Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Règles de la Coupe des Nationalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Règles de la Coupe des Nationalités   Règles de la Coupe des Nationalités EmptyLun 14 Mai - 20:15

Règles fondamentales de la Coupe des Nationalités :

- 4 joueurs de la nationalité de votre club doivent être titulaires.
- 3 changements doivent être faits à chaque match par rapport à la journée de championnat précédente.

Un système de primes est également mis en place : profitez-en ! Smile

5 joueurs de nationalité dans la composition : 0,5M de prime par match.
6 joueurs de nationalité dans la composition : 1M de prime par match.
7 joueurs de nationalité dans la composition : 1,5M de prime par match.
8 joueurs de nationalité dans la composition : 2M de prime par match.
9 joueurs de nationalité dans la composition : 2,5M de prime par match.
10 joueurs de nationalité dans la composition : 3M de prime par match.
11 joueurs de nationalité dans la composition : 3,5M de prime par match.

Dernière édition par Romain le Jeu 24 Mai - 14:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Adjoint - juventus
Sponsor: /
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Règles de la Coupe des Nationalités   Règles de la Coupe des Nationalités EmptyLun 14 Mai - 20:19

5 changements doivent être faits à chaque match par rapport à la journée de championnat précédentes.

euuh sa va etre chaud sa !! j'ai que 4 anglais je vais galere perso

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Règles de la Coupe des Nationalités   Règles de la Coupe des Nationalités EmptyLun 14 Mai - 20:20

Ah ouais chaud de faire 5 changements :O

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
SebGuek

SebGuek
MessageSujet: Re: Règles de la Coupe des Nationalités   Règles de la Coupe des Nationalités EmptyLun 14 Mai - 20:20

Idem c'est ce que j'allais demander, si lors de la journée de champ je mets quelques espagnol je ne pourrais donc pas les remettre pour la coupe ?

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Règles de la Coupe des Nationalités   Règles de la Coupe des Nationalités EmptyLun 14 Mai - 20:22

Euh oui c'est quoi cette règle on en a même pas parlé ? :O

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Règles de la Coupe des Nationalités   Règles de la Coupe des Nationalités EmptyLun 14 Mai - 20:23

Normalement, cette règle est valable pour toutes les coupes donc je l'ai remise. Est-il possible pour vous, coachs, de prévoir cette règle ou faut-il que l'on en rediscute dans le CA pour éventuellement dispenser la Coupe de cette règle ? Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
SebGuek

SebGuek
MessageSujet: Re: Règles de la Coupe des Nationalités   Règles de la Coupe des Nationalités EmptyLun 14 Mai - 20:23

CAL1MERO a écrit:
Euh oui c'est quoi cette règle on en a même pas parlé ? :O

On est pas le 1er avril pourtant Razz

Fiche du manager
RoOmu'

RoOmu'

perso j'aimerai que cette régles soit enlever sinon j'y arriverai jamais !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Règles de la Coupe des Nationalités   Règles de la Coupe des Nationalités EmptyLun 14 Mai - 20:24

c pourrait être pas mal cette règle...ça obligerait à voir jouer des remplaçent..

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Règles de la Coupe des Nationalités   Règles de la Coupe des Nationalités EmptyLun 14 Mai - 20:25

Il est vrai qu'en y réfléchissant, ça complique beaucoup la tâche. Mais en même temps, ça obligerait à faire réellement tourner les effectifs Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
SebGuek

SebGuek
MessageSujet: Re: Règles de la Coupe des Nationalités   Règles de la Coupe des Nationalités EmptyLun 14 Mai - 20:27

Romain a écrit:
Il est vrai qu'en y réfléchissant, ça complique beaucoup la tâche. Mais en même temps, ça obligerait à faire réellement tourner les effectifs Smile

Peu être réduire le nombres de joueurs de 5 à 3 ? ce qui ferait déjà en gros 4 à 6 joueurs de changé comme chaques équipes n'ont pas forcément leurs 4 joueurs de leurs nationalité de très haut niveaux ça peu être des seconds voir des troisiemes choix

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Règles de la Coupe des Nationalités   Règles de la Coupe des Nationalités EmptyLun 14 Mai - 20:27

SebGuek a écrit:
Romain a écrit:

Peu être réduire le nombres de joueurs de 5 à 3 ? ce qui ferait déjà en gros 4 à 6 joueurs de changé comme chaques équipes n'ont pas forcément leurs 4 joueurs de leurs nationalité de très haut niveaux ça peu être des seconds voir des troisiemes choix
Mmmmh bonne idée ça Smile
Qu'en pensez-vous les autres ?

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami

Moi j'aimerais que on baisse au moins a 3 joueurs Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Règles de la Coupe des Nationalités   Règles de la Coupe des Nationalités EmptyLun 14 Mai - 20:29

oui ok va pour 3 joueur

Fiche du manager
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Règles de la Coupe des Nationalités   Règles de la Coupe des Nationalités EmptyLun 14 Mai - 20:29

oui 3 joueur sa serai mieu parce que 5 je vais me retrouver avec je sait pas qui mdr

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Règles de la Coupe des Nationalités   Règles de la Coupe des Nationalités EmptyLun 14 Mai - 20:30

J'attends encore quelques autres confirmations pour 3 changements par rapport au championnat, les deux règles étant combinables bien entendu Smile

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Règles de la Coupe des Nationalités   Règles de la Coupe des Nationalités EmptyLun 14 Mai - 20:59

Oui 3 c'est déjà plus abordable Wink

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Règles de la Coupe des Nationalités   Règles de la Coupe des Nationalités EmptyLun 14 Mai - 21:38

Oui 3 c'est pas mal du tout j'ai eu peur tout d'un coup !

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Règles de la Coupe des Nationalités   Règles de la Coupe des Nationalités EmptyMar 15 Mai - 18:10

Dsl pour le retard! Ouii 3 changements me semble pas mal Smile

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Règles de la Coupe des Nationalités   Règles de la Coupe des Nationalités EmptyMer 16 Mai - 8:26

Merci, nous optons donc pour 3 changements. Smile

C'est plutôt facile : dans ces 3 changements peuvent se trouver 3 nationaux Smile

Fiche du manager
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Règles de la Coupe des Nationalités   Règles de la Coupe des Nationalités EmptyMer 16 Mai - 8:45

Romain a écrit:
Merci, nous optons donc pour 3 changements. Smile

C'est plutôt facile : dans ces 3 changements peuvent se trouver 3 nationaux Smile

sa sera 2 changement nationaux pour moi Razz

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: Règles de la Coupe des Nationalités   Règles de la Coupe des Nationalités EmptyLun 21 Mai - 19:04

Désoler d'embêter mais est-il possible de reculer la date limite des compositions a Mercredi ? Romain ne pouvant que simuler Mardi, je me base toujours sur les anciens match et je ne sais pas si je pourrais mettre une bonne composition pour ce match de Coupe ...

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Règles de la Coupe des Nationalités   Règles de la Coupe des Nationalités EmptyLun 21 Mai - 19:05

--RAW-- a écrit:
Désoler d'embêter mais est-il possible de reculer la date limite des compositions a Mercredi ? Romain ne pouvant que simuler Mardi, je me base toujours sur les anciens match et je ne sais pas si je pourrais mettre une bonne composition pour ce match de Coupe ...

Oui, nous pouvons, les matchs seront faits jeudi dans la journée, je suis prêt à tous les faire, mes partiels seront (presque) terminés ! Smile

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: Règles de la Coupe des Nationalités   Règles de la Coupe des Nationalités EmptyLun 21 Mai - 19:07

Merci beaucoup Wink JE trouve cela plus pratique pour les Coachs de Ligue 1 Smile

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Règles de la Coupe des Nationalités   Règles de la Coupe des Nationalités EmptyLun 21 Mai - 19:08

Oui oui, bien sûr, aucun souci, ne vous inquiétez pas ! Smile

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Règles de la Coupe des Nationalités   Règles de la Coupe des Nationalités Empty

Règles de la Coupe des Nationalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant