| Négociations Manchester United | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Ven 15 Juin - 10:36 | |
| Non pas du tout. Peu importe qu'il joue titulaire ou pas, le joueur a un niveau, si tu le veux, faut s'aligner sur ce niveau. Hors Bastos est un très bon ML (bien meilleur que Lennon au passage) qui reste sur un bilan de 2 buts et une passe D en 3 matchs. Donc si c'est pour récupérer un N'Zogbia avec 5M, non merci. |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations Manchester United Ven 15 Juin - 10:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Ven 15 Juin - 10:46 | |
| Higuain, Robinho, Rakitic et Azpi m'intéressent |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations Manchester United Ven 15 Juin - 10:48 | |
| Higuain + Muntari + 8M Vs Wellbeck + bastos |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Ven 15 Juin - 10:50 | |
| Carrément pas : je ne veux pas de Muntari et encore moins pour Bastos |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations Manchester United Ven 15 Juin - 11:59 | |
| Tu me dis carrement pas tes un sacré aussi toi, higuain bouffe wellbeck, tu peux pas gagner sur tout mon garçon |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Manchester United Ven 15 Juin - 12:18 | |
| - Robb Stark a écrit:
- Non pas du tout. Peu importe qu'il joue titulaire ou pas, le joueur a un niveau, si tu le veux, faut s'aligner sur ce niveau. Hors Bastos est un très bon ML (bien meilleur que Lennon au passage) qui reste sur un bilan de 2 buts et une passe D en 3 matchs. Donc si c'est pour récupérer un N'Zogbia avec 5M, non merci.
Si on técoute tous tes joueurs sont meilleur que ceux des autres --' Et la je te proposais Ayew pour Bastos pas N'Zogbia |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Ven 15 Juin - 12:30 | |
| Ju : Higuain = 4 matchs, 1 but. Tu peux essayer de le vendre comme un cador si tu veux, mais c'est pas mon avis. Hors, même s'il est supérieur à Welbeck, ce qui est loin d'être sûr puisqu'il n'a encore jamais joué et qu'on ne connait donc pas son niveau, la différence Muntari / Bastos est bien plus importante, que ce soit en point ou en rendement en simu. Qui plus est, Muntari tu me l'as déjà proposé plusieurs fois et je t'ai toujours dis que je ne l'aimais pas.
Pato : Pas du tout, quand un de mes joueurs est inférieur, je le reconnais. Mais en l'occurrence, Bastos était déjà un bon ML avec une petite note (avant la MaJ) et là je regarde son bilan, très bon, et peu de ML/AI peuvent prétendre en avoir un comme celui-là. J'vois pas pourquoi je prendrai Ayew + quelques millions ou un joueur à 80 qui ne me servirait à rien, alors que Bastos a une réelle valeur marchande et une efficacité en simu' qui le met en tête des remplacent avec Aguero |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations Manchester United Ven 15 Juin - 14:02 | |
| Higuain à marquer 3 but et à fait 3 passe dé, je rectifie le tire, il y a la coupe à coter, et muntari un match 1 passe dé, donc pour moi mon offre était cohérente, meme si je conçois que tu veuille plus pour bastos |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Ven 15 Juin - 14:08 | |
| Perso je regarde pas les coupes vu que les équipes sont toujours amoindries. A la limite avec Robinho, mais encore là, j'suis pas sûr pour Bastos |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations Manchester United Ven 15 Juin - 14:10 | |
| La jpense que tu peux te curer le nez pour robinho ^^ ! Bref j'abandonne |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Ven 15 Juin - 14:42 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Manchester United Ven 15 Juin - 15:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Ven 15 Juin - 15:48 | |
| Toujours pareil, Robben et Negredo ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Manchester United Ven 15 Juin - 18:55 | |
| Aguero + Xavi + Bastos vs Robben + Kallstrom + ? + cash ou joueur ( pas Negredo à moins de Berbatov ) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Ven 15 Juin - 19:19 | |
| Même avec Negredo, je refuse |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Manchester United Ven 15 Juin - 19:20 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Manchester United Ven 15 Juin - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Ven 15 Juin - 23:12 | |
| Jurgen : Welbeck + $$ VS Kagawa
Garde : Robben + Kallstrom + Negredo VS Bastos + Xavi + Welbeck |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 19 Juin - 11:22 | |
| J'ai quelqun pour Vucinic ? Aguero ?
Debuchy Vs G.Johnson 88 ?
Welbeck 8 m ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mar 19 Juin - 21:23 | |
| Non aux offres. Aguero + Welbeck VS VP + $$ ? Aguero + Vucinic VS Silva + $$ ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 20 Juin - 8:40 | |
| Pablo H + 3.5M vs Reyes ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 20 Juin - 9:33 | |
| welbeck 10 m ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 20 Juin - 9:46 | |
| DD : Non désolé
Kami : Non plus |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 20 Juin - 9:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Manchester United | |
| |
|
| |
| Négociations Manchester United | |
|