|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations AS Roma Jeu 5 Juil - 15:22 | |
| Non au deux Dsl ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations AS Roma Jeu 5 Juil - 19:07 | |
| Sturridge vs Agbonlahor ?
Taiwo vs Monreal DG 84 déja une passe D !
Lamela vs Agbon ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations AS Roma Jeu 5 Juil - 19:11 | |
| - Miinii a écrit:
- Sturridge vs Agbonlahor ?
Taiwo vs Monreal DG 84 déja une passe D !
Lamela vs Agbon ? Non tous que je veux c'est Barrios & Suarez !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations AS Roma Jeu 5 Juil - 19:21 | |
| bah tu lache Sturridge et Forlan alors et encore je sais pas car Barrios est très bon ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations AS Roma Ven 6 Juil - 16:21 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations AS Roma Ven 6 Juil - 16:40 | |
| Non Dsl ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations AS Roma Sam 7 Juil - 17:18 | |
| Taiwo vs Monreal ?
Sturridge vs Agbon ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations AS Roma Sam 7 Juil - 20:13 | |
| - Miinii a écrit:
- Taiwo vs Monreal ?
Sturridge vs Agbon ? Taiwo vs Monreal + Drenthe ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations AS Roma Sam 7 Juil - 22:57 | |
| non Drenthe est mon seul remplacant en ML
Sinon on fais Drenthe + Monreal + Agbon vs Sturridge + Taiwo |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations AS Roma Lun 9 Juil - 19:19 | |
| Pjanic et Agger m'interesse, on peut trouver un arrangement ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations AS Roma Lun 9 Juil - 19:37 | |
| - xxPaTo14xx a écrit:
- Pjanic et Agger m'interesse, on peut trouver un arrangement ?
Propose toujours ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations AS Roma Lun 9 Juil - 20:38 | |
| - Miinii a écrit:
- non Drenthe est mon seul remplacant en ML
Sinon on fais Drenthe + Monreal + Agbon vs Sturridge + Taiwo |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations AS Roma Lun 9 Juil - 22:14 | |
| Non je veux que Suarez & Barrios ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations AS Roma Mar 10 Juil - 5:46 | |
| Pour Agger ==> Rami, Heitinga! POur Pjanic ==> Sahin(Mr-90), Defour(84), Kranjkar(Mo-83), Downing(Mlg-85), M.Noble(85),Estrada(Mr-85) .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations AS Roma Mar 10 Juil - 12:07 | |
| tjr personne qui t'intéresses chez moi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations AS Roma Mar 10 Juil - 12:12 | |
| Non Non aux deux ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations AS Roma Mar 10 Juil - 12:16 | |
| Tu veux qui pour Pjanic ? De Rossi ? Iniesta ? (y) |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations AS Roma Mar 10 Juil - 12:17 | |
| le probléme c'est que tes joueurs sont inférieurs a eux !
mais tu m'as demander Drenthe mais moi faut que j'y gagne dans un autre compartiment
Et Agbonlahor est quand même bon il peut remplacer Sturridge ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations AS Roma Mar 10 Juil - 12:17 | |
| Javoue.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations AS Roma Mar 10 Juil - 12:21 | |
| Wé mais j'ai pas trop envie de lacher Pjanic pour le moment , & Miinii je t'es deja dit qui je voulais a tout prix !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations AS Roma Mar 10 Juil - 12:24 | |
| Tu veux Heitinga depuis longtemps, il part contre Agger! Et Sahin(Mr-90) contre Pjanic ... tu y gagne quand même, au pire si Sahin te plait pas tu peux l'échanger, un mec a 90 sa s'échange facilement Pjanic(84)+Agger(86) VS Sahin(90)+Heitinga(85) |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations AS Roma Mar 10 Juil - 12:57 | |
| Non merci ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations AS Roma Mar 10 Juil - 13:04 | |
| Bah ouais t'as pas les joueurs pour !
Tu voulais Drenthe j'ai fais en sorte de te faire une offre équivalente et qu'on y gagne dans les deux sens ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations AS Roma Mar 10 Juil - 13:20 | |
| Bah non alors , Taiwo partira contre Criscito ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations AS Roma Mar 10 Juil - 13:26 | |
| bah le dernier coup tu voulais Richardson faut savoir
et ce qui m'intérésse c'est pas Taiwo contre Richardson il yaurais moyen ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations AS Roma | |
| |
|
| |
|