|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 30 Avr - 15:39 | |
| Oui mais Lisandro est très précieux avec un début de saison de qualité |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 30 Avr - 15:40 | |
| C'est comme tu veux |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 30 Avr - 15:41 | |
| après si l'offre est vraiment intéressante pour améliorer l'effectif dans son ensemble je dis pas mais va falloir une toute autre offre |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 30 Avr - 15:48 | |
| Genre déjà après le départ de Cabaye et de Nocerino en prêt je n'aurais plus que Boateng et Scott Parker MR, me reste pas gros monde à mettre :/
Lloris + Cissoko VS Frey + Cabaye mais je sais pas de mon côté je gagne pas franchement quelque chose :/
|
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 30 Avr - 16:28 | |
| Alors mon petit Il faut qu'on trouve un accord ^^ Alba+A.Song VS CAbaye+?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 30 Avr - 16:51 | |
| Alba 87 + A.Song 86 VS Cabaye 87 + Zambrota 82DLG ? Après faut que je réflechisse Song je l'aime pas beaucoup ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 30 Avr - 17:19 | |
| Moi sa me va |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 30 Avr - 17:28 | |
| Je réfelchis je te dis quoi après car je suis pas vraiment sûr :/ T'auras ma réponse soit par M, soit dans ce topic. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 30 Avr - 17:31 | |
| Dans la soirée ? Moi Zambrotta j'aime pas trop ^^ Poli c'est possible a la place ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 30 Avr - 17:40 | |
| Je vais quand même voir ce qu'il vaut sur le terrain avant de me décider Je ne veux pas avoir de regret. Et puis non pour Poli imbougeable, c'est mon protégé, tout comme Coates et Alvarez |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 30 Avr - 17:44 | |
| Okay pas de problème Zambrotta je m'en fiche un peu, c'est surtout Cabaye <3 J'aurais la rpeonse quand ? =$ |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 30 Avr - 18:00 | |
| Directement après les matchs de cette journée Sinon là j'ai pas vraiment de joueurs que j'aime en face car Alba, je dirais bof pas mal et Song je suis pas trop fan, donc je dirais que ça m'emballe pas trop aussi :/ |
|
| |
Messages : 811 Localisation : Sous la jupe de ta maman :D lucho | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 30 Avr - 18:03 | |
| mexes et roma minteresse.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 30 Avr - 18:45 | |
| Pour Mexes tu n'as personne et pour Roma Alves peut faire l'affaire, ou bien propose |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 30 Avr - 20:48 | |
| - Wolbatovic a écrit:
- Directement après les matchs de cette journée
Sinon là j'ai pas vraiment de joueurs que j'aime en face car Alba, je dirais bof pas mal et Song je suis pas trop fan, donc je dirais que ça m'emballe pas trop aussi :/ Donc ca veut dire que c'est mort ? =/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 30 Avr - 20:55 | |
| Bah oui parce que Alba et Song ça ne m'emballe pas vraiment comme joueurs. De toute façon Alba peut être interessant en Dlg mais je ne vais pas lâcher Cabaye pour lui désolé. Sinon Ribéry ça peut se négocier |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 30 Avr - 21:01 | |
| Même avec Ibra, Ribery serait dur a négoc' .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 30 Avr - 21:03 | |
| Je comprends, c'est réciproque aussi quand on me dit Ibra donc je comprends |
|
| |
Messages : 811 Localisation : Sous la jupe de ta maman :D lucho | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 1 Mai - 22:30 | |
| frey + thiago vs Kolo toure + Diego Alves |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 1 Mai - 22:41 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 2 Mai - 17:20 | |
| Boateng + Cabay vs Bender + gotze ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 2 Mai - 19:38 | |
| Je préfère garder Cabaye. Pour Gotze K.P Boateng est largement suffisant, je peux mettre Frey 88 GB au cas ou |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 2 Mai - 19:44 | |
| E.Banega + Guarin vs Cabaye ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 2 Mai - 19:46 | |
| Non désolé je garde Cabaye |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Milan AC Jeu 3 Mai - 16:34 | |
| nasri vs boateng tu peut aller off |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Milan AC | |
| |
|
| |
|