| Négociations Juventus de Turin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: BMTH | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 21:36 | |
| Elia, pour le moment, je le garde, Krasic et vidal ne vont plus m'appartenir.. DD : Taiwo vs J.Angel + 2M ? Si ca te dit, tu peux off |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 21:37 | |
| - Jesse P. a écrit:
- Chiellini + Buffon + Vucinic VS Kompany (90) + Weidenfeller (87) + Di Natale (85) ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 21:37 | |
| Taiwo vs J.Angel + Maxi (Car j'ai pas 2M) et on Off !? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 21:39 | |
| Et pour Nesta ? vs Godin ou King
Quagliarella 78 vs Saha 78 ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 21:39 | |
| Taiwo vs Monreal DG 84 + 2M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: BMTH | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 21:40 | |
| DD : Va off ! Jesse P : Je ne vait plus avoir Chiellini.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 21:41 | |
| - Miinii a écrit:
- Taiwo vs Monreal DG 84 + 2M ?
Ou Taiwo vs Monreal + De Jong MDF 83
Dernière édition par Miinii le Mar 5 Juin - 21:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 21:42 | |
| Juste Buffon + Vucinic VS Weidenfeller + Di Natale ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 21:42 | |
| - Moulino-09 a écrit:
- Et pour Nesta ? vs Godin ou King
Quagliarella 78 vs Saha 78 ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 21:44 | |
| - BMTH a écrit:
- DD : Va off !
Jesse P : Je ne vait plus avoir Chiellini.. C'est fait tu peux aller Confirmer ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 21:45 | |
| - Miinii a écrit:
- Miinii a écrit:
- Taiwo vs Monreal DG 84 + 2M ?
Ou Taiwo vs Monreal + De Jong MDF 83 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: BMTH | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 21:47 | |
| Va Off Jesse P Moulino : toujours pas Miinii : Non, désolé ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 21:49 | |
| C'est fait |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 21:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 21:52 | |
| Au passage, ce serait cool de modifier le lien dans ta signature ^^
Dernière édition par Jesse P. le Mar 5 Juin - 22:05, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 21:52 | |
| Comme tu veux un SA tanpis mais :
Elia <3 ML 87 Vs Maggio ML 85 + J.Ayew 77 Sérieux là.. tu peux enfin me dire un oui mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: BMTH | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 21:55 | |
| Désolé Moulino mais je compte beaucoup sur Elia dans ma compo ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 22:01 | |
| Sérieux Maggio peut le remplacer de plus il peux même jouer DL si jamais un jour tu as un pépin, il a fait ses preuve à Naples déja passeur et buteur. Et J. Ayew tu pourrais le mettre facil dans une offre combiné pour avoir un joueur que tu voudrais avoir.
STTPP BMTH sérieux je refuse tout le temps de lacher J.Ayew mais là pour Elia <3 je suis prêt pour le lacher |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 22:05 | |
| - Jesse P. a écrit:
- Au passage, ce serait cool de modifier le lien dans ta signature ^^
|
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 22:06 | |
| vu que tu recherche un SA je te propose Elia vs Agbonlahor qui est très bon en simu ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 22:07 | |
| - Moulino-09 a écrit:
- Sérieux Maggio peut le remplacer de plus il peux même jouer DL si jamais un jour tu as un pépin, il a fait ses preuve à Naples déja passeur et buteur. Et J. Ayew tu pourrais le mettre facil dans une offre combiné pour avoir un joueur que tu voudrais avoir.
STTPP BMTH sérieux je refuse tout le temps de lacher J.Ayew mais là pour Elia <3 je suis prêt pour le lacher |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 5 Juin - 22:42 | |
| Ribéry + Pirlo VS Xavi (95) + Reyes (87) ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mer 6 Juin - 4:47 | |
| Cassano vs Gourcuff + 3 M Qui t'intéresses chez moi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mer 6 Juin - 4:49 | |
| Nesta 88 Vs Carragher 88 ?
Lichsteiner vs Micah Richards ?
Bonucci Vs Savic ?
Pirlo <3 Vs ?
Di Natale Vs Drogba ?
Matri + Boriello vs Drogba ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin | |
| |
|
| |