| Négociations Manchester United | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 4 Juil - 21:35 | |
| Oui oui. Pour l'instant tu tiens le bon bout, mais comme Valence est aussi intéressé par Reyes, j'veux voir ce qu'il propose avant ^^ |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 4 Juil - 21:36 | |
| Debuchy + Buffon + Aguero + De Rossi + Gerrard VS Rafael + Mandanda + Van persie + Vidal + Marchisio ?? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 4 Juil - 21:38 | |
| Y'aurait moyen que je gagne sur au moins un joueur dans le transfert ou bien ? De toute façon, Gerrard et De Rossi tu peux oublier. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 4 Juil - 21:41 | |
| - Robb Stark a écrit:
- Oui oui. Pour l'instant tu tiens le bon bout, mais comme Valence est aussi intéressé par Reyes, j'veux voir ce qu'il propose avant ^^
Ça marche |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 4 Juil - 21:43 | |
| Ok je vois. Je vire les deux. Debuchy + Buffon + Aguero + Bastos VS Rafael + Mandanda + Van persie + Vidal
Si tu te demandes pourquoi je veux faire de gros transferts, c'est tout simplement parce que je change radicalement l'effectif et que je ne recrute que des joueurs que j'aime. De ce fait, même si Aguero n'est pas très compétent sur Simu, je prefère l'avoir à la place de VP car il fait plus beau dans mon effectif (ouais ouais j'suis malade mais j'ai plus rien à perdre en championnat, donc je fais un peu de déco) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 4 Juil - 21:46 | |
| Vidal me dérange, j'ai déjà énormément de MR pour une place, j'en veux pas un en plus... |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 4 Juil - 21:48 | |
| Donc c'est non encore une fois ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 4 Juil - 21:51 | |
| Encore une fois ^^ Avec Silva sinon |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 4 Juil - 21:53 | |
| Non avec Silva me faut le grand Gerrard...
On vire Vidal puis Bastos, et ça nous donne ça : Debuchy + Buffon + Aguero VS Rafael + Mandanda + Van persie... Tu m'aides vraiment pas à faire ma déco toi... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 4 Juil - 21:58 | |
| Tu pousses, j'peux avoir 3 Silva avec Gerrard...
Ouais mais non, j'perd pas Buffon et Debuchy pour être à peine sûr d'avoir mieux que Aguero. Si tu tiens tant que ça à Kun, bah Aguero VS Vp hein... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 4 Juil - 21:59 | |
| Alors Robb' ? Wolba ne veut plus de Bastos ... T'as reponse finale ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 4 Juil - 22:04 | |
| Euh attends... Là je veux Debuchy en priorité, après je propose de t'alléger avec ce lourd fardeau d'Aguero et ça me permet en même temps de faire la déco avec Buffon en costard + cravate + sa jolie femme ... Pour ton Gerrard, c'est toi qui pousses ... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 4 Juil - 22:12 | |
| Bon ben tant pis. Tu dis que tu veux faire de la déco, mais quand j'vois tes offres, j'perd partout donc bon, c'est pas la peine de continuer si t'es pas capable de faire des efforts pour ne serait-ce qu'équilibrer les choses. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 4 Juil - 22:13 | |
| Alors pour:
Di Maria+Hamsik VS Sahin+Bastos ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 4 Juil - 22:21 | |
| Bah regarde, tu ne perds rien avec Debuchy car tu as Rafael en face. Tu ne perds vraiment rien avec Buffon vu que t'as Mandanda en face, et là tu es largement gagnant avec Van Persie contre Aguero... Je ne comprends pas pourquoi tu dis que je n'essaye pas d'équilibrer les offres. Là, en remontant les topics des négos pour trouver une offre, je viens de me rendre compte que c'est la même offre que tu as proposé à Kami il y'a deux jours, donc voulant avoir Debuchy, j'ai cru que tu aurais aimé que je te re-propose ton offre avec Debuchy/Rafael en plus. C'est tout.
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 4 Juil - 22:26 | |
| Tu aurais du regarder mieux, j'attendais un gain en troisième sur cette base d'offre. Et pour moi, je perd sur Debuchy, que je préfère, qui a une côté bien supérieure et qui est sans doute meilleure en simu. Quant à Buffon / Mandanda... J'sais même pas comment tu peux dire que "je ne perd vraiment rien". Ca me parait tellement énorme que je ne sais pas quoi dire. Bien sur que je perd, à fond même. |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 4 Juil - 22:28 | |
| D'accord... Tu perds sur Debuchy (selon toi), tu perds sur Buffon/Mandanda (??) ça me dérange pas de les enlever... Et j'espère que tu es bien conscient que tu gagnes sur le troisième, c'est à dire Van Persie/Aguero ... ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 4 Juil - 22:34 | |
| Ou tout simplement
Scholes+Nagatomo+25M vs Baines + Barry + Reyes |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 4 Juil - 22:40 | |
| Dans ce cas-là, je préfère l'offre de l'OM pour Reyes et Barry =/ Wolba : Ouais, mais comme je l'ai dit à Kami, pas question de perdre Buffon pour avoir VP, je ne pense pas que la différence avec Kun vaut ça. Donc juste Kun - Debuchy pour Rafael - VP ? Pato : Va off |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 4 Juil - 23:16 | |
| Scholes+Nagatomo+25M vs Baines + Barry + Reyes Ou Scholes+Nagatomo vs Baines + Barry Ou Nagatomo + 25M vs Reyes + Baines
Je veux vraiment baines ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 4 Juil - 23:21 | |
| Ouais, mais ces offres ne m'intéressent pas =/ Met moi Navas ou Young pour Reyes en plus |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 4 Juil - 23:24 | |
| Je veux prendre reyes pour remplacant comme je l'aime bien donc voilà x)
T'as une autre offre ?
Sinon
Scholes + Nagatomo vs Barry + Baines |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 4 Juil - 23:27 | |
| Non désolé, je préfère prendre Hargreaves du côté de l'OM dans ce cas-là ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 4 Juil - 23:30 | |
| Bah tu me proposes quoi ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Manchester United Mer 4 Juil - 23:42 | |
| Bah tu les as mes propositions, avec Thiago ou Navas/Young ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Manchester United | |
| |
|
| |
| Négociations Manchester United | |
|