|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Ven 29 Juin - 18:14 | |
| Euh déjà sur le 2vs2 tu gagne en stars comparé à moi je pense que pour toi ces joueurs pourront t'aider pas la peine d'avoir des gros noms dans son équipe pour quelle fonctionne bien fais moi confiance |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Ven 29 Juin - 18:16 | |
| Bas j'te dis j'attends de voir, je t'envoie un MP dès mon match pour te dire quoi . |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Ven 29 Juin - 18:18 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Ven 29 Juin - 18:19 | |
| Nasri vs Kagawa ? a reflechir ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Ven 29 Juin - 18:47 | |
| Mdr ... T'essaie de refourguer Kagawa a tout le monde ... Pour le coup j'le sens pas, encore moins contre Nasri . |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Ven 29 Juin - 20:58 | |
| Non j'essay pas de le refourger ! Il est tres bon deja d'une ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Ven 29 Juin - 20:58 | |
| Et il y a qu'a toi et Ju que je les Propose ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Sam 30 Juin - 14:52 | |
| Vu que tu joues à deux joueurs devant la défense et que t'as que Pizarro avec un niveau qui tient la route, Tiago (MR 84) en cash, ça peut t-intéresser (j'en demande pas beaucoup) |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Sam 30 Juin - 16:30 | |
| Bas de toute manière j'espère que tu n'en demandes pas beaucoup, car j'en ai pas beaucoup ... Tu peux le faire partir a combien ? (Sur le coup j'vais être dur en négociation, parce que je suis vraiment a sec ^^) |
|
| |
Messages : 845 Citizen. | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Sam 30 Juin - 16:40 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Sam 30 Juin - 16:42 | |
| Je recherche bien mieux pour Nasri . Canales ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Sam 30 Juin - 16:43 | |
| Un peu moins d'une dizaine ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Sam 30 Juin - 16:44 | |
| - Ne-Yo El Guaje a écrit:
- Joe cole + mascherano vs nasri + bojan . Joe Cole joue sa aussi
|
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Sam 30 Juin - 16:48 | |
| Robb : J'ai 7M de cash ... J'aimerais au moins garder 1M :s . Ne - Yo : La condition du match de la 12ème journée n'est pas encore passé . De plus j'ai des offres assez interessante sur Nasri (Dont la tienne mais pas que toi) Je réfléchis toujours.
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Sam 30 Juin - 16:53 | |
| Bah tu pourras libérer un ou deux joueurs, t'en as pas mal qui ne te serviront jamais ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Sam 30 Juin - 16:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Sam 30 Juin - 17:03 | |
| Bah, tu vas pas me dire que tu comptes faire jouer Juan , Portillo, Merida, Djalma et Fernandez ? xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Sam 30 Juin - 17:06 | |
| ... :p Donc tu voudrais un truc du genre Juan + 3m VS Thiago ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Sam 30 Juin - 17:07 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Sam 30 Juin - 17:08 | |
| ... Chaud ... 5M maximum j'y met . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Sam 30 Juin - 17:11 | |
| 5M pour un joueur que 84 qui peut prétendre à une place de titu ?... |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Sam 30 Juin - 17:13 | |
| Bas j't'ai dis que j'allais être plutôt dur en négociation. J'ai plus beaucoup de cache faut que je me refasse . Ou alors j'attends les résultats des pronostiques et je te dis quoi ^^ Ton offre m'interesse, cependant je ne suis pas prêt a laché tout mon cache ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Sam 30 Juin - 17:42 | |
| Bah au pire libère tes joueurs inutiles pour récupérer 3-4 millions et essaye d'en vendre quelques uns, t'as un effectif très garni là |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Sam 30 Juin - 17:47 | |
| Trop garni ... Mais les joueurs que j'ai la plupart des gens le disent : C'est des merdes . ^^ Je me vois mal récupèrer plus de 10M sur tous ce que je dois vendre ... ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Sam 30 Juin - 18:02 | |
| Bah justement, ça coûte rien de lâcher les 3-4 plus pourris pour en récupérer un qui soit un peu meilleur, si ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Inter Milan | |
| |
|
| |
|