| Négociations Manchester United | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Dim 13 Mai - 20:46 | |
| T'es sûr de ça ? Puis faut pas oublier qu'on lui demandera peut-être de venir avant pour les derniers entrainements et tout... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Manchester United Dim 13 Mai - 21:13 | |
| Et si j'avance un petit pécule..? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Dim 13 Mai - 21:16 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Manchester United Dim 13 Mai - 21:19 | |
| Pour le garder les dernières journées! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Dim 13 Mai - 21:20 | |
| Bah faut voir avec la fédé anglaise. Mais bon, pour les JO à domicile, vaut mieux prendre les meilleurs et à part lui, qui peut battre Usain Bolt ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Manchester United Dim 13 Mai - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Dim 13 Mai - 21:31 | |
| Oh j'pense pas. Eux, c'est plus des joueurs de foot, c'est pas leur métier |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Manchester United Dim 13 Mai - 21:37 | |
| Ouais mais ils courent vite quand même! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Dim 13 Mai - 22:12 | |
| C'est sûr mais bon, ça serait du gâchis. Bon sinon, on négocie ou bien ? xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Négociations Manchester United Dim 13 Mai - 22:13 | |
| Miranda(85) + Montolivo(87) vs Kaboul(87) + Aquilani(85) ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Dim 13 Mai - 22:26 | |
| Hum, c'est assez intéressant. Pourquoi pas ouais |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Négociations Manchester United Dim 13 Mai - 22:44 | |
| t'es plus ok pour off ? si oui j'en parle a pato |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 14 Mai - 8:47 | |
| Tu peux lui en parler, mais j'suis pas trop sûr encore ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 14 Mai - 8:55 | |
| Je veux Zanetti et Berbatov, je suis prêt à lacher tout le monde sauf Menez, Pastore et Sirigu |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 14 Mai - 9:00 | |
| Berbatov titu et trop important pour partir, désolé.
Zanetti + ? VS Casseti + ? Motta, Nene, Khedira peuvent m'intéresser. Mais c'est assez chaud, je te l'avoue ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 14 Mai - 9:14 | |
| Ok Euh oui un bon début d'offre déjà, après je sais pas trop ... je rajoute motta et 8M, tu rajoutes montolivo ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 14 Mai - 9:38 | |
| Euh non... J'perd à mort sur Zanetti et j'suis loin d'être sur de gagner sur Motta / Montolivo donc bon... |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 14 Mai - 9:44 | |
| Debuchy m'intéresse ! J'ai quelqu'un ? On peut faire autre poste qui t'intéresse |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 14 Mai - 9:57 | |
| C'est Zanetti qui peut partir, pas Debuchy ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 14 Mai - 16:08 | |
| Montolivio vs Ever Banega ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 14 Mai - 17:05 | |
| Non désolé, je préfère Montolivo |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 14 Mai - 17:18 | |
| Rooney + ... vs Thiago Alcantara + ... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 14 Mai - 17:23 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 14 Mai - 17:52 | |
| - Jesse P. a écrit:
- Tu peux lui en parler, mais j'suis pas trop sûr encore ^^
Sa donne quoi ? Moi je suis ok, et toi ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Lun 14 Mai - 17:58 | |
| Bah j'suis moyennement chaud, j'pense pouvoir tirer mieux de Montolivo en faite... Faut que j'y réfléchisse un peu |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Manchester United | |
| |
|
| |
| Négociations Manchester United | |
|