|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Tottenham :) Dim 15 Avr - 21:56 | |
| MAJ!! Vous en pensez quoi ? En Dc entre Kaboul, Heitinga, Mensah, J.Boateng .. ? En Dlg Ekotto ou Alba ?[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Adebayor(Ac-81)VDV(Mo-84)Ribéry(Mlg-93)--------------------------------------------------------------------Lennon(Mld-86)Banega(Mr-88)--------------------------Modric(Mr-89)A.Ekotto(Dlg-87)--------------------------------------------------------------------------Walker(Dld-88)Heitinga(Dc-85)------------------ Kaboul(Dc-87)Courtois(Gb-83)Tireur CF: VDVCorner: VDVPenalty: VDV
Dernière édition par xxPaTo14xx le Dim 15 Avr - 21:59, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Tottenham :) Dim 15 Avr - 21:58 | |
| Rien a dire, j'adore, avec ça si tu fais pas une bonne saison je comprend plus rien lol |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Tottenham :) Dim 15 Avr - 21:59 | |
| Merci Sa fait plaizz =$ Sinon en Dc, Dlg t'en pense quoi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Tottenham :) Dim 15 Avr - 22:05 | |
| ah la c'est bien mieux Mensah est pas mal aussi en remplacant ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Tottenham :) Dim 15 Avr - 22:06 | |
| OKay merci |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Tottenham :) Dim 15 Avr - 22:11 | |
| jadore tout perso sacha. Assou je kiff tout comme Alba dailleur Kaboul-Heitinga jaime bocou aussi |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Tottenham :) Dim 15 Avr - 22:12 | |
| OKay merci |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Tottenham :) Mar 17 Avr - 13:53 | |
| pareil j'aime bien ma pine d'huître =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Tottenham :) Mer 9 Mai - 19:19 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tottenham :) Mer 9 Mai - 19:22 | |
| kaboul, walker, non |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Tottenham :) Mer 9 Mai - 19:25 | |
| Modric tout seul devant la défense, j'vois pas comment il pourrait s'en sortir le pauvre... Tu risques de prendre l'eau, d'autant que les mecs sur les côtés, c'est pas l'assurance tous risques non plus...
Et perso, je laisserai la défense comme ça, à voir ce que ça vaut. Faut voir aussi comment se débrouille Phil avant d'être définitif ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Tottenham :) Mer 9 Mai - 19:27 | |
| Topher: Parce que tu les veux chez toi ? T' as pas repondu a la 3e questions ^^ Jesse: Je sais que je prend un gros risque Mais je pense jouer les contres attaques Modric n'aura pas trop le role de recuperateur, mais plus de relayeur Et pour Jakielka j'ai confiance! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tottenham :) Mer 9 Mai - 19:37 | |
| ben si, j'ai dis non et ouiiiiii je veux walker |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Tottenham :) Mer 9 Mai - 19:39 | |
| Ah ouais merde! ^^ C'est vrai t'aime pas ? =/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tottenham :) Mer 9 Mai - 19:41 | |
| ça fait toulouse le 4 1 4 1 non mais les deux MO vite fait quoi |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Tottenham :) Mer 9 Mai - 19:41 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Tottenham :) Mer 9 Mai - 19:45 | |
| OKay merci pour les remarques Je test ce week contre Arsenal, on saura tout de suite ce que sa vaut |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Tottenham :) Mer 9 Mai - 19:58 | |
| Au pire, redescend Kranjcar en MR |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Tottenham :) Mer 9 Mai - 19:58 | |
| Il n'a plus du tout la même valeur niveau simu aussi =/ Sinon je l'aurais fais depuis longtemps |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Tottenham :) Mer 9 Mai - 21:33 | |
| Une nouvelle compo qui sera un flop comme toutes les autres Tout les équipes de Pato sont des équipes expérimentales. Mais quand vas t-il trouver la solution miracle ? x) Sinon pour qd même répondre aux questions. Heitinga DC, Walker DLD et je ne suis pas fan de la compo |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Tottenham :) Jeu 10 Mai - 4:33 | |
| Merci de ta reponse franche espece d'enfoirer |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Tottenham :) Lun 14 Mai - 19:06 | |
| MAJ Final je pense! Retour a 2 Mr, Depart de VDV! Titularisation definitive de Kranjkar, Arrivé de Yaya Anderson, Rafael et Ivanovic! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Pazzini(Ac-81)Kranjkar(Mo-83)Ribéry(Mlg-93)--------------------------------------------------------------------Lennon(Mld-86)Modric(Mr-89)--------------------------Y.Toure(Mr-87)A.Ekotto(Dlg-87)--------------------------------------------------------------------------Rafael(Dld-86)Mensah(Dc-85)------------------Ivanovic(Dc-89)Courtois(Gb-83)Tireur CF court: Rib'CF long: YayaCorner: Rib'Penalty: Rib'En MR Yaya plus que Anderson ? Confirmation ? DLD: Rafael/ Heitinga ? Dc: Iva'/Jakielka ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Tottenham :) Lun 14 Mai - 19:07 | |
| Quelle équipe de fou Rafael <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Tottenham :) Lun 14 Mai - 19:07 | |
| Merci ^^ Rafael titu pour toi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Tottenham :) Lun 14 Mai - 19:09 | |
| Oh ben tu peut me le vendre sinon hein ^^ richards fera l'affaire chez toi avec son 90 en vitesse |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tottenham :) | |
| |
|
| |
|