|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Sam 30 Juin - 18:16 | |
| Chamakh + Pablo.H vs Bojan + D.Pizzaro ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Sam 30 Juin - 19:14 | |
| Euh ... Nan ! ^^ Robb Stark : Biensur que si ... Mais bon :p Je réfléchis |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Lun 2 Juil - 18:36 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Lun 2 Juil - 18:37 | |
| x'D ... Direct toi :p. J'tai envoyé, tu m'expliqueras ^^ :p Et sinon propose moi quelqu'un, j'te dirais oui ou non . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Lun 2 Juil - 18:57 | |
| vdv + samuel + 2 M vs matuidi + gervinho + toulalan |
|
| |
Messages : 1102 Age : 31 Localisation : chez moi ! D.Beckham | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Lun 2 Juil - 20:18 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Lun 2 Juil - 20:20 | |
| VdV est ma priorité, on le veut comme MO :
VdV vs Eto'o
VdV + ?? vs Eto'o + ?? (on peut te renforçer avec Néné, Maxwell, Heinze, Izmailov, Julio Baptista, Sissoko) |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Lun 2 Juil - 20:32 | |
| Van der vaart vs Giovinco 88 ? je vais l'avoir.... |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Lun 2 Juil - 21:29 | |
| Woh ... Y'a du monde pour VDV ... J'le lâche que pour du lourd et j'attends des offres concrète. Je recherche plutôt MO, SA ou/est DC. |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Lun 2 Juil - 21:32 | |
| Kami et Garde : vos offres minteresse. Je vais cependant tester VDV, mais si une offre plus alechante arrive, il pourrait y avoir off. Alex et Beckam : jetudie vos propositions demain, mais je doute quels sois a la hauteur ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Lun 2 Juil - 21:34 | |
| VdV + Merida + Alex Sandro vs Eto'o + Néné + Maxwell ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Mar 3 Juil - 7:30 | |
| Dit moi si je dois accepter l'offre du milan j'attend ta réponse |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Mar 3 Juil - 7:39 | |
| Alex ... Ton offre est intéressante . Je réfléchis et je voir pour les autres. Kami, n'accepte surtout pas l'offre du Milan, j'attends juste une offre groupé interessante :p. Garde ... J'attends mieux, pour l'instant ton offre n'est plus la meilleur :p . |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Mar 3 Juil - 8:50 | |
| pourquoi je ne doit pas accepter mdr ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Mar 3 Juil - 8:57 | |
| Car j'attends mieux de ton offre . Si tu veux accepté tant pis, mais tu passes a coté de quelque chose :p |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Mar 3 Juil - 9:01 | |
| Lol mais si je t'ai proposer giovinco et il est au milan donc je doit accepter ... mieux c'est a dire ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Mar 3 Juil - 9:06 | |
| De jong, Arteta, Zarate ... Des trucs comme ça ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Mar 3 Juil - 9:35 | |
| ok redis moi ça des que tu peux ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Mar 3 Juil - 9:37 | |
| Alex ... J'ai pas vraiment confiance en Eto'o ... Mon attaque n'est pas si mal . Après Néné j'aime pas trop ... seul Maxwell m'interesse ... Mais j'aime les offres groupé, alors si tu peux me proposé autre chose de similaire qui pourrait me plaire ... :p |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Mar 3 Juil - 9:40 | |
| bin je me saigne déja pas mal en te filant des titulaire en puissance chez moi qui on tous minimum 84 pour deux remplaçent et un joueur que je kiff. Je vois pas trop ou je pourrai améliorer l'offre, je pourrai éventuellement mettre Sissoko a la place de Néné ou en plus mais après je vois pas trop... |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Mar 3 Juil - 9:43 | |
| J'pense a un truc du genre : Eto'o + Izmailov + Néné + Maxwell VS ? Dans ses cas la. VdV m'interesse, c'est pour ça que je suis dur dans la négo :p ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Mar 3 Juil - 9:54 | |
| ok complète l'offre : Eto'o + Néné + Izmailov + Maxwell vs VdV + ?? + ?? + ??
|
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Mar 3 Juil - 9:55 | |
| Bas + Merida + Alex Sandro + ? :p |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Mar 3 Juil - 10:05 | |
| Bas c ki ? mais sinon ça me va, j'en pale a topher jte donne la réponse d'ici 5 min ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Mar 3 Juil - 10:06 | |
| D'accord . Sinon pour le 4ème Fernandez ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Inter Milan | |
| |
|
| |
|