| Réactions d'après match, Journée 5 | |
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Réactions d'après match, Journée 5 Lun 14 Mai - 8:52 | |
| J'attend vos réactions après une journée pleines de rebondissements ! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5 Lun 14 Mai - 9:24 | |
| Je suis là... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5 Lun 14 Mai - 9:32 | |
| Cher Romain, vous faites un nul à Paris, résultat assez inattendu et plutôt exceptionnel au vu de la qualité de l'adversaire ? Certes il n'y a toujours pas de victoires, mais ce nul va faire du bien ? |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5 Lun 14 Mai - 10:36 | |
| - Topher a écrit:
- Cher Romain, vous faites un nul à Paris, résultat assez inattendu et plutôt exceptionnel au vu de la qualité de l'adversaire ? Certes il n'y a toujours pas de victoires, mais ce nul va faire du bien ?
Un bon résultat à l'extérieur Ce nul fait du bien et nous permet de rester (pour l'instant) la tête hors de l'eau Nous attendons toujours une victoire.... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5 Lun 14 Mai - 10:50 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5 Lun 14 Mai - 15:11 | |
| Présent , j'attends des questions |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5 Lun 14 Mai - 15:20 | |
| Seb, un nul contre Lyon à domicile, déception ? Vous l'aviez prévu cette contre-perf au vu de vos tests ?
Aduriz et Valence s'est réveillé ce week, Sonny, cela vous fait du bien cette victoire ? Les changements paient enfin ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5 Lun 14 Mai - 16:18 | |
| - Topher a écrit:
- Seb, un nul contre Lyon à domicile, déception ? Vous l'aviez prévu cette contre-perf au vu de vos tests ?
Non c'est la meilleur attaque du championnat nous étions prévenu nous avons fait face ! Même si c'est a domicile je retiens du positif au vu de cette journée un bon point pris et une belle réactions de mes joueurs pour avoir étaient chercher ce point a la 90em ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5 Lun 14 Mai - 17:08 | |
| Aduriz et Valence s'est réveillé ce week, Sonny, cela vous fait du bien cette victoire ? Les changements paient enfin ? [/quote]
Cela nous fait du bien , nous sortons de la zone de relégation après une bonne série en coupe (défaite demi finale aux pénalty contre city.)
Effectivement les changements payent enfin , surtout je nomme 'Aduriz' ; ce joueur a joué deux matchs de coupe pour trois buts alors je lui ai laissé sa chance pour laisser Adrian sur le banc . Très bon bilan pour lui 3 matchs / 5 buts toutes compétitions confondues).
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5 Lun 14 Mai - 17:54 | |
| Merci à vous deux |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5 Lun 14 Mai - 20:08 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5 Mar 15 Mai - 14:32 | |
| Quel bilan faites vous après ces 5 premières journées ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réactions d'après match, Journée 5 | |
| |
|
| |
| Réactions d'après match, Journée 5 | |
|