|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Ven 3 Aoû - 9:46 | |
| Non Garde je voit même pas pourquoi je devrais rajouter du cash.. Ne-yo et oui j'ai lâcher Ronaldo et Benzema à croire que malgré meilleur buteur et meilleur passeur bah ça aller pas je suis un peu loin au classement, donc j'ai chercher à retrouver un équilibre dans l'équipe.. Que tu peux voir dans espace équipe si tu veux me dire tes réactions pour voir |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Ven 3 Aoû - 9:51 | |
| Tu aurai pu avoir messi et remy pour Ronaldo ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Ven 3 Aoû - 9:55 | |
| Le truc qui m'intéresse pas aussi, j'y gagne pas sur un autre poste rien, là je gagne Fabregas, Lavezzi, Negredo |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Ven 3 Aoû - 10:00 | |
| Negredo LOL comparé à Benz ! Fab fais rien en simulation |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Ven 3 Aoû - 10:47 | |
| Negredo est enorme en simu --' |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Ven 3 Aoû - 11:19 | |
| Ne-yo j'ai eu l'avis d'un simulateur donc mieux placé que toi je pense et Negredo est énorme en simu, ensuite pour te répondre Fabregas est très bof oui en MR ! En MO par contre il est très bon aussi et Lavezzi est énorme aussi donc voilà |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Ven 3 Aoû - 11:21 | |
| Barry+Carrick VS Noble(85)+S.Parker(86) Stppp |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Ven 3 Aoû - 11:28 | |
| Ha non désolé, à la rigueur Carrick je le laisse partir même en cash mais pas Barry qui reste pour moi mon remplaçant de Cabaye |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Ven 3 Aoû - 11:29 | |
| Bah je mets S.Parker en face! Il peut très bien remplacer Cabaye Il a jouer ce week il a eu 6.0 Si je mets Lucho (90) ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Ven 3 Aoû - 11:31 | |
| Je préfère largement Cabaye aussi, heu Lucho même c'est 90 non j'aime pas et pas top en simu je me suis déjà renseigner sur son cas |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Ven 3 Aoû - 11:38 | |
| Roh Juste M.Noble VS Carrick alors ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Ven 3 Aoû - 11:41 | |
| Je préfère vendre Carrick en cash et je pense en tirer plus avec Carrick 86 que Noble 85..
Achète Carrick en $$ => 12M€ ça suffira |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Ven 3 Aoû - 12:10 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Ven 3 Aoû - 12:28 | |
| Oki UPP |
|
| |
Messages : 307 Age : 30 Localisation : Bordeaux Jake-Tyler | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Ven 3 Aoû - 17:29 | |
| Gomez + Benzema vs Higuain + Duff + 2M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Ven 3 Aoû - 18:32 | |
| Gomez est chez nous maintenant .. |
|
| |
Messages : 307 Age : 30 Localisation : Bordeaux Jake-Tyler | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Ven 3 Aoû - 18:45 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Ven 3 Aoû - 18:56 | |
| Bon pas besoin de répondre lol
Jake je t'es fait une belle offre dans ton topic avec Zarate, Welbeck c'est vraiment pas mal ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Sam 4 Aoû - 10:48 | |
| Milner [86ML 87 MR] pourrai t'il t'intéresser pour cabaye ? Une polyvalence appréciable. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Sam 4 Aoû - 16:24 | |
| Ramos , lavezzi et Silva vs qui chez moi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Sam 4 Aoû - 18:05 | |
| Maxime non désolé ça ne m'intéresse pas
Ne-yo oui et non, oui il y a Sanchez ou Messi qui peut le remplacer mais non car je sais que c'est pas possible |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Sam 4 Aoû - 18:58 | |
| Ganso + Higuain + Martinez + 5 M vs Silva + Zarate + Cabaye |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Lun 6 Aoû - 19:28 | |
| Negredo Vs Luis Fabiano ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mar 7 Aoû - 6:28 | |
| Non ! déjà que le transfert juste avant ma porté bien malheur^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Dim 12 Aoû - 20:51 | |
| Lavezzi + Fab vs Elia + Silva + cash |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Real Madrid | |
| |
|
| |
|