Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Négociations Real Madrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 26 EmptyMer 1 Aoû - 9:58

Ouais mais franchement une attaque Robben - Benz' - Ronaldo...ca fait saliver ?

Vraiment pas une des offres qui t'intéresses ?
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 26 EmptyMer 1 Aoû - 10:02

Ce qui me gène c'est que Robben à encore pas fait grand chose cette saison^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 26 EmptyMer 1 Aoû - 10:02

Va regarder mon match de ce W-E...Il n'a eu que 6 mais sur une action vlà ce qu'il te fait le Robben !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 26 EmptyMer 1 Aoû - 10:04

Une action moi j'ai besoin d'un joueur qu'il joue bien sur 90 min.. et je suis en ligue 1 face à de grande équipe donc bon^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 26 EmptyMer 1 Aoû - 10:06

Robben a bien joué...il était à l'origine de toutes les actions...j'ai fais 2 barres.1 c'est robben qui passe la balle à Eto'o la deuxieme il fait un dribble génial et mets une barre.Au pire co toi au chat pour qu'on s'entende Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 26 EmptyMer 1 Aoû - 10:57

J'ai mis ma compo pour l'amical et : Robben + Defour vs Silva + Zarate

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 26 EmptyMer 1 Aoû - 11:01

Xabi Alonso + un petit truc Vs Veloso + Mutu

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 26 EmptyMer 1 Aoû - 11:07

Heu Alonso..

A la régueur un MR + Zarate.. ?

Fiche du manager
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 26 EmptyMer 1 Aoû - 11:10

Il part pas ?

qui part entre xabi benzema ronaldo casillas ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 26 EmptyMer 1 Aoû - 11:14

Xabi mais faut Fabregas.. Les autres je voit pas quelque chose^^

Fiche du manager
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 26 EmptyMer 1 Aoû - 11:16

Pas le meme poste :S fabregas joue MO

Frey + ? Vs Casillas + ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 26 EmptyMer 1 Aoû - 11:18

Tu me tiens au jus pour l'offre ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 26 EmptyMer 1 Aoû - 11:54

J'aime pas Frey :S

Heu Garde oui j'essaye de trouver quelqu'un pour notre match avant..

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 26 EmptyMer 1 Aoû - 12:41

Casillas vs valdes ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 26 EmptyMer 1 Aoû - 12:46

Je préfère Casillas^^

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 26 EmptyMer 1 Aoû - 18:38

Pazzini+Sneijder VS Karim+Mo

Ou sinon sa serait quoi ton offre avec CR7 ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 26 EmptyMer 1 Aoû - 23:12

En MO j'ai que Silva donc bon non^^

Pazzini + Sneijder + .. Vs CR7 + Gomez après faut voir qui tu rajouterais un peu et faut que je réfléchis car Ronaldo est quand même meilleur passeur..

Fiche du manager
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 26 EmptyMer 1 Aoû - 23:26

Cassano + Ribery + Angel ou Maggio
VS
Silva + Zarate + Flamini ou Barry.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 26 EmptyMer 1 Aoû - 23:39

Silva ne sera pas remplacé par un italien et Cassano a pas fait grand chose :S

Zarate limite je préfère Elia

Angel et Maggio me servirais pas mais si tu veux Flamini je peux le lâcher contre cash

Sinon ce qui m'intéresse chez toi : Pirlo, Elia, Klose, Arshavin si jamais tu trouve une offre.. ou là pourquoi pas je peux inclure Silva et/ou Zarate.. avec Gomez ou encore Flamini

Fiche du manager
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû - 1:32

Elia ne bougera pas peu importe l'offre, Klose c'est contre un bon AC et Gomez n'est pas très bon, Pirlo c'est seulement si je récupère un énorme MDF en face mais chez toi il y a que Xabi Alonso dans ce cas là et je doute que tu le laches donc difficile de trouver une offre Wink

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû - 5:08

C'est moi qui t'es vendu Gomez Moulino ... Et il n'est pas capable de remplacer Pazzini =/

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû - 11:41

Dave en même temps faut bien que j'y gagne quelque part quoi enfin pas grave Wink

Pato bah écoute je vais pas mettre Benzema sachant que je met déjà CR7 qui est meilleur passeur et accumule 5 buts je crois en championnat^^ donc voilà je lâche CR7, j'y perd beaucoup faut que toi aussi tu y perd quelque part Razz

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû - 11:51

Je regarde pas uniquement les NG, limite sa pour combler le cash suffit
Mais niveau ratio Karim doit être a 12- 13 buts et Pazzini a 10 sachant qu'il a commencer a jouer vers la J4 je crois, et Sneijder/Cr Sa se vaut quasiment niveau rendement, Sneijder a été enorme en coupe des nationalités Wink
PS: Tu as bien vu que je ne t'ai pas menti pour G.Johnson, il a encore eu 7.0 ce week Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû - 11:53

Oui j'ai remarqué ça, c'est pour cela qu'il va passé titu et que Ramos-Ivanovic sera ma défense centrale..

Dis moi se serais quoi ton offre alors ?

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû - 11:56

CR+Karim VS Sneijder+PAzzini+ environ 20M€ ...

Je fais une grosse concession car j'ai plus de Mo Razz x) Il faut que j'en retouve un avant demain ^^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations Real Madrid    Négociations Real Madrid  - Page 26 Empty

Négociations Real Madrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant