|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mar 24 Juil - 12:19 | |
| Ca me soul de toujours te dire non sérieusement mais non, Lugano je déteste en plus de sa charrue ! Et Rosi < Simpson |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mar 24 Juil - 12:20 | |
| S.Keita + Ambrosini vs Lass ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mar 24 Juil - 12:23 | |
| Remplace Ambrosini 81 contre Lamela 81
Ambrosini j'aime pas et commence à se faire vieux, Lamela j'ai bien enfin mais je pense que tu vas être d'accord de le lâcher.. je sais pas^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mar 24 Juil - 12:26 | |
| Lol Lamela meilleur que Lass seul , a la rigueur je peux rajouter Greco !? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mar 24 Juil - 12:29 | |
| Palala franchement je sais pas je le connais même pas Greco^^ se qui m'embette c'est que je me sert de Lass comme monnaie d'échange... et Seydou est moins populaire et moins de stat donc ça va pas m'aider quoi.. surtout ça qui me chagrine |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mar 24 Juil - 12:33 | |
| Ah Kevin faut qu'on parle Il me faut Ozil, Alonso,Benzema, Arbeloa et Ramos! et Pato pourquoi pas ^^ Je peux mettre Sneijder(88), Robben(97), Gomez(83), Lucho(90),Defour(84), D.Pizarro(88), Chielinni(89), G.Johnson(88) .... Je pense qu'on peut trouver un accord avec la plupart de ces joeuurs |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mar 24 Juil - 12:43 | |
| Turan, Parejo et Pato m'interessent ^^" |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mar 24 Juil - 12:50 | |
| Hmm alors j'ai pas ignorer tout ce beau monde, j'ai analysé et j'ai remarqué que en regardant au niveau des performances :
Ozil > Sneijder Benzema > Gomez Arbeloa > Glen (Arbeloa déjà passeur) Ramos > Chiellini (Ramos déjà passeur et je me demande même si on lui a pas oublier 1 but) Alonso > que se soit Pizzaro, ou Defour, ou Lucho
Pato à la rigueur peut partir.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mar 24 Juil - 12:51 | |
| - Rudy Garcia a écrit:
- Turan, Parejo et Pato m'interessent ^^"
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mar 24 Juil - 12:52 | |
| Heu propose toujours car il y a rien qui m'intéresse chez toi, même un joueur que j'apprécie il y a pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mar 24 Juil - 12:54 | |
| Sneijder: Va voir en coupe si il est inferieur a Ozil Pour Ramos: Il sert pas a faire des passe D ou a marquer mais a defendre ^^ Sinon je peux mettre Pazzini qui a 8 buts en L1 pour Karim! Et j'ai vu que tu recherchais un ML .... Robben 97! Je pense qu'on peut faire une offre groupé |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mar 24 Juil - 13:21 | |
| J'analyse tout ça plus en profondeur alors |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mar 24 Juil - 15:33 | |
| Ardan Turan VS Downing ? Pato VS Gomis + ? + 4M (Le cash qu'il me reste) Parejo VS ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mar 24 Juil - 15:48 | |
| Pato j'attends beaucoup beaucoup mieux ! Pour Arda ha non^^ Parejo il y a personne. Essaye d'avoir de nouveau joueur si jamais je viendrais vers toi |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mar 24 Juil - 15:51 | |
| Sinon on fait une offre groupé la je pourrais mettre mieux ... ^^ Du style Pato + ? + ? VS Zapata + ? + ? Enfin voilà la forme de l'offre, dit moi si tu es interessé ^^" |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mar 24 Juil - 15:53 | |
| Bah non Zapata DC 86 et perso j'ai Ramos DC 89 et Bruno Alves DC 88^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mar 24 Juil - 15:54 | |
| Mince ... Et Parejo et Arda dans une offre grouper ..? Tu vois pas quelques chose ^^ ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mar 24 Juil - 15:55 | |
| Désolé du double post : Ta besoin de remplaçant DC ? :p ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mar 24 Juil - 16:26 | |
| - Moulino-09 a écrit:
- J'analyse tout ça plus en profondeur alors
Joueurs | Ligue 1 | Ligue 2 | Coupe des ligues | Coupe des Nationalité | Coupe du Monde | BUTS | Ligue 1 | Ligue 2 | Coupe des ligues | Coupe des Nationalité | Coupe duMonde | PASSE D | BENZEMA | 12 | / | / | 2 | 1 | 15 | 2 | / | / | 1 | / | 3 | PATO | 2 | 1 | / | / | / | 3 | / | 1 | / | / | / | 1 | OZIL | 3 | / | / | / | / | 3 | 5 | / | / | / | / | 5 | ALONSO | / | / | | / | / | 0 | 3 | / | / | / | 1 | 4 | RAMOS | / | / | / | / | / | 0 | 1 | / | / | / | / | 1 | ARBELOA | / | / | / | / | / | 0 | 1 | / | / | / | / | 1 | CAZORLA | 4 | / | 1 | / | / | 5 | 1 | / | / | / | / | 1 | GOMEZ | 3 | / | / | 1 | / | 4 | 2 | / | / | / | / | 2 | PAZZINI | 8 | / | / | / | / | 8 | / | / | / | / | / | 0 | SNEIJDER | 2 | / | 5 | 5 | / | 12 | 4 | / | / | 3 | 1 | 8 | ROBBEN | 1 | / | / | / | / | 1 | 1 | / | / | / | / | 1 | LUCHO | / | 1 | / | / | / | 1 | / | 3 | / | / | / | 3 | CHIELLINI | / | 1 | 1 | / | / | 2 | / | / | / | / | / | 0 | DEFOUR | / | / | 2 | / | / | 2 | / | / | / | 1 | / | 1 | PIZZARO | / | / | / | / | / | 0 | / | / | 1 | 0 | / | 1 |
Hmm donc seul Chiellini et Sneijder peuvent m'intéressé voir Robben pourquoi malgré 1 but et 1 passe seulement. Tu me propose quoi.. ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mar 24 Juil - 16:27 | |
| Rudy bah même dans une offre groupé tu as personne pour Arda Turan... et en DC en remplaçant j'ai déjà Carvalho 88 et Rolando 85 dons tout vas bien |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mar 24 Juil - 16:31 | |
| Et un peu de bon sens vu mon effectif de merde :s ... ^^ faut que je reconstruise moi :p ^^" Si tu vois une petite offre possible j'suis preneur. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mar 24 Juil - 16:39 | |
| Je vais pas dire pareil mais moi tu crois que je dois faire quoi vu la place que le Réal est en ligue 1..
Je suis désolé si l'Inter à fait je sais pas quoi, avant qu'il soit devenu n'importe quoi il y avais Maicon, Zanetti, Sneijder, Stankovic, Pazzini, Zarate
Juste déjà Sneijder MO et Pazzini - Zarate en pointe voilà c'est pas du Gomis actuellement.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mar 24 Juil - 16:45 | |
| Bas ça je suis totalement d'accord. Mais moi je n'y peux rien ^^" Parejo m'interesse vraiment, il me manque un MO dans ma compo ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mar 24 Juil - 16:49 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mar 24 Juil - 16:51 | |
| 4M ^^' (J'aurais gagné 5M grâce aux prono' cette semaine sauf qu'y avait pas ><) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Real Madrid | |
| |
|
| |
|