-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Négociations Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 31 EmptyMer 4 Juil - 21:35

Oui oui. Pour l'instant tu tiens le bon bout, mais comme Valence est aussi intéressé par Reyes, j'veux voir ce qu'il propose avant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 31 EmptyMer 4 Juil - 21:36

Debuchy + Buffon + Aguero + De Rossi + Gerrard VS Rafael + Mandanda + Van persie + Vidal + Marchisio ??
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 31 EmptyMer 4 Juil - 21:38

Y'aurait moyen que je gagne sur au moins un joueur dans le transfert ou bien ?
De toute façon, Gerrard et De Rossi tu peux oublier.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 31 EmptyMer 4 Juil - 21:41

Robb Stark a écrit:
Oui oui. Pour l'instant tu tiens le bon bout, mais comme Valence est aussi intéressé par Reyes, j'veux voir ce qu'il propose avant ^^

Ça marche

Fiche du manager
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 31 EmptyMer 4 Juil - 21:43

Ok je vois. Je vire les deux.
Debuchy + Buffon + Aguero + Bastos VS Rafael + Mandanda + Van persie + Vidal

Si tu te demandes pourquoi je veux faire de gros transferts, c'est tout simplement parce que je change radicalement l'effectif et que je ne recrute que des joueurs que j'aime. De ce fait, même si Aguero n'est pas très compétent sur Simu, je prefère l'avoir à la place de VP car il fait plus beau dans mon effectif (ouais ouais j'suis malade mais j'ai plus rien à perdre en championnat, donc je fais un peu de déco)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 31 EmptyMer 4 Juil - 21:46

Vidal me dérange, j'ai déjà énormément de MR pour une place, j'en veux pas un en plus...

Fiche du manager
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 31 EmptyMer 4 Juil - 21:48

Donc c'est non encore une fois ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 31 EmptyMer 4 Juil - 21:51

Encore une fois ^^
Avec Silva sinon

Fiche du manager
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 31 EmptyMer 4 Juil - 21:53

Non avec Silva me faut le grand Gerrard...

On vire Vidal puis Bastos, et ça nous donne ça : Debuchy + Buffon + Aguero VS Rafael + Mandanda + Van persie...
Tu m'aides vraiment pas à faire ma déco toi...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 31 EmptyMer 4 Juil - 21:58

Tu pousses, j'peux avoir 3 Silva avec Gerrard...

Ouais mais non, j'perd pas Buffon et Debuchy pour être à peine sûr d'avoir mieux que Aguero.
Si tu tiens tant que ça à Kun, bah Aguero VS Vp hein...

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 31 EmptyMer 4 Juil - 21:59

Alors Robb' ? Smile Wolba ne veut plus de Bastos ...
T'as reponse finale ? Razz

Fiche du manager
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 31 EmptyMer 4 Juil - 22:04

Euh attends... Là je veux Debuchy en priorité, après je propose de t'alléger avec ce lourd fardeau d'Aguero et ça me permet en même temps de faire la déco avec Buffon en costard + cravate + sa jolie femme ...

Pour ton Gerrard, c'est toi qui pousses ... oui
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 31 EmptyMer 4 Juil - 22:12

Bon ben tant pis. Tu dis que tu veux faire de la déco, mais quand j'vois tes offres, j'perd partout donc bon, c'est pas la peine de continuer si t'es pas capable de faire des efforts pour ne serait-ce qu'équilibrer les choses.

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 31 EmptyMer 4 Juil - 22:13

Alors pour:

Di Maria+Hamsik VS Sahin+Bastos ?

Fiche du manager
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 31 EmptyMer 4 Juil - 22:21

Bah regarde, tu ne perds rien avec Debuchy car tu as Rafael en face. Tu ne perds vraiment rien avec Buffon vu que t'as Mandanda en face, et là tu es largement gagnant avec Van Persie contre Aguero... Je ne comprends pas pourquoi tu dis que je n'essaye pas d'équilibrer les offres. Là, en remontant les topics des négos pour trouver une offre, je viens de me rendre compte que c'est la même offre que tu as proposé à Kami il y'a deux jours, donc voulant avoir Debuchy, j'ai cru que tu aurais aimé que je te re-propose ton offre avec Debuchy/Rafael en plus. C'est tout.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 31 EmptyMer 4 Juil - 22:26

Tu aurais du regarder mieux, j'attendais un gain en troisième sur cette base d'offre. Et pour moi, je perd sur Debuchy, que je préfère, qui a une côté bien supérieure et qui est sans doute meilleure en simu. Quant à Buffon / Mandanda... J'sais même pas comment tu peux dire que "je ne perd vraiment rien". Ca me parait tellement énorme que je ne sais pas quoi dire. Bien sur que je perd, à fond même.

Fiche du manager
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 31 EmptyMer 4 Juil - 22:28

D'accord... Tu perds sur Debuchy (selon toi), tu perds sur Buffon/Mandanda (??) ça me dérange pas de les enlever... Et j'espère que tu es bien conscient que tu gagnes sur le troisième, c'est à dire Van Persie/Aguero ... ?

Fiche du manager
Club: Paris Saint-Germain
Sponsor:
#Sonny Anderson#

#Sonny Anderson#
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 31 EmptyMer 4 Juil - 22:34

Ou tout simplement

Scholes+Nagatomo+25M vs Baines + Barry + Reyes
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 31 EmptyMer 4 Juil - 22:40

Dans ce cas-là, je préfère l'offre de l'OM pour Reyes et Barry =/

Wolba : Ouais, mais comme je l'ai dit à Kami, pas question de perdre Buffon pour avoir VP, je ne pense pas que la différence avec Kun vaut ça. Donc juste Kun - Debuchy pour Rafael - VP ?

Pato : Va off Wink

Fiche du manager
Sponsor:
#Sonny Anderson#

#Sonny Anderson#
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 31 EmptyMer 4 Juil - 23:16

Scholes+Nagatomo+25M vs Baines + Barry + Reyes
Ou
Scholes+Nagatomo vs Baines + Barry
Ou
Nagatomo + 25M vs Reyes + Baines

Je veux vraiment baines ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 31 EmptyMer 4 Juil - 23:21

Ouais, mais ces offres ne m'intéressent pas =/
Met moi Navas ou Young pour Reyes en plus Wink

Fiche du manager
Sponsor:
#Sonny Anderson#

#Sonny Anderson#
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 31 EmptyMer 4 Juil - 23:24

Je veux prendre reyes pour remplacant comme je l'aime bien donc voilà x)

T'as une autre offre ?

Sinon

Scholes + Nagatomo vs Barry + Baines
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 31 EmptyMer 4 Juil - 23:27

Non désolé, je préfère prendre Hargreaves du côté de l'OM dans ce cas-là ^^

Fiche du manager
Sponsor:
#Sonny Anderson#

#Sonny Anderson#
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 31 EmptyMer 4 Juil - 23:30

Bah tu me proposes quoi ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 31 EmptyMer 4 Juil - 23:42

Bah tu les as mes propositions, avec Thiago ou Navas/Young ^^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations Manchester United   Négociations Manchester United - Page 31 Empty

Négociations Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant