-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Négociations Inter Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 18 EmptyLun 9 Juil - 15:17

Euuh ... NaN !
Bon parlons négociation : Pizarro + Izmailov + ? + ? VS Cabaye + Zarate + ? + ?
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 18 EmptyLun 9 Juil - 15:18

Du tout déso..

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 18 EmptyLun 9 Juil - 15:34

Au passage gervinho est chez moi Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 18 EmptyJeu 12 Juil - 10:15

Squillaci + Carrick + Joaquin + ? vs Gonalons + Toul + Gomis + Bellamy

Fiche du manager
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 18 EmptyJeu 12 Juil - 11:20

Mouais ... J'suis pas trop intéréssé ... Joaquin et Carrick sont très bon, je n'aime pas Gomis et Gonalons (Enfin les Lyonnais en général si tu préfères) Bellamy je n'en ai pas besoin, enfin bref ...

Si tu mets Zarate et/ou Cabaye peut être que ...

Fiche du manager
Club: Arsenal FC
Sponsor: Fly Emirates
Jurgen Klopp

Jurgen Klopp
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 18 EmptyDim 15 Juil - 7:56

Pedro vs ? je peut mettre balotteli et welbeck

Fiche du manager
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 18 EmptyDim 15 Juil - 13:14

Il me faut un Ai potable pour Pedro.

Fiche du manager
Jurgen Klopp

Jurgen Klopp
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 18 EmptyDim 22 Juil - 14:24

Je peut te preter Krasic si tu le veut MLD 88 ?

Fiche du manager
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 18 EmptyDim 22 Juil - 16:22

Mouais ... Quels sont les conditions ?

Fiche du manager
Jurgen Klopp

Jurgen Klopp
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 18 EmptyLun 23 Juil - 10:16

Joueur Prêté: Krasic
Indemnité de Prêt: 3M€
Clauses: - 1M€ a Dortmund par passes décisives du joueur.
- 1M€ a Dortmund Si Krasic marque .(Le joueur doi etre toujours titulaire )
- Après les 3 premiers matchs de la Ligue Dortmund le récupérer a tout moment si le club y voit la nécessité.

Sa te dit ?

Fiche du manager
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 18 EmptyLun 23 Juil - 10:31

... Pour ça j'laligne même pas ... Trop de conditions et j'ai pas assez de cash pour tous ça ... Il marque 2 buts je suis ruiné ^^

Fiche du manager
Club: Liverpool FC
Sponsor: Standard Charetered
==>Thomson<==

==>Thomson<==
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 18 EmptyLun 23 Juil - 17:58

Chedjou vs King ?

Fiche du manager
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 18 EmptyLun 23 Juil - 18:35

Du tout .

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-dahash-

-dahash-
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 18 EmptyMar 24 Juil - 17:50

Bon alors Rudy Garcia Razz

Compte tenu de ton budget, tu peux pas te placer sur Mutu ni même sur Pablo H. car au niveau des conditions de prêt après tu seras ruiné.

Maintenant en prêt y a Lampard qui selon moi ferait beaucoup de bien à ton équipe surtout au niveau de la transmission du ballon. Tu as également Chantôme et Guarin qui pourront être acquis plus facilement avec un prêt ou même en cash (Guarin = 4m€).

Donc dis moi lequel de ces trois t’intéresse le plus pour un prêt et je te formule les conditions. Ou sinon t'achètes GUARIN [MR 81, MDF 79, MLD 77, MO 76] [184cm, 25ans, Pied D] pour 4m€.

Ou alors tu gardes ton pognon et tu donnes suite à aucune de ces propositions Wink

Fiche du manager
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 18 EmptyMar 24 Juil - 18:02

Lampard m'interesse ... Mais j'aime pas forcément trop les prêts ... sauf si le prêt n'est pas franchement trop chère ... Et option d'achat possible ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-dahash-

-dahash-
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 18 EmptyMar 24 Juil - 18:08

Ecoute, pour l'instant les prêts c'est ton seul moyen d'avoir de bons joueurs, t'as que 4m€ et j'aime pas les échanges de joueurs qui ont 79 ça sert à rien.

Rudy Garcia a écrit:
sauf si le prêt n'est pas franchement trop chère ... Et option d'achat possible ?

Si je t'ai écris ça c'est que je savais que ce sera pas cher car je connais ton budget et ne t’inquiète pas je te demanderai pas plus de 4m€ pour Lampard par exemple. Pour Lampard on peut également mettre une option d'achat, mais faut déjà que toi même tu parviennes à avoir du cash Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-dahash-

-dahash-
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 18 EmptyMar 24 Juil - 18:16

Donc j'te formule les conditions et le prix pour un prêt pour Lampard et tu me dis si t'es ok ? Et puis si tu veux je rajoute une ligne pour l'option d'achat quand t'auras plus de cash plus tard Smile

Fiche du manager
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 18 EmptyMer 25 Juil - 6:51

J'suis OK .

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 18 EmptyMer 25 Juil - 11:20

J'ai accepter l'offre du Milan AC désolé Pato :$

Fiche du manager
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 18 EmptyMer 25 Juil - 11:21

Pato c'est pas ici ...^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 18 EmptyMer 25 Juil - 11:28

Heu merde j'ai mal claquer, excuse

Fiche du manager
Jurgen Klopp

Jurgen Klopp
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 18 EmptyLun 30 Juil - 8:58

Lampard vs Valencia ?

Fiche du manager
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 18 EmptyLun 30 Juil - 11:40

Pour Lampard me faut 1 bon Mr ou Mo

Fiche du manager
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 18 EmptyLun 30 Juil - 11:42

Marchisio Surprised ?

Fiche du manager
Jurgen Klopp

Jurgen Klopp
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 18 EmptyLun 30 Juil - 20:17

Puyol vs Zapata + ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations Inter Milan   Négociations Inter Milan - Page 18 Empty

Négociations Inter Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant