| Négociations Olympique Lyonnais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Ven 3 Aoû - 11:31 | |
| Négatif, josep le mettait titu il sera donc titulaire avec moi aussi. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Ven 3 Aoû - 11:33 | |
| Cavani <3 vs Welbeck ? (yn) |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Ven 3 Aoû - 11:37 | |
| C'est Dawson alors ? ^^ VS Heitinga ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Ven 3 Aoû - 11:44 | |
| Désolé Kevin il est bien trop important pour moi ce laron la finalement je ne lache pas tout comme lisandro (sauf pour zlatan x) ) a deux ils mettent le carnage...
ouais dawson remplacent. A choisir je préfère quand même dawson, heitinga ce n'est plus ce que c'était. Il m'a fait pleurer lors du dernier euro... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Ven 3 Aoû - 11:45 | |
| Raaah bon d'accord je comprends |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Ven 3 Aoû - 12:11 | |
| Ah merde je pensais que tu allais ceder face a un Hollandais |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Lun 6 Aoû - 16:18 | |
| Hamsik + Maggio vs Isco + Milner? OU Hamsik + Elia + Berbatov vs Milner + Cavani + Isco |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Lun 6 Aoû - 16:27 | |
| Quel serait ton prix pour joaquin et Joe cole ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Lun 6 Aoû - 16:36 | |
| Tiens dave toi qui avait dit que tu viendrai négocier sous peut j'attendai de voir ce que tu me concocterai. Isco est tout simplement in transférable et tu connais le bonhomme il ne bougera pas. Maggio ou elia ne me seraient d'aucune utilité je ne joue pas avec des ML. berbatov ne remplacera pas Cavani donc désolé je vais dire non a tes deux offres.
Je ne sais pas trop en tout cas je ne peux me les offrir pour le moment. je verrai si j'arrive a vendre. N'attends pas après moi ce sont juste des joueurs que je kiffe donc que j'aimerai posséder c'est tout je ne pense pas les mettre titu hormis en fin de saison. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Lun 6 Aoû - 17:00 | |
| Elia peut jouer SA et il y joue même plutot bien, Berbatov a quand même marqué 4 buts en L1 sans être titulaire tout le temps, Isco je veux bien l'admettre je sais qu'il est énorme mais tu n'es pas réellement perdant, surtout qu'Hamsik en MO n'est pas mauvais, mais comme tu le sens |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Lun 6 Aoû - 19:32 | |
| Frey qui a eu 7.0 première pour un gardien cette saison Vs Lloris
Reveillere vs Richards
assou ekoto vs evra
Milner Vs Veloso
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Lun 6 Aoû - 19:37 | |
| Quagliarella + Cabaye + Kallstrom vs Lisandro + Isco + Milner ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Lun 6 Aoû - 19:41 | |
| Assou ekotto viens d'arriver désolé je ne le vends pas. Veloso pour milner non merci je ne suis pas trop fan. Richards pour réveillère ça me semble honnête ça en revanche.
Non désolé je perds le meilleur passeur de l2, le3ème meilleur buteur de l2 contre des remplacent, de plus je suis large devant en stats. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Lun 6 Aoû - 19:41 | |
| Propose qui pour Lisandro ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Lun 6 Aoû - 19:43 | |
| donc on off pour richards ?
Frey qui a eu 7.0 première pour un gardien cette saison Vs Lloris
et M"Vila a la place de veloso ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Lun 6 Aoû - 19:44 | |
| tu n'as plus rien pour lui car tu as vendu higuain désolé.
Ouais allez tu peux off pour richards.
Non non Lloris reste a la maison par contre.
Mvila pas mal tu progresse, je garde en tête, je ne préfère pas tout chambouler pour le moment. |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Lun 6 Aoû - 19:46 | |
| Garde en tete et si tu change d'avis dans mon topic aller ca marche je vais off |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Lun 6 Aoû - 19:46 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Lun 6 Aoû - 19:52 | |
| je ne vois pas trop ou ces négociations pourraient aboutir tu n'as pas d'attaquants susceptibles de remplacer licha tout simplement j'ai beau adoré cabaye je ne perdrai pas l'un des meilleurs joueurs juste pour l'avoir.
Pas de soucis Kami je retiens l'idée. |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Lun 6 Aoû - 19:52 | |
| Tu peut signer |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Lun 6 Aoû - 19:58 | |
| - Kami a écrit:
- Tu peut signer
that's done ! =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Sam 11 Aoû - 14:09 | |
| Ederson + Lisandro VS Pablo H + $$ ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Dim 12 Aoû - 13:30 | |
| Euh non tu es très loin du compte j'ai un joueur a 84 et un a 82 qui déchirre tout en l2 je suis large perdant.
par contre si tu cherche a te renforcer ederson peut partir cash |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Dim 12 Aoû - 13:58 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Dim 12 Aoû - 14:41 | |
| Lovren vs King ou Lugano ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais | |
| |
|
| |
| Négociations Olympique Lyonnais | |
|