|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Lun 9 Juil - 15:17 | |
| Euuh ... NaN ! Bon parlons négociation : Pizarro + Izmailov + ? + ? VS Cabaye + Zarate + ? + ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Lun 9 Juil - 15:18 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Lun 9 Juil - 15:34 | |
| Au passage gervinho est chez moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Jeu 12 Juil - 10:15 | |
| Squillaci + Carrick + Joaquin + ? vs Gonalons + Toul + Gomis + Bellamy |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Jeu 12 Juil - 11:20 | |
| Mouais ... J'suis pas trop intéréssé ... Joaquin et Carrick sont très bon, je n'aime pas Gomis et Gonalons (Enfin les Lyonnais en général si tu préfères) Bellamy je n'en ai pas besoin, enfin bref ...
Si tu mets Zarate et/ou Cabaye peut être que ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Dim 15 Juil - 7:56 | |
| Pedro vs ? je peut mettre balotteli et welbeck |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Dim 15 Juil - 13:14 | |
| Il me faut un Ai potable pour Pedro. |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Dim 22 Juil - 14:24 | |
| Je peut te preter Krasic si tu le veut MLD 88 ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Dim 22 Juil - 16:22 | |
| Mouais ... Quels sont les conditions ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Lun 23 Juil - 10:16 | |
| Joueur Prêté: Krasic Indemnité de Prêt: 3M€ Clauses: - 1M€ a Dortmund par passes décisives du joueur. - 1M€ a Dortmund Si Krasic marque .(Le joueur doi etre toujours titulaire ) - Après les 3 premiers matchs de la Ligue Dortmund le récupérer a tout moment si le club y voit la nécessité.
Sa te dit ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Lun 23 Juil - 10:31 | |
| ... Pour ça j'laligne même pas ... Trop de conditions et j'ai pas assez de cash pour tous ça ... Il marque 2 buts je suis ruiné ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Lun 23 Juil - 17:58 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Lun 23 Juil - 18:35 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Mar 24 Juil - 17:50 | |
| Bon alors Rudy Garcia Compte tenu de ton budget, tu peux pas te placer sur Mutu ni même sur Pablo H. car au niveau des conditions de prêt après tu seras ruiné. Maintenant en prêt y a Lampard qui selon moi ferait beaucoup de bien à ton équipe surtout au niveau de la transmission du ballon. Tu as également Chantôme et Guarin qui pourront être acquis plus facilement avec un prêt ou même en cash (Guarin = 4m€). Donc dis moi lequel de ces trois t’intéresse le plus pour un prêt et je te formule les conditions. Ou sinon t'achètes GUARIN [MR 81, MDF 79, MLD 77, MO 76] [184cm, 25ans, Pied D] pour 4m€. Ou alors tu gardes ton pognon et tu donnes suite à aucune de ces propositions |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Mar 24 Juil - 18:02 | |
| Lampard m'interesse ... Mais j'aime pas forcément trop les prêts ... sauf si le prêt n'est pas franchement trop chère ... Et option d'achat possible ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Mar 24 Juil - 18:08 | |
| Ecoute, pour l'instant les prêts c'est ton seul moyen d'avoir de bons joueurs, t'as que 4m€ et j'aime pas les échanges de joueurs qui ont 79 ça sert à rien. - Rudy Garcia a écrit:
- sauf si le prêt n'est pas franchement trop chère ... Et option d'achat possible ?
Si je t'ai écris ça c'est que je savais que ce sera pas cher car je connais ton budget et ne t’inquiète pas je te demanderai pas plus de 4m€ pour Lampard par exemple. Pour Lampard on peut également mettre une option d'achat, mais faut déjà que toi même tu parviennes à avoir du cash |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Mar 24 Juil - 18:16 | |
| Donc j'te formule les conditions et le prix pour un prêt pour Lampard et tu me dis si t'es ok ? Et puis si tu veux je rajoute une ligne pour l'option d'achat quand t'auras plus de cash plus tard |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Mer 25 Juil - 6:51 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Mer 25 Juil - 11:20 | |
| J'ai accepter l'offre du Milan AC désolé Pato :$ |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Mer 25 Juil - 11:21 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Mer 25 Juil - 11:28 | |
| Heu merde j'ai mal claquer, excuse |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Lun 30 Juil - 8:58 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Lun 30 Juil - 11:40 | |
| Pour Lampard me faut 1 bon Mr ou Mo |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Lun 30 Juil - 11:42 | |
| Marchisio ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Lun 30 Juil - 20:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Inter Milan | |
| |
|
| |
|