|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Lun 23 Juil - 15:16 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Lun 23 Juil - 15:29 | |
| Ozil part pas c'est un bon passeur, certe le Réal ne gagner pas beaucoup mais c'est déjà un problème de compo et Ramos non plus ne part pas en tout cas pas pour le moment^^ Didier bon tu persiste hein Rajoute un peu du $$ et sera bon |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Lun 23 Juil - 15:36 | |
| Lass vs S.Keita + 0.5M (c'est tout ce que j'ai) ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Lun 23 Juil - 16:24 | |
| Faudrait rajouter pour lavezzi 86 qui se tape des 7 ou en offre groupée
Mutu ou Veloso + Lavezzi Vs Ronaldo
Ramos Vs Vermaelen 2 buts encaissés en 5 matchs .... |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Lun 23 Juil - 16:27 | |
| Bale, Benzema et Ozil m’intéresse ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Lun 23 Juil - 16:46 | |
| Ma liste des joueurs qu'ils ne partent pas pour le moment : Casillas Ramos Alonso Ozil Ronaldo Benzema Voilà ça pourra répondre à certaines questions Kami : Pato + ?? vs Lavezzi faudrais que je rajoute quoi ? Wolbatovic heu bah comme tu peux en conclure Bale il y a moyen Chez toi il y a : Thiago Silva, Mexes, Howedes, Coentrao, Vidal, D. Silva, Neymar, Falcao Bale 91 + Arda Turan 86 + Pato 82 + L. Diarra 84 Vs D.Silva 88 + Coentrao 84 + Falcao 81 + Vidal 88 ou Marchisio 88 + 3M€ |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Lun 23 Juil - 16:59 | |
| - Didier Deschamps a écrit:
- Lass vs S.Keita + 0.5M (c'est tout ce que j'ai) ??
|
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Lun 23 Juil - 17:10 | |
|
Dernière édition par Ne-Yo El Guaje le Lun 23 Juil - 17:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Lun 23 Juil - 17:13 | |
| Bale + Alonso VS Xavi + Baines ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Lun 23 Juil - 17:31 | |
| Bale + Pato + Lass Vs Lavezzi + J.Alba ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Lun 23 Juil - 18:06 | |
| Arbeloa vs Gamez ? Eto'o vs Benzema ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Lun 23 Juil - 19:44 | |
| Tu veux que je pète un câble ? Non mais sérieux, regarde ton offre une minute... Une vraie tuerie ou je me fais plumé au plus haut degré ! Déjà pour te dire, Vidal, Silva et Marchisio ne partent pas. Pour Falcao me faut Benzema, et pour Bale je suis prêt à te proposer Coentrao, J.Enrique et Aguero ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Lun 23 Juil - 22:16 | |
| Kami heu non quand même pas :S
Wolba bah dis pas ça tu regarder déja niveau stat tu été gagnant hein^^
Et Barry peut partir ? Pour Bale qui a 91 j'attends mieux, Coentrao 84 et c'est un DLG voilà quoi.. Aguero j'aime bien comme joueur mais bon là il est qu'a 1 but en ligue 1 donc il me servirais pas... et l'autre inconnu au bataillon et pareil c'est un DG :/
Bale 91 vs Silva 88 + $$ que j'adore surtout que c'est aussi un espagnol mais tu veux pas le laisser partir :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Lun 23 Juil - 22:30 | |
| Silva Mo donc c'est Ozil ... Mais là encore ça revient au même donc je vois pas trop l’intérêt de faire un échange du genre car les joueurs se valent Non mais ton ancienne offre j'étais perdant à 99% ... Lassana Diarra et Turan ne m’intéresse pas, et Pato vient de chez moi donc le récupérer ça ne m'enchante pas beaucoup.
Pour Barry je sais vraiment pas, c'est l'un des gars que j'aime bien, et Bale il est très intéressant mais faut dire que lui aussi on sait rien car il a rien démontrer ... Bref je te propose ceci, à améliorer :
Bale + Benzema Contre Aguero + Coentrao + Falcao. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Lun 23 Juil - 22:50 | |
| Coentrao à la rigueur je peux le mettre titu, mais ensuite Aguero SA ne jouerais pas et Falcao ne remplace pas encore le meilleur buteur de ligue 1 malgré que je l'apprécie, Bale peut partir mais Benzema ce n'est pas possible je pense que tu me comprends..
Neymar joue ML ? Peut-il partir ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Lun 23 Juil - 22:51 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Lun 23 Juil - 22:56 | |
| Faudrais que tu rajoutes et que tu as que 0,5 M€^^
Ou alors trouve une petite offre groupé.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Lun 23 Juil - 23:04 | |
| Allez un petit effort , Flamini vs S.Keita ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Lun 23 Juil - 23:11 | |
| Je te comprends ne t'inquiète pas. Pour Benzema, je suis prêt à mettre Silva et Falcao dans une même offre mais bon, tu n'es pas décidé à le lâcher. Pour Neymar, je ne sais pas vraiment, il doit surement avoir des Stats Ml mais je crois qu'on a oublié de les mettre. Mais sinon, il ne peut pas partir pour le moment. Sur ce, bonne continuation avec ton club |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Lun 23 Juil - 23:27 | |
| Flamini peut servir comme monnaie d'échange, j'ai un défis de relever la casa blanca donc je peux pas trop faire plaisir, si jamais je voit que mon équipe fonctionne bien reviens me voir et j'accepterais surement Didier Merci Wolba, oui je suis pas prêt à le lacher je compte beaucoup sur lui pour qu'il marque les buts.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Lun 23 Juil - 23:35 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Lun 23 Juil - 23:51 | |
| Bah je ne voit que Sanchez qui pourrais éventuellement le remplacer^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mar 24 Juil - 7:33 | |
| J.Martinez vs Carrick + 2 M |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mar 24 Juil - 12:12 | |
| Ha non désolé ça m'intéresse pas Garde surtout que je sais pas encore qui sera le titu entre Milner et Javi Martinez |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mar 24 Juil - 12:15 | |
| D.Simpson + Rolando vs Rosi + D.Lugano ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Real Madrid | |
| |
|
| |
|