-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Négociations Inter Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 14 EmptyVen 29 Juin - 18:14

Euh déjà sur le 2vs2 tu gagne en stars comparé à moi je pense que pour toi ces joueurs pourront t'aider Wink pas la peine d'avoir des gros noms dans son équipe pour quelle fonctionne bien fais moi confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 14 EmptyVen 29 Juin - 18:16

Bas j'te dis j'attends de voir, je t'envoie un MP dès mon match pour te dire quoi .

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 14 EmptyVen 29 Juin - 18:18

No prob

Fiche du manager
Club: Arsenal FC
Sponsor: Fly Emirates
Jurgen Klopp

Jurgen Klopp
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 14 EmptyVen 29 Juin - 18:19

Nasri vs Kagawa ? a reflechir !

Fiche du manager
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 14 EmptyVen 29 Juin - 18:47

Mdr ... T'essaie de refourguer Kagawa a tout le monde ... Pour le coup j'le sens pas, encore moins contre Nasri .

Fiche du manager
Jurgen Klopp

Jurgen Klopp
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 14 EmptyVen 29 Juin - 20:58

Non j'essay pas de le refourger ! Il est tres bon deja d'une ! Wink

Fiche du manager
Jurgen Klopp

Jurgen Klopp
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 14 EmptyVen 29 Juin - 20:58

Et il y a qu'a toi et Ju que je les Propose !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 14 EmptySam 30 Juin - 14:52

Vu que tu joues à deux joueurs devant la défense et que t'as que Pizarro avec un niveau qui tient la route, Tiago (MR 84) en cash, ça peut t-intéresser (j'en demande pas beaucoup)

Fiche du manager
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 14 EmptySam 30 Juin - 16:30

Bas de toute manière j'espère que tu n'en demandes pas beaucoup, car j'en ai pas beaucoup ... Tu peux le faire partir a combien ? (Sur le coup j'vais être dur en négociation, parce que je suis vraiment a sec ^^)
Citizen.

Citizen.
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 14 EmptySam 30 Juin - 16:40

Nasri pour N'zogubia !

Fiche du manager
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 14 EmptySam 30 Juin - 16:42

Je recherche bien mieux pour Nasri . Canales ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 14 EmptySam 30 Juin - 16:43

Un peu moins d'une dizaine ?

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 14 EmptySam 30 Juin - 16:44

Ne-Yo El Guaje a écrit:
Joe cole + mascherano vs nasri + bojan . Joe Cole joue sa aussi Wink

Fiche du manager
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 14 EmptySam 30 Juin - 16:48

Robb : J'ai 7M de cash ... J'aimerais au moins garder 1M :s .
Ne - Yo : La condition du match de la 12ème journée n'est pas encore passé . De plus j'ai des offres assez interessante sur Nasri (Dont la tienne mais pas que toi) Je réfléchis toujours.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 14 EmptySam 30 Juin - 16:53

Bah tu pourras libérer un ou deux joueurs, t'en as pas mal qui ne te serviront jamais ^^

Fiche du manager
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 14 EmptySam 30 Juin - 16:56

J'libère qui aussi :p ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 14 EmptySam 30 Juin - 17:03

Bah, tu vas pas me dire que tu comptes faire jouer Juan , Portillo, Merida, Djalma et Fernandez ? xD

Fiche du manager
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 14 EmptySam 30 Juin - 17:06

... :p
Donc tu voudrais un truc du genre Juan + 3m VS Thiago ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 14 EmptySam 30 Juin - 17:07

Non, un truc genre 7-8M

Fiche du manager
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 14 EmptySam 30 Juin - 17:08

... Chaud ... 5M maximum j'y met .
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 14 EmptySam 30 Juin - 17:11

5M pour un joueur que 84 qui peut prétendre à une place de titu ?...

Fiche du manager
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 14 EmptySam 30 Juin - 17:13

Bas j't'ai dis que j'allais être plutôt dur en négociation. J'ai plus beaucoup de cache faut que je me refasse .
Ou alors j'attends les résultats des pronostiques et je te dis quoi ^^
Ton offre m'interesse, cependant je ne suis pas prêt a laché tout mon cache ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 14 EmptySam 30 Juin - 17:42

Bah au pire libère tes joueurs inutiles pour récupérer 3-4 millions et essaye d'en vendre quelques uns, t'as un effectif très garni là

Fiche du manager
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 14 EmptySam 30 Juin - 17:47

Trop garni ... Mais les joueurs que j'ai la plupart des gens le disent : C'est des merdes . ^^
Je me vois mal récupèrer plus de 10M sur tous ce que je dois vendre ... ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 14 EmptySam 30 Juin - 18:02

Bah justement, ça coûte rien de lâcher les 3-4 plus pourris pour en récupérer un qui soit un peu meilleur, si ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 14 Empty

Négociations Inter Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant