|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 4 Juin - 18:10 | |
| Garde désolé ça ne m'interesse pas :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 4 Juin - 18:55 | |
| - Wolbatovic a écrit:
- Oui un prêt ça serait pas mal en effet Tu veux les conditions par Mp ?
Va y envois je réfléchirais toujours |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 4 Juin - 19:04 | |
| Bah enfaite ça serait un prêt simple du genre Valable 3 journées avec une prime de signature de 3M d'euro tout simplement ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 4 Juin - 19:06 | |
| Robben + Van Der Vaart Vs Ibrahimovic + ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 4 Juin - 19:16 | |
| Sneijder et Ibrahimovic m'intéressent chez toi Je peux mettre Aguero, Arteta, Lampard... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 4 Juin - 19:21 | |
| - Wolbatovic a écrit:
- Bah enfaite ça serait un prêt simple du genre Valable 3 journées avec une prime de signature de 3M d'euro tout simplement ?
Hmm 3 journée après trouver quelqu'un d'autre mais là je voit car comme j'ai Granero en prêt déjà voila.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 5 Juin - 5:00 | |
| Nasri + Cabaye vs Gourcuff + Ayew + Mathieu + 3 M
Qui pour eux stp Wolba ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 5 Juin - 12:28 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 5 Juin - 12:33 | |
| Sneijder Vs A.Johnson + 5M€ |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 5 Juin - 14:06 | |
| Sneijder ne bouge pas. Kalas - Je rpefère de loin Ibra'. Neyo - Non Moulino - Alors décision finale ? Garde - qui t'as dit que Cabaye n'était pas titu ? Il l'est, et pour le moment, je ne vois pas vraiment pourquoi je le lâcherais car il me fait de bon match. Désolé encore :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 5 Juin - 14:09 | |
| Si je suis pas à côté de la plaque, pour Poli non je vais essayer de faire une offre combiné en lâchant un gros joueur pour avoir un MO à moi.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 5 Juin - 15:00 | |
| - KAMI a écrit:
- Robben + Van Der Vaart Vs Ibrahimovic + ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 5 Juin - 17:28 | |
| Kami - Déjà pour Ibra me faut un Ac et Robben, hors là Vdv ne m'interesse pas ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 5 Juin - 18:03 | |
| J'ai personne pour Cabaye ? |
|
| |
Messages : 189 Vador | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 5 Juin - 18:43 | |
| Un prêt de carrick est'il envisageable ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 5 Juin - 22:25 | |
| Cabaye m'intéresse fortement.
Moutinho vs Cabaye ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 6 Juin - 20:48 | |
| Alex, Garde, je compte testé une compo pour cette journée avant de me décider si je vais changer ou pas de système de jeu. Patience. Sinon Alex, Moutinho c'est non déjà.
Vador, pas vraiment, je compte le garder car c'est une très bonne pièce de rechange donc bon, je dirais pour l'instant vu des prêts que je signe, ça sera un non je suis navré :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Milan AC Jeu 7 Juin - 15:25 | |
| Meirelles + Montolivo vs Cabay + Mr ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Milan AC Jeu 7 Juin - 16:59 | |
| Qui t'intéresses chez moi ? ( sachant que j'ai Arteta et Perotti et j'ai plus Valbuena, Clerverley et J.Rodriguez ) . |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Milan AC Ven 8 Juin - 17:03 | |
| Marchisio Vs Van Der Vaart |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Milan AC Ven 8 Juin - 17:12 | |
| Cabay + ML vs Kagawa + Montolivo |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Ven 8 Juin - 18:01 | |
| Klopp - pas Cabaye il bouge pas. Montolivo m'interesse pas. Qui contre Kagawa ? Kami - non. Garde - personne désolé, Cabaye reste ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Milan AC Ven 8 Juin - 18:06 | |
| Giovinco vs Qui chez moi ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Ven 8 Juin - 18:19 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Milan AC Ven 8 Juin - 18:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Milan AC | |
| |
|
| |
|