-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Négociations Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 26 EmptyVen 15 Juin - 10:36

Non pas du tout. Peu importe qu'il joue titulaire ou pas, le joueur a un niveau, si tu le veux, faut s'aligner sur ce niveau. Hors Bastos est un très bon ML (bien meilleur que Lennon au passage) qui reste sur un bilan de 2 buts et une passe D en 3 matchs. Donc si c'est pour récupérer un N'Zogbia avec 5M, non merci.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Fiorentina Viola
Sponsor: Top Budget
Ju'

Ju'
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 26 EmptyVen 15 Juin - 10:40

Wellbeck vs ?
Bastos vs ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 26 EmptyVen 15 Juin - 10:46

Higuain, Robinho, Rakitic et Azpi m'intéressent Wink

Fiche du manager
Ju'

Ju'
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 26 EmptyVen 15 Juin - 10:48

Higuain + Muntari + 8M Vs Wellbeck + bastos
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 26 EmptyVen 15 Juin - 10:50

Carrément pas : je ne veux pas de Muntari et encore moins pour Bastos

Fiche du manager
Ju'

Ju'
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 26 EmptyVen 15 Juin - 11:59

Tu me dis carrement pas tes un sacré aussi toi, higuain bouffe wellbeck, tu peux pas gagner sur tout mon garçon

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 26 EmptyVen 15 Juin - 12:18

Robb Stark a écrit:
Non pas du tout. Peu importe qu'il joue titulaire ou pas, le joueur a un niveau, si tu le veux, faut s'aligner sur ce niveau. Hors Bastos est un très bon ML (bien meilleur que Lennon au passage) qui reste sur un bilan de 2 buts et une passe D en 3 matchs. Donc si c'est pour récupérer un N'Zogbia avec 5M, non merci.

Si on técoute tous tes joueurs sont meilleur que ceux des autres --'
Et la je te proposais Ayew pour Bastos pas N'Zogbia Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 26 EmptyVen 15 Juin - 12:30

Ju : Higuain = 4 matchs, 1 but. Tu peux essayer de le vendre comme un cador si tu veux, mais c'est pas mon avis. Hors, même s'il est supérieur à Welbeck, ce qui est loin d'être sûr puisqu'il n'a encore jamais joué et qu'on ne connait donc pas son niveau, la différence Muntari / Bastos est bien plus importante, que ce soit en point ou en rendement en simu. Qui plus est, Muntari tu me l'as déjà proposé plusieurs fois et je t'ai toujours dis que je ne l'aimais pas.

Pato : Pas du tout, quand un de mes joueurs est inférieur, je le reconnais. Mais en l'occurrence, Bastos était déjà un bon ML avec une petite note (avant la MaJ) et là je regarde son bilan, très bon, et peu de ML/AI peuvent prétendre en avoir un comme celui-là. J'vois pas pourquoi je prendrai Ayew + quelques millions ou un joueur à 80 qui ne me servirait à rien, alors que Bastos a une réelle valeur marchande et une efficacité en simu' qui le met en tête des remplacent avec Aguero

Fiche du manager
Ju'

Ju'
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 26 EmptyVen 15 Juin - 14:02

Higuain à marquer 3 but et à fait 3 passe dé, je rectifie le tire, il y a la coupe à coter, et muntari un match 1 passe dé, donc pour moi mon offre était cohérente, meme si je conçois que tu veuille plus pour bastos
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 26 EmptyVen 15 Juin - 14:08

Perso je regarde pas les coupes vu que les équipes sont toujours amoindries. A la limite avec Robinho, mais encore là, j'suis pas sûr pour Bastos

Fiche du manager
Ju'

Ju'
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 26 EmptyVen 15 Juin - 14:10

La jpense que tu peux te curer le nez pour robinho ^^ ! Bref j'abandonne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 26 EmptyVen 15 Juin - 14:42

**Lui envoie un mickey**

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 26 EmptyVen 15 Juin - 15:02

Qui t'intéresses ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 26 EmptyVen 15 Juin - 15:48

Toujours pareil, Robben et Negredo ^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 26 EmptyVen 15 Juin - 18:55

Aguero + Xavi + Bastos vs Robben + Kallstrom + ? + cash ou joueur ( pas Negredo à moins de Berbatov )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 26 EmptyVen 15 Juin - 19:19

Même avec Negredo, je refuse

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 26 EmptyVen 15 Juin - 19:20

propose alors.

Fiche du manager
Club: Arsenal FC
Sponsor: Fly Emirates
Jurgen Klopp

Jurgen Klopp
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 26 EmptyVen 15 Juin - 21:00

Welbeck vs ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 26 EmptyVen 15 Juin - 23:12

Jurgen : Welbeck + $$ VS Kagawa

Garde : Robben + Kallstrom + Negredo VS Bastos + Xavi + Welbeck

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 26 EmptyMar 19 Juin - 11:22

J'ai quelqun pour Vucinic ? Aguero ?

Debuchy Vs G.Johnson 88 ?

Welbeck 8 m ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 26 EmptyMar 19 Juin - 21:23

Non aux offres.
Aguero + Welbeck VS VP + $$ ?
Aguero + Vucinic VS Silva + $$ ?

Fiche du manager
Club: Liverpool FC
Sponsor: Standard Charetered
==>Thomson<==

==>Thomson<==
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 26 EmptyMer 20 Juin - 8:40

Pablo H + 3.5M vs Reyes ??

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 26 EmptyMer 20 Juin - 9:33

Sad welbeck 10 m ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 26 EmptyMer 20 Juin - 9:46

DD : Non désolé

Kami : Non plus

Fiche du manager
Club: Liverpool FC
Sponsor: Standard Charetered
==>Thomson<==

==>Thomson<==
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 26 EmptyMer 20 Juin - 9:48

Pablo.H vs Vucinic ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 26 Empty

Négociations Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant