|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Classement Mar 14 Aoû - 17:36 | |
| Maintenant j'ai le droit de réclamer ma MAJ ! aha , surtout que je suis surement beaucoup mieux placé |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Classement Mar 14 Aoû - 20:17 | |
| ah je n'aboie pas et je ne suis pas proche de la relégation !
Je savais pas que tu savais plus comment on fesais ! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Classement Mar 14 Aoû - 20:27 | |
| Demain pour les classements, ne vous inquiétez pas ça va être fait |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Classement Mer 15 Aoû - 9:18 | |
| MAJ J18 |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Classement Mer 15 Aoû - 9:38 | |
| Aïe ... Les choses se compliquent pour moi ... :s |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Classement Mer 15 Aoû - 10:57 | |
| Pfiou comment c'est serré A 3 point de la 2e place quand même!! Sa peut se faire!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Classement Mer 15 Aoû - 12:07 | |
| On as toujours la meilleure attaque |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Classement Mer 15 Aoû - 14:22 | |
| Dur dur faut gagner encore encore des points |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Classement Mer 15 Aoû - 15:33 | |
| Je peux encore me sortir cette relégation ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Classement Jeu 30 Aoû - 8:33 | |
| Aller une MAJ C'est la fin les gars !!!!!!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Classement Jeu 30 Aoû - 8:49 | |
| LoL, moi j'ai pas envi de voir le classement actuel contrairement a toi. Car je suis déjà reléguer. |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Classement Dim 9 Sep - 10:48 | |
| Une Maj , une Maj , une Maj |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Classement Mar 25 Sep - 6:23 | |
| CLASSEMENT FINAL EN LIGNE Bravo à Romu et belle remontée de Liverpool et City |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Classement Mar 25 Sep - 7:04 | |
| Quelle remontée au classement 3 ème je suis trop fier |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Classement Mar 25 Sep - 7:25 | |
| il y a un mois je me battais pour pas descendre j'arrive pas a en croire mes yeux d'avoir la médaille D'argent !!! J'ai fais revivre Liverpool sur le forum depuis 2 saisons ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Classement Mar 25 Sep - 10:38 | |
| - Miinii a écrit:
- il y a un mois je me battais pour pas descendre j'arrive pas a en croire mes yeux d'avoir la médaille D'argent !!! J'ai fais revivre Liverpool sur le forum depuis 2 saisons !
grace a qui salop ? Merci romain ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Classement Mar 25 Sep - 12:02 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Classement Mar 25 Sep - 16:10 | |
| Bilan plus que satisfaisante. Une 11ème place conserver, des résultats satisfaisants ...
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Classement Mar 25 Sep - 16:52 | |
| Le Real c'est LOL quand même, un peu comme Liverpool 2e et son coach bidon, c'est incompréhensible . Non mais bon boulot mini |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Classement Mar 25 Sep - 19:59 | |
| Une vraie blague, j'étais 3e et j'ai gardé le même nombre de points depuis 8 journées... |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Classement Mer 26 Sep - 9:54 | |
| - Topher a écrit:
- Le Real c'est LOL quand même, un peu comme Liverpool 2e et son coach bidon, c'est incompréhensible . Non mais bon boulot mini
Quel enfoiré ce topher je fais monter liverpool et je l'ai mets vice champion de L1 c'est pas encore asser Mdrr mais bon moi je dirais aussi LOL du PSG qui finis dans le bas de tableau ! |
|
| |
Messages : 768 Chicha | Sujet: Re: Classement Mer 26 Sep - 13:37 | |
| Barça 7e |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Classement Jeu 27 Sep - 20:59 | |
| Milan 5eme mieux que la saison dernière avec Arsenal... La prochaine fois ça sera la bonne je l'espère vraiment ! Bien joué à City et Liverpool pour leur montée en puissance ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Classement Ven 28 Sep - 4:33 | |
| Merci a toi wolba bien joué au milan |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Classement Ven 28 Sep - 8:37 | |
| Bien joué a toi aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Classement | |
| |
|
| |
|