Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

Négociations Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Liverpool FC
Sponsor: Standard Charetered
==>Thomson<==

==>Thomson<==
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 11 EmptyLun 30 Avr - 12:19

Jesse P. a écrit:
Ok, tant pis. Va off ça Wink

C'est fais tu peux aller Confirmer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 11 EmptyLun 30 Avr - 12:21

Gerrard vs fab + ??

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 11 EmptyLun 30 Avr - 12:22

Inler + Rami vs Oriol Romeu + Kjaer + 25M ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 11 EmptyLun 30 Avr - 12:26

Ne-Yo : M'intéresse pas des masses. Met du lourd en 2 VS 2, sinon je garde Gerrard

Alex : J'perd sur les deux là... Met Hulk en 3 VS 3, sinon faut changer les deux joueurs ^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 11 EmptyLun 30 Avr - 12:30

Jesse P. a écrit:
Ne-Yo : M'intéresse pas des masses. Met du lourd en 2 VS 2, sinon je garde Gerrard

Alex : J'perd sur les deux là... Met Hulk en 3 VS 3, sinon faut changer les deux joueurs ^^

oui mais pour Hulk ta pas le profil de joueur que je recherche =S
C'est psk tu perd sur les deux je te rajoute beaucoup de cash.

Pour juste Inler je peux faire : Inler vs Matuidi 84 ou Oriol Romeu + 20M. Tu perd un peu sur Inler mais il est remplaçent et cela te grossit ton budget pour les enchère
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 11 EmptyLun 30 Avr - 12:32

Tu recherches quoi pour Hulk ? j'ai deux gros ML/AI (Valencia / Young), un polyvalent (Welbeck) et un AC/SA (Berbatov) donc bon ^^

Avec Matuidi ça peut le faire, j'ai moyennement confiance en Romeu et en Mdef, j'préfère que le remplaçant tienne la route, c'est un poste avec possibilité de suspension élevée...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 11 EmptyLun 30 Avr - 12:41

le problème c'est que tes Ai il on pas le niveau (en simu je parle) de Hulk. A la rigueur Berbatov l'a mais il est AC et j'en ai déja un. Mon attaque marche plutot bien je ne pense pas y touhcer pour le moment =S Moi y'a vraiment que Inler qui m'intéresse donc je peut te proposer : Matuidi + 25M vs Inler ou carrèment Inler vs 50M
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 11 EmptyLun 30 Avr - 12:48

Comme tu veux, même si j'suis pas du tout d'accord concernant le niveau de Valencia et surtout Young ^^
Dans la mesure ou Carrick va surement partir, je préfère me garder un remplaçant, donc plutôt celle avec Matuidi Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 11 EmptyLun 30 Avr - 12:52

je ne dis pas qu'ils sont mauvais mais pour le moment ils ont été moins décisif =) c'est surtout Rooney, Berba et Gerrard qui mêtte le feu devant chez toi Smile ok je vais off pour celle avec Matuidi Smile

et au passage je kiff ta signature Razz j'ai été voir les Avengeur hier soir et c'est OUF ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 11 EmptyLun 30 Avr - 12:56

J'aurais plutôt dis Gerrard, Giggs et Rooney moi Razz

Merci, j'ai aussi trop adoré, je suis déjà allé le voir deux fois (et mes révisions de partiels en ont pris pour leur grade xD)

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 11 EmptyLun 30 Avr - 13:00

Jesse P. a écrit:
J'aurais plutôt dis Gerrard, Giggs et Rooney moi Razz

Merci, j'ai aussi trop adoré, je suis déjà allé le voir deux fois (et mes révisions de partiels en ont pris pour leur grade xD)

mdr il y'a de forte chance que j'y retourne aussi lol Razz
lucho

lucho
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 11 EmptyLun 30 Avr - 13:49

welbeck + rami m'interesse
Welbeck + rami vs Barry 87 + Tiago 84
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 11 EmptyLun 30 Avr - 14:02

Poste pour poste !
Il me faut un DC pour Rami et un attaquant pour Welbeck.
Rami + Welbeck VS Squillaci + Drogba
lucho

lucho
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 11 EmptyLun 30 Avr - 14:02

squillaci vs rami
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 11 EmptyLun 30 Avr - 14:04

82 vs 87 >___>
Et Rami > Squillaci sur tous les plans
lucho

lucho
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 11 EmptyLun 30 Avr - 14:10

nkoulou + rami vs kolo toure +squilacci
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 11 EmptyLun 30 Avr - 14:12

J'aime pas Kolo Touré

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 11 EmptyLun 30 Avr - 14:39

Propose fab + .. Vs Gerrard + .. ?

Fiche du manager
Club: Adjoint - juventus
Sponsor: /
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 11 EmptyLun 30 Avr - 14:40

Lampard + .. vs rossi ou gerrad + .. ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 11 EmptyLun 30 Avr - 14:48

Ne Yo : Si je fais partir Gerrard, me faudrait Messi dans l'offre, sinon ça m'intéresse pas.

Roomu : T'as rien pour combler la différence derrière...
lucho

lucho
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 8:31

berbatov et lugano minteresse..
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 8:46

Reyes, Jesus Navas et Drogba m'intéressent
lucho

lucho
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 8:49

Dsl pas ces trois la ..
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 9:19

Tu proposes quoi ?
Berbatov sans Drogba tu peux oublier déjà, il me faut un attaquant pour lui
lucho

lucho
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 9:34

A la limite totti enfin je sait pas il fait des putin de match

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 11 Empty

Négociations Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant