-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Négociations Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 15 EmptyDim 13 Mai - 20:46

T'es sûr de ça ? Puis faut pas oublier qu'on lui demandera peut-être de venir avant pour les derniers entrainements et tout...
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 15 EmptyDim 13 Mai - 21:13

Et si j'avance un petit pécule..?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 15 EmptyDim 13 Mai - 21:16

Pour ?

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 15 EmptyDim 13 Mai - 21:19

Pour le garder les dernières journées!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 15 EmptyDim 13 Mai - 21:20

Bah faut voir avec la fédé anglaise. Mais bon, pour les JO à domicile, vaut mieux prendre les meilleurs et à part lui, qui peut battre Usain Bolt ?

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 15 EmptyDim 13 Mai - 21:30

Gareth Bale? Ronaldo?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 15 EmptyDim 13 Mai - 21:31

Oh j'pense pas. Eux, c'est plus des joueurs de foot, c'est pas leur métier

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 15 EmptyDim 13 Mai - 21:37

Ouais mais ils courent vite quand même!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 15 EmptyDim 13 Mai - 22:12

C'est sûr mais bon, ça serait du gâchis.
Bon sinon, on négocie ou bien ? xD

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 15 EmptyDim 13 Mai - 22:13

Miranda(85) + Montolivo(87) vs Kaboul(87) + Aquilani(85) ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 15 EmptyDim 13 Mai - 22:26

Hum, c'est assez intéressant. Pourquoi pas ouais Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 15 EmptyDim 13 Mai - 22:44

t'es plus ok pour off ? si oui j'en parle a pato Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 15 EmptyLun 14 Mai - 8:47

Tu peux lui en parler, mais j'suis pas trop sûr encore ^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 15 EmptyLun 14 Mai - 8:55

Je veux Zanetti et Berbatov, je suis prêt à lacher tout le monde sauf Menez, Pastore et Sirigu Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 15 EmptyLun 14 Mai - 9:00

Berbatov titu et trop important pour partir, désolé.

Zanetti + ? VS Casseti + ?
Motta, Nene, Khedira peuvent m'intéresser. Mais c'est assez chaud, je te l'avoue ^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 15 EmptyLun 14 Mai - 9:14

Ok Smile Euh oui un bon début d'offre déjà, après je sais pas trop ...
je rajoute motta et 8M, tu rajoutes montolivo ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 15 EmptyLun 14 Mai - 9:38

Euh non... J'perd à mort sur Zanetti et j'suis loin d'être sur de gagner sur Motta / Montolivo donc bon...

Fiche du manager
Club: Fiorentina Viola
Sponsor: Top Budget
Ju'

Ju'
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 15 EmptyLun 14 Mai - 9:44

Debuchy m'intéresse ! J'ai quelqu'un ? On peut faire autre poste qui t'intéresse
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 15 EmptyLun 14 Mai - 9:57

C'est Zanetti qui peut partir, pas Debuchy ^^

Fiche du manager
Club: Liverpool FC
Sponsor: Standard Charetered
==>Thomson<==

==>Thomson<==
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 15 EmptyLun 14 Mai - 16:08

Montolivio vs Ever Banega ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 15 EmptyLun 14 Mai - 17:05

Non désolé, je préfère Montolivo

Fiche du manager
Club: Paris Saint-Germain
Sponsor:
#Sonny Anderson#

#Sonny Anderson#
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 15 EmptyLun 14 Mai - 17:18

Rooney + ... vs Thiago Alcantara + ...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 15 EmptyLun 14 Mai - 17:23

Rooney intransférable

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 15 EmptyLun 14 Mai - 17:52

Jesse P. a écrit:
Tu peux lui en parler, mais j'suis pas trop sûr encore ^^

Sa donne quoi ? Moi je suis ok, et toi ? Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 15 EmptyLun 14 Mai - 17:58

Bah j'suis moyennement chaud, j'pense pouvoir tirer mieux de Montolivo en faite... Faut que j'y réfléchisse un peu

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 15 Empty

Négociations Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant