| Négociations Juventus de Turin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 20:47 | |
| - alex a écrit:
- Vidal <3 + Caceres vs Moutinho + Badstuber ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 20:48 | |
| - Ne-Yo El Guaje a écrit:
Buffon + Klose + Nesta vs Valdes + Jonas + Puyol ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 20:52 | |
| Chieillini vs Kolo Touré
Pirlo vs Scholes
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: BMTH | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 20:56 | |
| Moulino-09 : Non pour les deux offres, désolé.. Alex : Je n'est pas besoin de Badstuber, Mais Vidal peut etre sur le depart, a toi de me faire une autre propo Ne-Yo : Klose, invendable pour le moment ( de plus, Valdes et Puyol, c'est vraiment deux joueur que je deteste ^^ ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: BMTH | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 20:57 | |
| Sony : Je reflechit pour ta premiere propo mais pas pour la deuxieme !
|
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 20:58 | |
| Jakielka+YAya VS Vidal+Chielini ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 21:00 | |
| Tu veux quoi pour Kracsic ou Elia ? Et Nesta Vs Diawara tu voudrais ? (je préfère toujours Nesta qu'un marseillais de base ><) |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 21:01 | |
| Vidal + Caceres vs Song + A. Ferdinand + Lucas ou De Jong |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 21:01 | |
| Caceres + Vidal vs Moutinho + Bender ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: BMTH | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 21:08 | |
| Pato : Je suis perdant ! :/ Moulino : je veux pas Diawara.. CAL1MERO : Non plus Alex : J'ai une proposition a te faire |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 21:08 | |
| - BMTH a écrit:
- Pato : Je suis perdant ! :/
Moulino : je veux pas Diawara.. CAL1MERO : Non plus Alex : J'ai une proposition a te faire je t'écoute |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 21:09 | |
| Martin je rajoute Ribery, tu rajoute Krasic |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 21:16 | |
| Chiellini Vs King ou Godin alors + 2M€
Kracsic vs Maggio + peut être J.Ayew |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: BMTH | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 21:18 | |
| La, ca peut m'interresser mais je recherche un SA contre Vidal |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 21:20 | |
| Sa donne ça: Jakielka+YAya+Ribery VS Vidal+Chielini+Krasic J'ai pas de Sa a part Defoe ^^ Tu recupère deja Rib' et Yaya c'est dja pas mal je pense |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 21:21 | |
| j'ai rep a ton MP Tinmar =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 21:22 | |
| La dans ma 2ème offre tu récupère un très bon ML qui remplace donc Krascic et de plus bon j'ai pas fait exprès mais tu récupère un SA, pas beaucoup en stat c'est vrai mais courtisé et bon en simu mais toujours refusé à ce qu'il part |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 21:22 | |
| Caceres vs Weligton ou Ferdinand ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: BMTH | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 21:25 | |
| Pato, va Off pour ta proposition |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 21:26 | |
| Est ce qu'une offre telle que celle-ci pourrait t'interesser sachant que nous devons tester avant:
Elia ou Krasic + Cassano + Vidal VS Nani + Suarez + Song + disons 7M |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 21:27 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 21:29 | |
| Elia vs Maggio + peut être J.Ayew
Nesta Vs Godin ou King |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 21:30 | |
| - BMTH a écrit:
- Pato, va Off pour ta proposition
C'est fait |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 21:30 | |
| - CAL1MERO a écrit:
- Est ce qu'une offre telle que celle-ci pourrait t'interesser sachant que nous devons tester avant:
Elia ou Krasic + Cassano + Vidal VS Nani + Suarez + Song + disons 7M |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 21:34 | |
| Chiellini + Buffon + Vucinic VS Kompany (90) + Weidenfeller (87) + Di Natale (85) ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin | |
| |
|
| |
| Négociations Juventus de Turin | |
|