|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 1 Aoû - 9:58 | |
| Ouais mais franchement une attaque Robben - Benz' - Ronaldo...ca fait saliver ?
Vraiment pas une des offres qui t'intéresses ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 1 Aoû - 10:02 | |
| Ce qui me gène c'est que Robben à encore pas fait grand chose cette saison^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 1 Aoû - 10:02 | |
| Va regarder mon match de ce W-E...Il n'a eu que 6 mais sur une action vlà ce qu'il te fait le Robben ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 1 Aoû - 10:04 | |
| Une action moi j'ai besoin d'un joueur qu'il joue bien sur 90 min.. et je suis en ligue 1 face à de grande équipe donc bon^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 1 Aoû - 10:06 | |
| Robben a bien joué...il était à l'origine de toutes les actions...j'ai fais 2 barres.1 c'est robben qui passe la balle à Eto'o la deuxieme il fait un dribble génial et mets une barre.Au pire co toi au chat pour qu'on s'entende |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 1 Aoû - 10:57 | |
| J'ai mis ma compo pour l'amical et : Robben + Defour vs Silva + Zarate |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 1 Aoû - 11:01 | |
| Xabi Alonso + un petit truc Vs Veloso + Mutu |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 1 Aoû - 11:07 | |
| Heu Alonso..
A la régueur un MR + Zarate.. ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 1 Aoû - 11:10 | |
| Il part pas ?
qui part entre xabi benzema ronaldo casillas ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 1 Aoû - 11:14 | |
| Xabi mais faut Fabregas.. Les autres je voit pas quelque chose^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 1 Aoû - 11:16 | |
| Pas le meme poste :S fabregas joue MO
Frey + ? Vs Casillas + ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 1 Aoû - 11:18 | |
| Tu me tiens au jus pour l'offre ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 1 Aoû - 11:54 | |
| J'aime pas Frey :S
Heu Garde oui j'essaye de trouver quelqu'un pour notre match avant.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 1 Aoû - 12:41 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 1 Aoû - 12:46 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 1 Aoû - 18:38 | |
| Pazzini+Sneijder VS Karim+Mo
Ou sinon sa serait quoi ton offre avec CR7 ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 1 Aoû - 23:12 | |
| En MO j'ai que Silva donc bon non^^
Pazzini + Sneijder + .. Vs CR7 + Gomez après faut voir qui tu rajouterais un peu et faut que je réfléchis car Ronaldo est quand même meilleur passeur.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 1 Aoû - 23:26 | |
| Cassano + Ribery + Angel ou Maggio VS Silva + Zarate + Flamini ou Barry. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 1 Aoû - 23:39 | |
| Silva ne sera pas remplacé par un italien et Cassano a pas fait grand chose :S
Zarate limite je préfère Elia
Angel et Maggio me servirais pas mais si tu veux Flamini je peux le lâcher contre cash
Sinon ce qui m'intéresse chez toi : Pirlo, Elia, Klose, Arshavin si jamais tu trouve une offre.. ou là pourquoi pas je peux inclure Silva et/ou Zarate.. avec Gomez ou encore Flamini |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 2 Aoû - 1:32 | |
| Elia ne bougera pas peu importe l'offre, Klose c'est contre un bon AC et Gomez n'est pas très bon, Pirlo c'est seulement si je récupère un énorme MDF en face mais chez toi il y a que Xabi Alonso dans ce cas là et je doute que tu le laches donc difficile de trouver une offre |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 2 Aoû - 5:08 | |
| C'est moi qui t'es vendu Gomez Moulino ... Et il n'est pas capable de remplacer Pazzini =/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 2 Aoû - 11:41 | |
| Dave en même temps faut bien que j'y gagne quelque part quoi enfin pas grave Pato bah écoute je vais pas mettre Benzema sachant que je met déjà CR7 qui est meilleur passeur et accumule 5 buts je crois en championnat^^ donc voilà je lâche CR7, j'y perd beaucoup faut que toi aussi tu y perd quelque part |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 2 Aoû - 11:51 | |
| Je regarde pas uniquement les NG, limite sa pour combler le cash suffit Mais niveau ratio Karim doit être a 12- 13 buts et Pazzini a 10 sachant qu'il a commencer a jouer vers la J4 je crois, et Sneijder/Cr Sa se vaut quasiment niveau rendement, Sneijder a été enorme en coupe des nationalités PS: Tu as bien vu que je ne t'ai pas menti pour G.Johnson, il a encore eu 7.0 ce week |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 2 Aoû - 11:53 | |
| Oui j'ai remarqué ça, c'est pour cela qu'il va passé titu et que Ramos-Ivanovic sera ma défense centrale..
Dis moi se serais quoi ton offre alors ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 2 Aoû - 11:56 | |
| CR+Karim VS Sneijder+PAzzini+ environ 20M€ ... Je fais une grosse concession car j'ai plus de Mo x) Il faut que j'en retouve un avant demain ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Real Madrid | |
| |
|
| |
|