| Négociations Manchester United | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 30 Avr - 12:19 | |
| - Jesse P. a écrit:
- Ok, tant pis. Va off ça
C'est fais tu peux aller Confirmer ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 30 Avr - 12:21 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 30 Avr - 12:22 | |
| Inler + Rami vs Oriol Romeu + Kjaer + 25M ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 30 Avr - 12:26 | |
| Ne-Yo : M'intéresse pas des masses. Met du lourd en 2 VS 2, sinon je garde Gerrard
Alex : J'perd sur les deux là... Met Hulk en 3 VS 3, sinon faut changer les deux joueurs ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 30 Avr - 12:30 | |
| - Jesse P. a écrit:
- Ne-Yo : M'intéresse pas des masses. Met du lourd en 2 VS 2, sinon je garde Gerrard
Alex : J'perd sur les deux là... Met Hulk en 3 VS 3, sinon faut changer les deux joueurs ^^ oui mais pour Hulk ta pas le profil de joueur que je recherche =S C'est psk tu perd sur les deux je te rajoute beaucoup de cash. Pour juste Inler je peux faire : Inler vs Matuidi 84 ou Oriol Romeu + 20M. Tu perd un peu sur Inler mais il est remplaçent et cela te grossit ton budget pour les enchère |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 30 Avr - 12:32 | |
| Tu recherches quoi pour Hulk ? j'ai deux gros ML/AI (Valencia / Young), un polyvalent (Welbeck) et un AC/SA (Berbatov) donc bon ^^
Avec Matuidi ça peut le faire, j'ai moyennement confiance en Romeu et en Mdef, j'préfère que le remplaçant tienne la route, c'est un poste avec possibilité de suspension élevée... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 30 Avr - 12:41 | |
| le problème c'est que tes Ai il on pas le niveau (en simu je parle) de Hulk. A la rigueur Berbatov l'a mais il est AC et j'en ai déja un. Mon attaque marche plutot bien je ne pense pas y touhcer pour le moment =S Moi y'a vraiment que Inler qui m'intéresse donc je peut te proposer : Matuidi + 25M vs Inler ou carrèment Inler vs 50M |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 30 Avr - 12:48 | |
| Comme tu veux, même si j'suis pas du tout d'accord concernant le niveau de Valencia et surtout Young ^^ Dans la mesure ou Carrick va surement partir, je préfère me garder un remplaçant, donc plutôt celle avec Matuidi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 30 Avr - 12:52 | |
| je ne dis pas qu'ils sont mauvais mais pour le moment ils ont été moins décisif =) c'est surtout Rooney, Berba et Gerrard qui mêtte le feu devant chez toi ok je vais off pour celle avec Matuidi et au passage je kiff ta signature j'ai été voir les Avengeur hier soir et c'est OUF ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 30 Avr - 12:56 | |
| J'aurais plutôt dis Gerrard, Giggs et Rooney moi Merci, j'ai aussi trop adoré, je suis déjà allé le voir deux fois (et mes révisions de partiels en ont pris pour leur grade xD) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 30 Avr - 13:00 | |
| - Jesse P. a écrit:
- J'aurais plutôt dis Gerrard, Giggs et Rooney moi
Merci, j'ai aussi trop adoré, je suis déjà allé le voir deux fois (et mes révisions de partiels en ont pris pour leur grade xD) mdr il y'a de forte chance que j'y retourne aussi lol |
|
| |
Messages : 811 Localisation : Sous la jupe de ta maman :D lucho | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 30 Avr - 13:49 | |
| welbeck + rami m'interesse Welbeck + rami vs Barry 87 + Tiago 84 |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 30 Avr - 14:02 | |
| Poste pour poste ! Il me faut un DC pour Rami et un attaquant pour Welbeck. Rami + Welbeck VS Squillaci + Drogba |
|
| |
Messages : 811 Localisation : Sous la jupe de ta maman :D lucho | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 30 Avr - 14:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 30 Avr - 14:04 | |
| 82 vs 87 >___> Et Rami > Squillaci sur tous les plans |
|
| |
Messages : 811 Localisation : Sous la jupe de ta maman :D lucho | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 30 Avr - 14:10 | |
| nkoulou + rami vs kolo toure +squilacci |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 30 Avr - 14:12 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 30 Avr - 14:39 | |
| Propose fab + .. Vs Gerrard + .. ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 30 Avr - 14:40 | |
| Lampard + .. vs rossi ou gerrad + .. ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 30 Avr - 14:48 | |
| Ne Yo : Si je fais partir Gerrard, me faudrait Messi dans l'offre, sinon ça m'intéresse pas.
Roomu : T'as rien pour combler la différence derrière... |
|
| |
Messages : 811 Localisation : Sous la jupe de ta maman :D lucho | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 1 Mai - 8:31 | |
| berbatov et lugano minteresse.. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 1 Mai - 8:46 | |
| Reyes, Jesus Navas et Drogba m'intéressent |
|
| |
Messages : 811 Localisation : Sous la jupe de ta maman :D lucho | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 1 Mai - 8:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 1 Mai - 9:19 | |
| Tu proposes quoi ? Berbatov sans Drogba tu peux oublier déjà, il me faut un attaquant pour lui |
|
| |
Messages : 811 Localisation : Sous la jupe de ta maman :D lucho | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 1 Mai - 9:34 | |
| A la limite totti enfin je sait pas il fait des putin de match |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Manchester United | |
| |
|
| |
| Négociations Manchester United | |
|