| Négociations Manchester United | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 13 Juin - 15:51 | |
| Bah un milieu... Sachant que mes titus bougent pas |
|
| |
Messages : 845 Citizen. | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 13 Juin - 15:52 | |
| Qui ? Précise s'il te plais |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 13 Juin - 15:53 | |
| De Rossi, Gerrard et Giggs restent, tous les autres peuvent partir |
|
| |
Messages : 845 Citizen. | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 13 Juin - 16:05 | |
| Bastos + Welbeck pour VDV + Matri |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 13 Juin - 16:15 | |
| |
|
| |
Messages : 845 Citizen. | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 13 Juin - 16:16 | |
| Je vois personne que lui ^^ Sinon xavi ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 13 Juin - 16:18 | |
| Euh ouais, pourquoi pas... Mais va pas me sortir Matri à côté quoi... |
|
| |
Messages : 845 Citizen. | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 13 Juin - 16:19 | |
| Biensur je sors rémy |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 13 Juin - 16:20 | |
| |
|
| |
Messages : 845 Citizen. | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 13 Juin - 16:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 13 Juin - 16:23 | |
| Ah parce que c'était sérieux ? |
|
| |
Messages : 845 Citizen. | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 13 Juin - 16:25 | |
| Il t'interesse aussi non ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 13 Juin - 16:26 | |
| Rémy ? Vite fait. Pour un joueur du calibre de Xavi, il est insignifiant |
|
| |
Messages : 845 Citizen. | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 13 Juin - 16:28 | |
| Bah tu veux qui je vois que tu demande trop ^^ Arteta + VDV Pour Xavi + Welbeck ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 13 Juin - 16:29 | |
| Je demande trop ? On parle de Xavi hein, le MR le mieux noté du jeu... Arteta m'intéresse pas |
|
| |
Messages : 845 Citizen. | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 13 Juin - 16:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 13 Juin - 16:32 | |
| - Robb Stark a écrit:
- Sinon, Vermaelen, Rami, Silva, Van der Vaart, Van Persie et Rémy m'intéressent ^^
|
|
| |
Messages : 845 Citizen. | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 13 Juin - 16:33 | |
| Bhein rémy ^^ sinon je lache pas ma défense ( vermaelen ) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 13 Juin - 16:43 | |
| Non mais si t'as pas autre chose que Rémy à proposer pour Xavi, tu peux sortir |
|
| |
Messages : 845 Citizen. | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 13 Juin - 16:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 13 Juin - 16:49 | |
| Bah en faite, c'est simple : quand tu fais une offre, faut essayer de faire un truc un minimum équilibré. Donc si tu veux taper dans du Xavi, faut t'attendre à sortir tes meilleurs joueurs, sinon c'est pas la peine |
|
| |
Messages : 845 Citizen. | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 13 Juin - 16:50 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 13 Juin - 17:53 | |
| Qui t'interessent chez moi pour Bastos ? ( exepté Modric,Lennon, Chielinni pazzini ) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 14 Juin - 0:22 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Manchester United Jeu 14 Juin - 5:57 | |
| Donovan + Xavi + Sahin vs Robben + joueur + cash ou joueur |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Manchester United | |
| |
|
| |
| Négociations Manchester United | |
|