|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 23 Juil - 10:04 | |
| |
|
| |
Messages : 1102 Age : 31 Localisation : chez moi ! D.Beckham | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 23 Juil - 18:52 | |
| gotze vs reus? je vais off? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 23 Juil - 20:17 | |
| Les deux joueurs se valent mais je ne suis pas fanatique des transfert 1 VS 1. Offre groupée c'est possible ! |
|
| |
Messages : 1102 Age : 31 Localisation : chez moi ! D.Beckham | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 23 Juil - 20:33 | |
| bah gotze+rami vs reus+howedes? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 23 Juil - 21:09 | |
| Howedes je le garde. Reus + Aguero Contre Gotze + Muller ? |
|
| |
Messages : 1102 Age : 31 Localisation : chez moi ! D.Beckham | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 24 Juil - 4:37 | |
| Non Muller part pas, j'ai song, kranjkar |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 24 Juil - 6:09 | |
| Si je prends Götze me faudra un ML, en gros Muller ou Kroos (il est plus MR lui...) mais j'dirais plus Muller ! |
|
| |
Messages : 1102 Age : 31 Localisation : chez moi ! D.Beckham | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 24 Juil - 17:08 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 24 Juil - 17:39 | |
| Howedes passe titu ? ou qui est ton Dc remplacant entre Mexes, Silva et Howedes ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 24 Juil - 17:55 | |
| Mexes Vs Carvalho |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 24 Juil - 19:59 | |
| D.Beckam - je le placerais Mo comme en Irl. Muller pas possible ? Pato - Si tu lisais mon journal de transfert, tu n'aurais pas eu besoin de poser cette question. Moulino - Non désolé ! Je ne suis pas fan des offres 1 vs 1 ! |
|
| |
Messages : 1102 Age : 31 Localisation : chez moi ! D.Beckham | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 24 Juil - 20:05 | |
| non muller titu gotze vs reus, et gotze joue plus ml que mo |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 24 Juil - 20:39 | |
| Bah j'vois pas pourquoi je vais faire un transfert 1 Vs 1 ou j'y gagne rien. ça revient au même les deux joueurs se valent donc j'vois pas trop l’intérêt de faire ce transfert. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 24 Juil - 20:53 | |
| Je viens de le lire Alors Mexes sur le banc! Tu vois une offre sans mettre Chielinii Qui t'interesse chez moi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 24 Juil - 20:59 | |
| Je veux une offre groupée avec Varane et Cazorla, Robben ou Bastos car je recherche un Ml ! |
|
| |
Messages : 1102 Age : 31 Localisation : chez moi ! D.Beckham | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 24 Juil - 21:32 | |
| bah si gotze tu aimes bien? j'ai kranjcar qui est très bon en simu |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 24 Juil - 21:45 | |
| Oui j'aime bien Gotze, et Reus aussi donc pour moi ça revient au même Et pour Kranjckar j'aime pas vraiment, il n'a pas de place dans mon dispositif. Je recherche principalement un Ml ! Sinon si j'inclut D.Silva ? |
|
| |
Messages : 1102 Age : 31 Localisation : chez moi ! D.Beckham | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 24 Juil - 22:05 | |
| silva+reus vs shaqiri+gotze? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 24 Juil - 22:27 | |
| Là c'est une blague non ? Même sans Silva j'aurais dit non à Shaqiri .... Je fais des concessions en mettant Silva donc j'attends que tu mettes Muller et Kroos. Je rajoute Aguero pour que tu ne change rien à ta compo et bien sûr, Gotze et Reus. Hors ça je ne peux accepter désolé. En gros je perds en MO avec Silva mais je gagne un Ml (Muller) à toi de voir. |
|
| |
Messages : 1102 Age : 31 Localisation : chez moi ! D.Beckham | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 24 Juil - 23:18 | |
| muller> silva, kroos>aguero et pour reus je sais pas donc j'y perds gotze vs reus seul offre possible, 2e fois que je le propose |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 24 Juil - 23:27 | |
| Non là t'es pas objectif. Bref non désolé je vois pas l’intérêt. |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 25 Juil - 8:03 | |
| Debuchy VS Jallet ? (Jallet est très bon, juste que Debuchy est Lillois) Ricky Alvarez peut partir ? Giroud ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 25 Juil - 9:31 | |
| Debuchy et Giroud sont intransférable. Pour Alvarez je l'aime bien (vu que je suis interiste de base) mais j'aime bien Downing chez toi ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 25 Juil - 9:35 | |
| Hum ... Faut rajoute du cash ou un 2 VS 2 équilibré si du veut Alvarez VS Downing |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 25 Juil - 10:06 | |
| J'ai pas de cash mais je peut rajouter Poli ! Donc Alvarez + Poli contre Downing ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Milan AC | |
| |
|
| |
|