| Règles de la Coupe du Monde | Saison 6 | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Règles de la Coupe du Monde | Saison 6 Ven 30 Déc - 13:45 | |
| La Coupe du Monde de Soccer Manager débutera à la mi-saison. Chaque manager devra déposer une demande d'inscription à cette Coupe du Monde, et une équipe nationale sera attribuée à chacun par le biais d'un tirage au sort. Bien sûr, les administrateurs et modérateurs ont le privilège du choix de leur nation, pour les récompenser de leur travail sur le forum. Une fois les équipes attribuées, les managers devront poster une liste de 23 joueurs sélectionnés. Par la suite, la compétition débutera : dans un premier temps, une phase de groupe où les 32 équipes seront réparties en 8 groupes de 4 équipes. Les deux premiers de chaque groupe se qualifieront pour les huitièmes de finale. La compétition se déroule alors en matchs à élimination directe jusqu'à la finale. Une petite finale sera également organisée.
Les primes sont :
Vainqueur : 20,000,000 € Finaliste : 10,000,000 € Vainqueur petite finale : 8,000,000 € Perdant petite finale : 5,000,000 € Quarts de finalistes : 4,000,000 €
Dernière édition par Romain le Mer 4 Jan - 16:21, édité 3 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: Règles de la Coupe du Monde | Saison 6 Mer 4 Jan - 7:57 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Règles de la Coupe du Monde | Saison 6 Mer 4 Jan - 11:41 | |
| On a fait le tirage des clubs ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Règles de la Coupe du Monde | Saison 6 Mer 4 Jan - 12:37 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Règles de la Coupe du Monde | Saison 6 Mer 4 Jan - 20:07 | |
| Il y a une primes pour les Quarts de Finaliste mais pas les Demi-Finaliste ?? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Règles de la Coupe du Monde | Saison 6 Mer 4 Jan - 20:13 | |
| C'est la prime du gagnant (perdant) de la petite finale |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Règles de la Coupe du Monde | Saison 6 Mer 4 Jan - 20:15 | |
| Ben la petite finale c'est pas pareil que la Demi-Finale ^^" Je pense qu'il y a une faute de frappe |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Règles de la Coupe du Monde | Saison 6 Mer 4 Jan - 20:31 | |
| non non, jesse a raison, le perdant de la petite finale ainsi que le gagnant sont des demis finalistes à l'origine, donc ils ont une prime |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Règles de la Coupe du Monde | Saison 6 Mer 4 Jan - 20:38 | |
| Ah oui je suis con ^^ (Encore une fois) Merci Topher |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Règles de la Coupe du Monde | Saison 6 Lun 16 Jan - 19:33 | |
| Pour notre liste de sélectionner est-il possible, de ne prendre que 2 gardiens puis rajouter un joueur de champ en plus ou pas ? PS: Désoler du Double-Post |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Règles de la Coupe du Monde | Saison 6 Lun 16 Jan - 19:43 | |
| Tu fais comme tu veux |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Règles de la Coupe du Monde | Saison 6 Mar 17 Jan - 18:27 | |
| - CAL1MERO a écrit:
- Tu fais comme tu veux
Très bien merci Calimero |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Règles de la Coupe du Monde | Saison 6 Dim 22 Jan - 14:33 | |
| On commence les matchs cette semaine ? |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Règles de la Coupe du Monde | Saison 6 Dim 22 Jan - 14:47 | |
| Oui, je vais faire le calendrier et poster les topics de compositions |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Règles de la Coupe du Monde | Saison 6 Mar 24 Jan - 16:04 | |
| Si quelqu'un pourrait faire les statistiques se serait super sympa |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Règles de la Coupe du Monde | Saison 6 Mar 31 Jan - 12:17 | |
| UP ! il nous faudrait un statisticien et quelqu'un pour le Classement SVP se serait sympa ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Règles de la Coupe du Monde | Saison 6 Mer 1 Fév - 22:27 | |
| Je suis obligé de faire un triple post pour trouver un statisticien et quelqu'un pour les classements c'est assez urgent ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Règles de la Coupe du Monde | Saison 6 Ven 3 Fév - 10:19 | |
| La société de nos jours est marquée par l'individualisme chronique ponctué de feignantise... Merci à tous, je vais m'en occuper, encore une fois... |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Règles de la Coupe du Monde | Saison 6 Ven 3 Fév - 11:20 | |
| Désolé Romain j'ai fais tout mon possible |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Règles de la Coupe du Monde | Saison 6 Ven 3 Fév - 11:24 | |
| Ce n'était pas pour toi |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Règles de la Coupe du Monde | Saison 6 Ven 3 Fév - 11:27 | |
| je sais mais je disais tout ce que j'ai pus pour trouver quelqu'un mais personne est venu a notre secours ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Règles de la Coupe du Monde | Saison 6 Ven 3 Fév - 11:33 | |
| - Miinii a écrit:
- je sais mais je disais tout ce que j'ai pus pour trouver quelqu'un mais personne est venu a notre secours !
Oui je t'en remercie d'ailleurs |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Règles de la Coupe du Monde | Saison 6 Ven 3 Fév - 17:14 | |
| Desloé les gars sa fait quelque jours que je survole le forum sans trop lire mais si vous voulez les stats sa ne me derange pas de les faire |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Règles de la Coupe du Monde | Saison 6 Ven 3 Fév - 17:42 | |
| Ah merci Flo ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Règles de la Coupe du Monde | Saison 6 Ven 3 Fév - 19:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Règles de la Coupe du Monde | Saison 6 | |
| |
|
| |
| Règles de la Coupe du Monde | Saison 6 | |
|