|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Milan AC Dim 29 Avr - 19:09 | |
| Alba pour Cabaye |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Dim 29 Avr - 19:39 | |
| Non désolé, Pato comme dis par Mp j'attends meilleur |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 30 Avr - 0:20 | |
| Nocerino <3 vs Oriol Romeu + 20M ou Nocerino vs 45M |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 30 Avr - 0:25 | |
| Je crois que tu viens de voir son but face a Sienna Un prêt avec condition vu que je viens d'avoir Cabaye et que je compte le testé, pendant ce temps je compte le mettre sur le banc une journée ou deux ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 30 Avr - 7:19 | |
| Cabaye en prêt ! J'veux bien stp ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 30 Avr - 8:10 | |
| - Wolbatovic a écrit:
- Je crois que tu viens de voir son but face a Sienna
Un prêt avec condition vu que je viens d'avoir Cabaye et que je compte le testé, pendant ce temps je compte le mettre sur le banc une journée ou deux ? Euh non mais c'est le dernier joueur que je m'étais donné pour objectif d'avoir avec Sakho et Osvaldo donc je reviens à la charge. Sinon pk pas. Aprés ça dépend des conditions. C'est à dire que si tu me le prête que 2 journée, je préfère te payer genre 500,000 en cas de non but encaissé et de passe D et genre 1,500,000M en cas de but que te payer une forte indemnité pour l'avoir que pour deux journée. Fin dit moi ce que t'en pense
Dernière édition par alex le Lun 30 Avr - 8:18, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 30 Avr - 8:17 | |
| Alba(87)+A.Song(86) VS Cabaye(85)+Nocerino(82)+De Sciglio(pour équilibrer) ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 30 Avr - 10:39 | |
| Samuel [92] vs Thiago Silva[90] |
|
| |
Messages : 811 Localisation : Sous la jupe de ta maman :D lucho | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 30 Avr - 10:57 | |
| cabaye (84) + frey (85) vs Diego Alves (85) + Barry (88) + evra (87) |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 30 Avr - 11:58 | |
| Alex - Je vais t'envoyer les conditions par Mp dés que j'ai mon pc Pato - Non Nocerino intransferable Lucho&Sonny non désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 30 Avr - 12:13 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 30 Avr - 12:15 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 30 Avr - 12:20 | |
| Julio cesar + Samuel vs Frey + Silva thiago ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 30 Avr - 12:34 | |
| Cabaye <3 vs Banega + Kalou ?? |
|
| |
Messages : 811 Localisation : Sous la jupe de ta maman :D lucho | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 30 Avr - 13:54 | |
| cabaye (84) + frey (85) vs Diego Alves (85) + ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 30 Avr - 15:10 | |
| Alex - Mp mon très cher Didier - tu n'as personne pour Cabaye Sonny - Thiago Silva intransférable et meilleur que Samuel, Frey meilleur que Julio Cesar... Lucho - Navas et Daniel Alves DLD m’intéresse pour lui Et Cabaye à 87 MR et non 84 Neyo - Fabregas + Sanchez VS Ibrahimovic + ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 30 Avr - 15:12 | |
| Possibilité de recruter Cabaye à l'OL ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 30 Avr - 15:15 | |
| Aucune idée, ça ne dépend pas de moi mais bien de l'offre qui est en face |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 30 Avr - 15:15 | |
| les condition de prêt de Nocerino me conviènne aussi (c'est la première fois qu'on parvien à un accord ==> il va neiger ) je vais off |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 30 Avr - 15:18 | |
| Oui mais j'ai les joueurs pour lui ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 30 Avr - 15:25 | |
| Alex - oui ^^ vas Off Josep - Lloris, Lisandro, Cissokho dans une offre groupée ça peut le faire oui |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 30 Avr - 15:26 | |
| faut une très belle offre groupée alors ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 30 Avr - 15:31 | |
| Je te laisse commencer ? bon c'est moi qui commence mais je te préviens, avec moi te faudra des antibiotiques Frey + Cabaye + ? VS Lloris + Cissoko + Lisandro ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 30 Avr - 15:32 | |
| je pense que pour Lisandro déjà c'est pas possible dans la mesure ou en offensif tu n'as que ibra et qu'il n'est pas dans mes moyens |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 30 Avr - 15:36 | |
| Tu as déjà Cavani en attaque je crois |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Milan AC | |
| |
|
| |
|