|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations FC Seville Jeu 2 Aoû - 18:02 | |
| Nasri + Mathieu + Mensah ou Kygiarkos vs Rakitic + David Luiz + Clichy + cash |
|
| |
Messages : 307 Age : 30 Localisation : Bordeaux Jake-Tyler | Sujet: Re: Négociations FC Seville Jeu 2 Aoû - 18:05 | |
| David Luiz est intransferable je pense .
Clichy faut du lourd.
Mensah, je deteste, et Kygiaros ne m'interesse pas vraiment. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations FC Seville Jeu 2 Aoû - 18:07 | |
| |
|
| |
Messages : 307 Age : 30 Localisation : Bordeaux Jake-Tyler | Sujet: Re: Négociations FC Seville Jeu 2 Aoû - 18:07 | |
| Nasri est pas top en simu ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations FC Seville Jeu 2 Aoû - 18:08 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations FC Seville Jeu 2 Aoû - 18:26 | |
| - Jake-Tyler a écrit:
- Garde :
P.Jones = 19 ans ! Qui dit 19 ans et 85 en NG dit énorme potentiel ! Et donc des grosses stats pour les prochains PES !
Ensuite Rakitic peut partir oui, mais je ne rajouterais pas de l'argent, j'ai un tout petit budget (13M)
Sauf que sa on s'en fiche car en septembre/Octobre, nouveau PES, et MAJ des équipes Rakitic VS Inler(Mr-87/Mdf-86) ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations FC Seville Jeu 2 Aoû - 18:29 | |
| |
|
| |
Messages : 31 Pastore93 | Sujet: Re: Négociations FC Seville Jeu 2 Aoû - 18:30 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations FC Seville Jeu 2 Aoû - 18:39 | |
| |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations FC Seville Jeu 2 Aoû - 19:08 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Négociations FC Seville Jeu 2 Aoû - 19:10 | |
| Dis moi dans quels postes tu es a la recherche de très bond joueurs qui seront titu ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations FC Seville Jeu 2 Aoû - 22:21 | |
| - Ne-Yo El Guaje a écrit:
- Ne-Yo El Guaje a écrit:
- Higuain vs remy meilleur buteur en ligue 2
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations FC Seville Jeu 2 Aoû - 22:24 | |
| Hmmm alors je peux aussi te proposer : Rakitic 85 + Ganso 87 + Higuain 82 + un peu de $$ Vs Zarate 84 (super en simu même en ligue 1 : déjà marqué un triplé) + Carrick 86 + Barry 87 Un peu de cash car comme tu peux voir tu es quand même gagnant quoi mais j'apprécie ces 3 joueurs, je viens d'arriver au Réal alors je voudrais bien les recruter |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations FC Seville Ven 3 Aoû - 7:35 | |
| - Jurgen Klopp a écrit:
- David luiz + ganso + higuain + vs Puyol 93 + Nene 85 + Valencia 88
|
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations FC Seville Ven 3 Aoû - 9:50 | |
| Nani + Barrios vs Higuain + Robinho ? |
|
| |
Messages : 307 Age : 30 Localisation : Bordeaux Jake-Tyler | Sujet: Re: Négociations FC Seville Ven 3 Aoû - 16:51 | |
| Rakitic vs du très lourd pour ce qui le veulent. Tout comme Ganso !
Sinon je suis a la recherche d'un attaquant centre de classe mondial ! Un très bon !
Ensuite David Luiz ne part pas.
Et Barrios ne m'interesse pas..
|
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations FC Seville Ven 3 Aoû - 16:52 | |
| Remy meilleur buteur en ligue 2 ? |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations FC Seville Ven 3 Aoû - 16:54 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations FC Seville Ven 3 Aoû - 16:54 | |
| Rakitic VS Inler(Mr-87/Mdf-86) ? ou Lucho Mr-90 |
|
| |
Messages : 307 Age : 30 Localisation : Bordeaux Jake-Tyler | Sujet: Re: Négociations FC Seville Ven 3 Aoû - 17:10 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations FC Seville Ven 3 Aoû - 17:36 | |
| Eto'o + Robben + Nasri + ? vs Rakitic + Higuain + Rakitic + Ganso |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations FC Seville Ven 3 Aoû - 17:40 | |
| - Ne-Yo El Guaje a écrit:
- Remy meilleur buteur en ligue 2 ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations FC Seville Ven 3 Aoû - 17:43 | |
| Dis moi qui t'intérésse chez moi sachant que j'ai plus Nani va voir mon effectif et regarde pour une offre chez toi David Luiz Rakitic, Mikel, Robinho, Higuain m'intérésse ! |
|
| |
Messages : 307 Age : 30 Localisation : Bordeaux Jake-Tyler | Sujet: Re: Négociations FC Seville Ven 3 Aoû - 17:55 | |
| Robinho et David Luiz ne partent pas pour le moment. Pour le reste c'est faisable. Lennon et Tymoshuk m'interesse un peu.
Rémy pourquoi pas, mais pas contre Higuain.
Belle offre Garde-OLD, mais ta ms 2 fois Rakitic.
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations FC Seville Ven 3 Aoû - 17:56 | |
| Eto'o + Robben + Nasri + ? + Kygiarkos vs Rakitic + Higuain + Robinho + Ganso + D.Luiz
ou
Rakitic + Higuain vs Eto'o + Nasri |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations FC Seville | |
| |
|
| |
|