|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations FC Seville Dim 10 Juin - 21:58 | |
| C'est une belle offre, mais je vais dire non désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations FC Seville Lun 11 Juin - 0:28 | |
| Muntari + Mikel vs Aquilani + Banega ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations FC Seville Lun 11 Juin - 10:13 | |
| Il me faut lamela dans l'offre ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations FC Seville Mer 13 Juin - 15:18 | |
| Rakitic peut partir ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations FC Seville Mer 13 Juin - 16:34 | |
| Il est tellemont énorme, avec tte ses passe dé, que si modric n'est pas en face c'est pas la peine d'y penser ! |
|
| |
Messages : 845 Citizen. | Sujet: Re: Négociations FC Seville Mer 13 Juin - 16:46 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations FC Seville Mer 13 Juin - 16:47 | |
| Rakitic meilleur que vdv donc non, il me faut une offre groupé et encore ca dépend quoi |
|
| |
Messages : 845 Citizen. | Sujet: Re: Négociations FC Seville Mer 13 Juin - 16:49 | |
| Remy + VDV + Arteta Pour rakitic + Higauin + |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations FC Seville Mer 13 Juin - 16:50 | |
| Rémy + VDV + F.Coentrao + Duff Vs Rakitic + higuain + F.Navarro + 8M |
|
| |
Messages : 845 Citizen. | Sujet: Re: Négociations FC Seville Mer 13 Juin - 16:53 | |
| Je lache pas coentrao en ce moment desolé Je lache Riise ou evra |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations FC Seville Mer 13 Juin - 16:56 | |
| |
|
| |
Messages : 845 Citizen. | Sujet: Re: Négociations FC Seville Mer 13 Juin - 16:57 | |
| Robinho pour qui chez moi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations FC Seville Mer 13 Juin - 16:59 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations FC Seville Mer 13 Juin - 17:56 | |
| Ah ouais mais la chaud ^^ Modric même si il est pas decisif, c'est mon meneur de jeu quoi, je l'ai jamais mis dans une offre depuis le debut de la saison ( et tu sais bien que j'aime changer pourtant ) Vidal sa peut pas le faire ? [MR 88, MDF 86, MO 80, DL 85] [181cm, 24ans, Pied D]
|
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations FC Seville Mer 13 Juin - 18:00 | |
| Non vidal ne m'intéresse pas désolé !
Rakitic c'est 7 passe dé et 4 buts, je pense que pour un mr c'est rarement vu |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations FC Seville Mer 13 Juin - 18:01 | |
| Je peux mettre, Kranjkar, Vidal, Anderson, Sinclair, N'Zogbia, M.Noble, Heitinga ... pour Rakitic, je pense que tu peux pas mal améliorer ton équipe avec tous ce monde ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations FC Seville Mer 13 Juin - 18:03 | |
| Kranjcar + Vidal + Lennon Vs Rakitic + Muntari + el sharaawy + $$ |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations FC Seville Mer 13 Juin - 18:05 | |
| Lennon non =/ a la limite peut être N'Zogbia je peux y réfléchir ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations FC Seville Jeu 14 Juin - 11:45 | |
| Je ne joue pas avec des ml donc non désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations FC Seville Jeu 14 Juin - 15:23 | |
| Sinclair ? Tu avais dis toi même qu'il été bon |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations FC Seville Jeu 14 Juin - 17:00 | |
| Oui mais j'ai déjà testé avec lui et sa me conviens pas désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations FC Seville Jeu 14 Juin - 17:02 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations FC Seville Ven 15 Juin - 9:56 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations FC Seville Ven 15 Juin - 15:14 | |
| Zanetti vs ? Higuain vs ? (sauf Zarate,Robben et Negredo) |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations FC Seville Sam 16 Juin - 9:46 | |
| Pour higuain ta personne mon garcon !
Zanetti vs Richards + $$ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations FC Seville | |
| |
|
| |
|