|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 25 Avr - 22:03 | |
| Didier - personne ^^ Leboss - Oh mon dieu mais qu'est ce que je gagne ^^ ¿¿ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 25 Avr - 22:19 | |
| Je peux mettre mereiles : ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 25 Avr - 22:26 | |
| A refléchir car j'aime bien Meireless ... Sinon Arda pourrait partir contre El Shaarawy + Ranochia par exemple ?? C'est a reflechir aussi ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 25 Avr - 22:29 | |
| D'accord, a tester pour moi aussi , et pour arda uran il me faut du lourd, je doute pas des capacité de sl shaarawy mais je veux plus : ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 25 Avr - 22:57 | |
| offre qui pourrait m'intérésser El Sharaawy + Nocerino + 15M vs James Rodriguez + Matuidi ou Oriol Romeu ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 25 Avr - 23:07 | |
| Seb - pas de problème l'ami je te laisse réflechir ! Alex - Déjà je garde Nocerino, mais ton offre m'interesse beaucoup en vue de James. Le coup serait le fait d'ajouter Hulk et je pourrais mettre Boateng + ? Meme si encore je reste mitigé sur le fait fait de le vendre car avant deux jours je n'étais pas prêt de le lâcher ... Juste une question : Hulk peut jouer Ml ?? Si oui combien !? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 25 Avr - 23:12 | |
| nan il a pas de stats ML, et Hulk ne part pas pour le moment c'est la star de mon équipe et Boateng ne joue pas Ai...
Wolba t'arréte pas de me dire que je te fais des proposition intéréssante mais t'es prêt a faire aucun sacrifice ! Je daigne à te lacher James Rodriguez qui a un gros écart de stats avec Sharaawy, je peux au moin éspéré que tu fasse un effort sur le cas Nocerino... Surtout que je te propose deux MR au choix qui on de bonne stats et que je crois que tu voulé Oriol Romeu pendant un moment. Au final tu est peut-être plus gagnant que moi mais je veux absolument Nocerino... |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 25 Avr - 23:39 | |
| Attends Nocerino j'ai jamais dit qu'il partait. En plus si c'est Hulk ta star moi j'ai El Shaarawy et Nocerino que je garde comme des perles. Après Romeu je n'ai jamais dit qu'il m'interessait... Pour James c'est vrai j'apprécie vraiment l'effort et je ne le nierais jamais, mais là tu as déjà El shaarawy AiG pour remplacer Hulk <3 et Boateng que je sacrifie aussi et qui a le don d'être polyvalent (Mr,Ml,Mo) et qui est très demandé... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 25 Avr - 23:47 | |
| pour Romeu autant pour moi je n'ai pas dit non plus que Nocerino partait, au contraire j'ai bien compris que tu y tené, c'est bien pour ça que je suis prêt a faire un tel effort pour te "l'arracher", Sauf que excuse moi mais c'est pas Shaarawy qui remplaçera Hulk, qui est pour moi du même calibre que Ibra qui est LA star de ton équipe, encore moins par Shaarawy qui n'est même pas titulaire chez toi. Tu comprendra bien que je ne peux pas remplaçer mon meilleur joueur par Shaarawy Puis Boateng est certe un joueur que j'apprécie sauf concréttement je le mettrait ou ? je ne compte pas changer mon dispositif pour l'arrivée d'un joueur. Alors eventuellement si tu veux vraiment James Rodriguez sans lacher Nocerino... James Rodriguez + Oriol Romeu ou Matuidi vs El Shaarawy + KP Boateng + 15M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 25 Avr - 23:57 | |
| Tu peux off meireles vs scott : ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Milan AC Jeu 26 Avr - 10:07 | |
| Meirreles vs HUddlestone ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Milan AC Jeu 26 Avr - 10:28 | |
| - leboss1921 a écrit:
- Meirreles vs HUddlestone ?
t'es pas dans le bon topic et je dirai non |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Milan AC Jeu 26 Avr - 10:32 | |
| nan mais tu la echanger nan ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Milan AC Jeu 26 Avr - 10:34 | |
| C'est en pourparlé avec Wolbatovic |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Milan AC Jeu 26 Avr - 11:05 | |
| - SebGuek a écrit:
- Tu peux off meireles vs scott : )
Finalement je reviens sur mon offre j'ai besoin de plus de temps |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | |
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations Milan AC Jeu 26 Avr - 14:29 | |
| - SebGuek a écrit:
- C'est en pourparlé avec Wolbatovic
Seb qui parle comme mon prof de droit x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Jeu 26 Avr - 17:19 | |
| Alex - je compte réflechir a cette offre à tête reposée demain quand je recupère mon Pc. Je te dis quoi par Mp ok ? Seb - autant pour moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Milan AC Jeu 26 Avr - 17:21 | |
| ok Wolba, dit moi avant la fin des compos par contre |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Milan AC Ven 27 Avr - 13:02 | |
| alors ta réfléchis Wolba ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Ven 27 Avr - 13:11 | |
| Oui, et malheureusement la réponse et que pour Romeu ou Matuidi je ne peux laisser échapper Boateng. Désolé encore une fois :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Milan AC Ven 27 Avr - 13:22 | |
| pour ton offre par MP non désolé et tu moi je ne peux laisser échapper James que pour Shaarawy tan pis ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Ven 27 Avr - 13:27 | |
| Je comprends pour James et El Shaarawy. Un grand écart en stat mais niveau Simu il crée des surprises le p'tits, bref j'espère qu'on trouvera un jour une offre |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Milan AC Sam 28 Avr - 13:26 | |
| Marchisio vs A.Song + Borini ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Sam 28 Avr - 23:54 | |
| Non désolé |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Milan AC | |
| |
|
| |
|