|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations FC Seville Sam 21 Avr - 16:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Négociations FC Seville Sam 21 Avr - 16:55 | |
| Navas vs pablo hernandez et cash |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations FC Seville Sam 21 Avr - 16:56 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations FC Seville Sam 21 Avr - 16:56 | |
| J.Varas+Negredo VS Friedel(Gb-85)+Pazzini(Ac-81) |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations FC Seville Sam 21 Avr - 16:59 | |
| On va parler entre pince la ahah ! Courtois, Kaboul, Walker, Vdv, Modric, Kranjcar, Lacazette ! Voila les joueurs qui m'intéresse |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations FC Seville Sam 21 Avr - 17:37 | |
| Trochwoski vs ? Nous sommes prêts à mettre du lourd faut juste qu'on en discute dis nous juste qui t'intéresses |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations FC Seville Sam 21 Avr - 20:47 | |
| - Ju' a écrit:
- On va parler entre pince la ahah !
Courtois, Kaboul, Walker, Vdv, Modric, Kranjcar, Lacazette ! Voila les joueurs qui m'intéresse Dsl mais seulement Kranjkar et Lacazette peuvent partir dans ceux la =S Et encore Kranjkar il me faut du lourd car il vaut bien plus que 83 en simu!! Si tu as une offre je suis tout ouie mon Ju' |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations FC Seville Dim 22 Avr - 12:13 | |
| Trochowski vs Adam Johnson ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations FC Seville Dim 22 Avr - 12:16 | |
| perroti vs payet ou rakitic vs payet ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations FC Seville Dim 22 Avr - 12:37 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations FC Seville Dim 22 Avr - 14:27 | |
| Non à tous, pato, kranjcar on peut s'arranger je pense |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations FC Seville Dim 22 Avr - 14:28 | |
| Pour trocho et Campagnaro ya pas moyen ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations FC Seville Dim 22 Avr - 14:30 | |
| Pour trocho, je veux du lourd, pour campagnaro, phil jones me plait bien |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations FC Seville Dim 22 Avr - 14:31 | |
| D'acc bah j'ai que Adam Johnson pour trocho je peux rajouter du cash sinon et je réfléchis pour Jones vs campagnaro ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations FC Seville Dim 22 Avr - 14:39 | |
| Non pour trocho alors désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations FC Seville Dim 22 Avr - 14:42 | |
| bah ouais mais le PB c'est que Campagnaro est en dessous de Jones donc une offre groupée aurait été mieux ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations FC Seville Dim 22 Avr - 14:45 | |
| Henderson + jones vs campagnaro + trocho |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations FC Seville Dim 22 Avr - 15:25 | |
| J'y réfléchis fortement je vais en parler avec mon adjoint |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations FC Seville Dim 22 Avr - 15:27 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations FC Seville Dim 22 Avr - 15:32 | |
| On est d'accord rajoute un peu de cash pour la diff de stats et tu peux off |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations FC Seville Dim 22 Avr - 15:34 | |
| 2M pas plus |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations FC Seville Dim 22 Avr - 15:42 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations FC Seville Dim 22 Avr - 17:01 | |
| Sauf que je vois pas qui chez toi pour Kranjkar ... =S |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Négociations FC Seville Dim 22 Avr - 17:19 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations FC Seville Dim 22 Avr - 18:08 | |
| - -_tony_- a écrit:
- a part navas ...
Ouii a part lui, et encore ... ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations FC Seville | |
| |
|
| |
|