|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Tottenham Mer 13 Juin - 18:11 | |
| Robben aurait prouver quelque chose j'aurais peut être bien voulu, mais pour l'instant il a rien fait =/ Je te file de joueur a 85 et 88 pour un seul, ne te plains pas, je demande rien en plus Propose: Jurgen alors Mais il me faut Kagawa |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Tottenham Mer 13 Juin - 18:12 | |
| Modric peut etre dans l'offre ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Tottenham Mer 13 Juin - 18:13 | |
| J'aime pas Anderson et N'Zgobia :' |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Tottenham Mer 13 Juin - 18:14 | |
| Non tu as pas de Mr de son calibre malheuresement =/ Garde: Vidal+Sinclair a la limite ... Sinclair a jouer un match en coupe, une passe D |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Tottenham Mer 13 Juin - 18:38 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Tottenham Mer 13 Juin - 18:40 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Tottenham Mer 13 Juin - 18:40 | |
| Hamsik, Lavezzi, Lucho et Smalling peuvent m'interesser garde: Propose moi une offre pour voir, mais pas Modric ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Tottenham Mer 13 Juin - 18:42 | |
| Je vois pas d'offre sans Modric déso. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Tottenham Mer 13 Juin - 18:48 | |
| bin je vais attendre de voir mon match ce week-end avant tout changment =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Tottenham Mer 13 Juin - 20:49 | |
| OKay Alex (Comme d'hab ) Tant pis Garde ;/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Tottenham Mer 13 Juin - 20:52 | |
| A moins que tu puisses mettre Lennon ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations Tottenham Mer 13 Juin - 20:53 | |
| Kader Mangane vs Heitinga ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Tottenham Mer 13 Juin - 20:57 | |
| Garde non plus: Modric et Lennon sont quasi imbougeable =/ Mini: Avec le match qu'il vient de faire ce soir, j'ai bien envie de le vendre .. mais heuresment qu'il est meilleur sur PEs Donc non merci |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations Tottenham Mer 13 Juin - 20:59 | |
| rappel toi la saison derniére mon peutiot |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Tottenham Mer 13 Juin - 20:59 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations Tottenham Mer 13 Juin - 21:00 | |
| Oui |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Tottenham Mer 13 Juin - 21:02 | |
| Mouiis mais il ne serait pas titu de toutes facon, et Heitinga est plus polyvalent! Et si il serait aussi bon, tu le garderai |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations Tottenham Mer 13 Juin - 21:10 | |
| non tout simplement que pour moi c'est un échange de remplacant surtout que mon Adjoint veut un hollandais et que je pense que Mangane te ferais du bien je l'ai testé j'aime bien mais pour un remp je veux un joueur que je kiff ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Tottenham Mer 13 Juin - 21:11 | |
| Mouais .. il est supérieur a Ivanovic ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations Tottenham Mer 13 Juin - 22:23 | |
| je ne connais pas complétement le niveau de Ivanovic je l'ai vu jouer une fois ça fais peur ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Tottenham Jeu 14 Juin - 5:59 | |
| Vidal + Anderson + ML vs Robben + joueur + joueur ou cash |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Tottenham Jeu 14 Juin - 7:02 | |
| Minii: Je te redis quoi apres ce week end, ou après mon match amical a voir Garde: Chaud tu m'enlève 2 Mr la, et tu n'a que Kallstrom pour les remplacer =/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations Tottenham Jeu 14 Juin - 9:57 | |
| d'accord oublie pas hein |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Tottenham Sam 16 Juin - 9:34 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Tottenham Sam 16 Juin - 10:56 | |
| Non merci!! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Tottenham | |
| |
|
| |
|