|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 25 Juil - 10:09 | |
| J'vise surement un peu haut ... Mais j'aimerais un échange du type : Alvarez + Marchisio VS Downing + ? + ? avec des bons joueurs (j'ai du bon, juste que j'ai beaucoup de français c'est tout) |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 25 Juil - 10:15 | |
| Non mais la clic de Marchisio, Thiago Silva et compagnie ne partent pas désolé, même face à de bon joueurs. |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 25 Juil - 10:18 | |
| BAs si tu veux si je laches Downing il me faut un ML potable. Car Ricky Alvarez j'vais le faire jouer en MO. Donc j'sais pas si ta une offre a me faire sinon je verrai ce que je peux faire |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 25 Juil - 10:26 | |
| Bah justement si je veux Downing c'est par ce que j'en ai pas Si j'ai ajouté Poli c'est bien pour équilibrer l'équation ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 25 Juil - 10:28 | |
| Poli ne m'interesse pas, ça ferait encore un joueur de plus dans mon effectif bien remplis . Ta pas du tout de cash ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 25 Juil - 10:29 | |
| Robben+Varane VS Mexes+reus ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 25 Juil - 10:31 | |
| De vue comme ça c'est ton offre qui me plait le plus, comme j'ai dis à Pato, je fini d'analyser les offres que j'ai eu |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 25 Juil - 10:36 | |
| Rudy - bah j'ai 1,6 M ^^ et c'est pas assez je trouve. Pato - Reus part pas, et limite Robben n'a rien foutu, mais il peut bien boucher le trou que j'ai dans ma compo actuellement Moulino - d'accord je vois. As-tu terminé ton analyse par contre ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 25 Juil - 10:39 | |
| Non non je suis entrain de finir là, déjà l'offre de Man United je pense déjà la laisser tomber (je te le dis si jamais tu veux faire des modifications dans ton journal |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 25 Juil - 10:47 | |
| Les modifications sur mon journal c'est chaque jours seulement, préciment le matin donc le nouveau numéro ne sortira que demain. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 25 Juil - 10:57 | |
| D'accord hmm Wolba peut tu te connecter à la discussion instantané stp ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 25 Juil - 11:02 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 25 Juil - 11:06 | |
| Gustavo + Alvarez VS Downing + Gonalons ? |
|
| |
Messages : 1102 Age : 31 Localisation : chez moi ! D.Beckham | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 25 Juil - 12:23 | |
| ozil+reus vs gotze+muller? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 25 Juil - 12:31 | |
| Ozil je viens quand même de l'avoir, pareil que Reus que je n'ai pas encore testé... Sinon une offre du genre Muller + Gotze + Kroos + Hummels Contre Ozil + Reus + Howedes je verrais peut être bien... |
|
| |
Messages : 1102 Age : 31 Localisation : chez moi ! D.Beckham | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 25 Juil - 13:06 | |
| 4 joueurs vs 3 joueurs ? et kroos part pas du tout ni hummels |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 25 Juil - 13:50 | |
| Ah non c'était 3 vs 3 j'ai oublié de mettre Gustavo. Sinon comme t'es pas prêt à faire des concessions bah moi ça m'interesse pas . |
|
| |
Messages : 1102 Age : 31 Localisation : chez moi ! D.Beckham | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 25 Juil - 13:56 | |
| bah tant pis je garde mes joueurs je veux juste reus chez toi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 25 Juil - 19:09 | |
| Tjr personne qui t'intéresses ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 25 Juil - 19:18 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 25 Juil - 19:26 | |
| Toujours personne désolé ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 25 Juil - 22:54 | |
| Rolando vs King ?
Pied vs Maxi Lopez ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 25 Juil - 23:33 | |
| Rolando reste désolé. Pour Pied j'aurais accepté mais il me faut du cash donc comme tu l'as surement vu, j'aimerais à la place 8 petits millions |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 25 Juil - 23:59 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Jeu 26 Juil - 0:06 | |
| Il vient tout juste d'arriver donc non il restera un petit moment |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Milan AC | |
| |
|
| |
|