| Négociations FC Barcelone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Lun 30 Avr - 14:42 | |
| Mdr mon meilleur buteur .. |
|
| |
Messages : 811 Localisation : Sous la jupe de ta maman :D lucho | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Lun 30 Avr - 14:45 | |
| laisse tomber on ma fzit une tres grosse offre pour lui ke jai refuser!!! il n'ya que alexi sanchez a la limite.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Lun 30 Avr - 14:56 | |
| - #Sonny Anderson# a écrit:
- Fabregas vs Scholes ou Van Bommel + ?
J'ai Adrian le prodige en attaque aussi ^^ |
|
| |
Messages : 811 Localisation : Sous la jupe de ta maman :D lucho | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Lun 30 Avr - 17:24 | |
| Sanchez + Fab vs Drogba + 20m€ + Jesus Navas |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Lun 30 Avr - 17:24 | |
| Fabregas + Sanchez VS Ibrahimovic + Scott Parker ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Lun 30 Avr - 17:30 | |
| Sanchez + ATTAQUANT vs Valencia [88 ML ENORME!]+ Adrian Lopez [SA 82 AC 80 énorme prodige!] |
|
| |
Messages : 811 Localisation : Sous la jupe de ta maman :D lucho | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Mar 1 Mai - 9:37 | |
| Kolo toure + Jesuss Navas vs Fabregas +Puyol |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Mar 1 Mai - 9:39 | |
| Lucio + lamapard vs puyol + fab ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Mar 1 Mai - 22:23 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Mer 2 Mai - 17:35 | |
| Milan change park & pq pas! Inter : A reflechir ! Les autres : Non |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Mer 2 Mai - 17:38 | |
| Fab' vs E.Banega + Guarin + Jallet ??? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Mer 2 Mai - 17:38 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Mer 2 Mai - 17:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Mer 2 Mai - 17:50 | |
| Fabregas VS Pablo + Welbeck ? Fabregas + Torres ou Milito VS Pablo + Berbatov ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Mer 2 Mai - 17:55 | |
| - Jesse P. a écrit:
- Fabregas VS Pablo + Welbeck ?
Fabregas + Torres ou Milito VS Pablo + Berbatov ? Fab part vs Gerrard sinon non . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Mer 2 Mai - 17:57 | |
| C'est pas le même niveau, tu le sais comme moi. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Mer 2 Mai - 18:06 | |
| - Jesse P. a écrit:
- C'est pas le même niveau, tu le sais comme moi.
On aurait pu faire 2vs2 . Tant pis |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Mer 2 Mai - 18:14 | |
| Avec qui à côté ? Sinon, tu cherches un DC et un AC non ? Parce que j'peux te mettre Berbatov avec Rami ou Vermaelen... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Mer 2 Mai - 18:46 | |
| Torres<3 VS Defoe ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Mer 2 Mai - 19:02 | |
| - Jesse P. a écrit:
- Avec qui à côté ?
Sinon, tu cherches un DC et un AC non ? Parce que j'peux te mettre Berbatov avec Rami ou Vermaelen... Un Dc pas specialement , fais moi une offre avec Fab & Gerrard |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Mer 2 Mai - 19:02 | |
| Toujours que silva qui t interesse ? :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Mer 2 Mai - 19:05 | |
| - Mr Kami'' a écrit:
- Toujours que silva qui t interesse ? :/
Oui & Bastos , IVANOVIC ainsi que Aguero |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Mer 2 Mai - 19:10 | |
| Si je met Gerrard, c'est Messi qui m'intéresse, pas Fabregas ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Mer 2 Mai - 19:12 | |
| - Jesse P. a écrit:
- Si je met Gerrard, c'est Messi qui m'intéresse, pas Fabregas ^^
Donc tant pis ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Mer 2 Mai - 19:30 | |
| - xxPaTo14xx a écrit:
- Torres<3 VS Defoe ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone | |
| |
|
| |
| Négociations FC Barcelone | |
|