20:31 | |
| - topher a écrit:
- Bon courage alors
Merci ! - topher a écrit:
- Et j'oublis, passe un bon week end malgré la défaite qui t'attend vs tottenham !
Mdrrr, nous verrons bien, mais je l'espère pour toi ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Classement de la Ligue 1 Ven 5 Fév - 20:41 | |
| Merci ! enfin une victoire ce serait super ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Classement de la Ligue 1 Sam 6 Fév - 13:20 | |
| Classement mis à jour ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Classement de la Ligue 1 Lun 8 Fév - 16:44 | |
| Classement mis à jour (J13) ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Classement de la Ligue 1 Jeu 11 Fév - 7:34 | |
| stats MAJ ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Classement de la Ligue 1 Mar 16 Fév - 15:42 | |
| Stats MAJ |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Classement de la Ligue 1 Sam 20 Fév - 22:31 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Classement de la Ligue 1 Jeu 25 Fév - 15:11 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Classement de la Ligue 1 Dim 28 Fév - 14:31 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Classement de la Ligue 1 Mer 3 Mar - 16:16 | |
| Classement mis à jour ! (J15 & 16)
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Classement de la Ligue 1 Mer 3 Mar - 17:25 | |
| Oulala ! Le prochain match contre Chelsea sera décisif ! J'ai pas le droit a l'erreur ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Classement de la Ligue 1 Mar 9 Mar - 20:38 | |
| Budget et Stats MAJ SVP |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Classement de la Ligue 1 Mar 9 Mar - 20:43 | |
| les stats seront miz a jour demain, désolé jai pa mal de taf cette semaine, on é pa a un jour pré ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Classement de la Ligue 1 Jeu 11 Mar - 19:01 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Classement de la Ligue 1 Lun 15 Mar - 16:02 | |
| Classement final de la Ligue 1 en ligne ! Podium :1. Inter de Milan 2. FC Barcelone 3. Chelsea FC Club jouant le barrage :Juventus de Turin |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Classement de la Ligue 1 Lun 15 Mar - 16:07 | |
| Domage pour Arsenal :'( et bien joué au autre, mais l'année prochaine Arsenal seras champion |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Classement de la Ligue 1 Lun 15 Mar - 17:07 | |
| Le barrage on met ou les compos ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Classement de la Ligue 1 Lun 15 Mar - 17:08 | |
| La catégorie adéquate sera créée en temps voulu, je pense faire jouer les barrages ce week-end. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Classement de la Ligue 1 Lun 15 Mar - 17:08 | |
| Ouai m'enfin met pas les compos trop tard x) ! Parce que j'pense pouvoir me connecter que jeudi soir. Avant j'ai taff sur taff, et interview au ministère de l'écologie =O |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Classement de la Ligue 1 Lun 15 Mar - 17:12 | |
| - ~Seb' a écrit:
- Ouai m'enfin met pas les compos trop tard x) ! Parce que j'pense pouvoir me connecter que jeudi soir. Avant j'ai taff sur taff, et interview au ministère de l'écologie =O
Je créerai la partie mercredi et le topic des compos dans la foulée, jusqu'à samedi 14h. Comme ça tu pourras la poster |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Classement de la Ligue 1 | |
| |
|
| |
|