|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 2 Aoû - 11:59 | |
| D'acc, faut que je réfléchis à tout pris, au plus vite donc. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 2 Aoû - 12:00 | |
| Une reponse rapide serait top en effet ;$ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 2 Aoû - 12:09 | |
| J'ai été vite je vais te dire tout de suite, en fait j'ai regarder un peu ce qu'ils ont fait toute compétition confondu, et j'y perd
Car Ronaldo que je vais passer MO est à 7 buts et 8 passes et Sneijder qui pourrais le remplacer est aussi à 7 buts et 8 passes (et de préférence je préfère CR9)
Enfin tout se joue sur Benzema et Pazzini et toute compétition confondue il y a pas photo ! Benzema est a 16 buts et 4 passes alors que Pazzini et à 9 buts et 1 seule passes.
Donc ma réponse va être non Pato |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 2 Aoû - 12:14 | |
| Ronaldo Vs Lavezzi + Veloso + Mutu ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 2 Aoû - 12:17 | |
| OKi ='( Et en ne mettant que Karim ou que CR, il y a moyen ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 2 Aoû - 12:21 | |
| Kami c'est une très belle offre mais Ronaldo je le fais descendre d'un cran et va évoluer MO.. et Mutu et Veloso ont pas encore prouvé, donc voilà je préfère pas prendre de risque..
Pato bah en enlevant soit Karim soit Ronaldo je voit qu'elle offre on pourrais faire quoi.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 2 Aoû - 12:25 | |
| Robben + Nasri vs Silva + Zarate ?
Ou qui pour Zarate ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 2 Aoû - 12:28 | |
| Je voit pas trop car Eto'o me servirais pas, Javi Martinez m'intéresse.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 2 Aoû - 12:28 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 2 Aoû - 12:36 | |
| dit moi qui tu voudrais pour ronaldo alors ?
Veloso joue MDF dur de prouver
Mutu a eu que un match et as eu une assez bonne note |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 2 Aoû - 13:16 | |
| Benzema et Cristiano possible ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 2 Aoû - 13:28 | |
| Si tu met dans l'offre Neymar, Ozil, Falcao, Vidal ou Marchisio..
Car là les 2 joueurs sont dans une offre avec City que je dois réfléchir |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 2 Aoû - 15:59 | |
| Moi et mon adjoint sommes d'accord |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 2 Aoû - 16:47 | |
| J'ai réfléchis Kami, et l'offre ne vas pas.. J'y gagne que sur Fabregas
Sachant qu'en simu Coentrao vaux Alba Benzema vaux Negredo Fabregas > Cabaye mais sachant que Fabregas est bon en MO et non en MR donc ça m'arrange pas du tout CR9 >>>> Mutu qui est bof en simu malgré son 6.5 a son dernier match Sachant que je rajoute Gomez voilà..
Désolé
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 2 Aoû - 16:49 | |
| Tjr personne qui t'intéresses chez moi pr Silva même en groupée ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 2 Aoû - 16:50 | |
| Coentrao vaut alba mais pas du tout loin de la :O
Fabregas a 92 en MR uen fois qu'il est bien entourer il est tres bon
Mutu est pas bof il n'as jouer que un match et il est très courtiser
ben enelve cabaye si tu veut la tu est extra gagnant |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 2 Aoû - 16:54 | |
| CR+Carrick VS Sneijder+Lucho(90)+10M€ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 2 Aoû - 16:54 | |
| Non toujours pas.. Kami je me suis renseigner au prés d'un gars qui a le jeu Fabregas est bien meilleur en MO malgré qu'il a plus en MR.. et là je viens de recruter Baines donc Alba ne jouera pas :/ et au passage j'ai plus Coentrao Il reste plus que Fabregas et Negredo qui m'intéresse.. Les deux Vs C. Ronaldo + Gomez ? et encore pas sur mais demande déjà a ton adjoint si ça il est d'accord ? Pato non du tout |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 2 Aoû - 16:55 | |
| Sneijder+€€€€€€€€ VS Cr ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 2 Aoû - 16:55 | |
| ouais ben la non au pire
Benzema + Cr Vs Negredo + Fabregas + Mutu |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 2 Aoû - 16:57 | |
| Jsuis sur le chat |
|
| |
Messages : 307 Age : 30 Localisation : Bordeaux Jake-Tyler | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 2 Aoû - 18:11 | |
| CR7 vs Robinho + Rakitic + Mikel + 13M |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Jeu 2 Aoû - 22:18 | |
| CR9 est partis je viens dans ton topic pour négocier 2 joueurs voir 3 que j'aime bien |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Ven 3 Aoû - 7:15 | |
| Zarate + Cabaye + cash vs Martinez + Nasri ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Ven 3 Aoû - 9:32 | |
| Quoi ta vendu Ronaldo ?! :0 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Real Madrid | |
| |
|
| |
|