Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Réactions d'après match, Journée 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Réactions d'après match, Journée 6   Réactions d'après match, Journée 6 EmptyLun 21 Mai - 16:41

Quels sont vos analyses après cette 6e journée ?
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 6   Réactions d'après match, Journée 6 EmptyLun 21 Mai - 20:02

Je peux dire que cette journée est passionnante, étant donné qu'elle laisse le suspense perdurer jusqu'au bout Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 6   Réactions d'après match, Journée 6 EmptyLun 21 Mai - 20:57

beaucoup de but ont été marquer ^^

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 6   Réactions d'après match, Journée 6 EmptyLun 21 Mai - 22:45

Match vide, aucune occasion, aucune frappe... Très déçu du match! Pourquoi il n'y avais aucun supporter d'ailleurs? Razz

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 6   Réactions d'après match, Journée 6 EmptyMar 22 Mai - 4:52

Je suis présent pour cette magnifique victoire Very Happy
D.Beckham

D.Beckham
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 6   Réactions d'après match, Journée 6 EmptyMar 22 Mai - 7:00

Le bayern est la...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 6   Réactions d'après match, Journée 6 EmptyMar 22 Mai - 8:02

Kami, victoire éclatante 4 buts à 1 ! Félicitations tout d'abord, le jeu offensif a été exceptionnel ! Satisfait de votre recrutement de la semaine je suppose ? Vous avez désormais de nouvelles ambitions ?

D.Beckham, le Bayern s'incline ... Avez vous cheater sur les premiers matchs ? Car là on a vu une prestation complètement indigne de votre équipe, battu par Tottenham ...

Kalas, peut etre qu'ils avaient prévu cette déroute vos supporters non ?
D.Beckham

D.Beckham
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 6   Réactions d'après match, Journée 6 EmptyMar 22 Mai - 10:51

c'est un match à l'extérieur et sur les premiers matchs, je pense que c'est pes qui a cheat Wink on va dire que ce n'est pas ma semaine...

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 6   Réactions d'après match, Journée 6 EmptyMar 22 Mai - 13:00

Comme à mon habitude je suis ouvert a toute question même si je me fais ma conférence direct.

" Alors aujourd'hui je peux vous dire que je suis vraiment soulager. Cette victoire est magnifique et Ronaldo est enfin décisif. C'est peut-être trop tard allez vous me dire mais je pense que l'ont est capable d’enchaîner les bon résultats avec ce but référence. J’ai vraiment tenter un coup de Poker avec cette compo, sans Ozil notamment qui pourtant me fait de bonne chose, mais bon je pense qu'il va s'en aller si jamais les joueurs confirme que cette tactique est la bonne. Ronaldo, 4 passes décisives, Benzema et Pato le doubler, sa fait vraiment du bien, je vous le dis. Je récupère Inler avec qui l'année dernière nous avons passez une bonne partie de la saison, et Javi Martinez me fait un bon match. Je suis content mais maintenant il faut que cela continue et il ne faut pas trop s'enflammer ce n'est que la première en championnat mais elle fait un bien fou. Je vais garder cette tactique pour la prochaine journée voir si elle se confirme. En tout cas je n'ai pas caché ma joie aux joueurs ils pourront vous le témoigner. "

Fiche du manager
Club: Adjoint - juventus
Sponsor: /
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 6   Réactions d'après match, Journée 6 EmptyMar 22 Mai - 13:07

Présent Very Happy

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 6   Réactions d'après match, Journée 6 EmptyMar 22 Mai - 13:27

Aucun commentaire...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 6   Réactions d'après match, Journée 6 EmptyMar 22 Mai - 14:04

Romu : après la grosse déception de la coupe des ligues et cette défaite en finale, votre équipe se relance avec une victoire vraiment chanceuse ! satisfait ? vous avez digéré cette finale de coupe des ligues ? Smile

Raw : merci encore Wink

D.Beckham : merci pour cette réponse, bonne chance pour la suite de la saison, des défaites ça arrive à tout le monde Smile

Kalas : Seriez vous encore mauvais joueur ? Est ce la saison de trop ? On vous voit mécontent quasiment chaque semaine ...

Fiche du manager
Club: Adjoint - juventus
Sponsor: /
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 6   Réactions d'après match, Journée 6 EmptyMar 22 Mai - 14:49

Topher a écrit:
Romu : après la grosse déception de la coupe des ligues et cette défaite en finale, votre équipe se relance avec une victoire vraiment chanceuse ! satisfait ? vous avez digéré cette finale de coupe des ligues ? Smile

c'est toujours dur de perdre une finale mais bon on est tj en course pour le titre car nous sommes 1er de la L1 !
Mais cette victoire sera peut être celle de la réussite du champion ..
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 6   Réactions d'après match, Journée 6 EmptyMar 22 Mai - 14:53

Présent Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 6   Réactions d'après match, Journée 6 EmptyMar 22 Mai - 15:03

Mécontent presque chaque semaine car je perd quasiment chaque semaine..! C'est normal! Il faut être fou pour être heureux de voir son équipe s'enfoncer dans le bas du classement.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 6   Réactions d'après match, Journée 6 EmptyMar 22 Mai - 15:25

Jesse : vous perdez à Chelsea alors que vous meniez 2 1 à cause de deux buts contre son camp, comment allez vous ? Vous devez être très remonté !

kalas : c est des choses qui arrive, mais au lieu de râler pour tout et n'importe quoi (vous gaspillez votre énergie), essayer de chercher des solutions Wink bonne chance ! Smile

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 6   Réactions d'après match, Journée 6 EmptyMar 22 Mai - 15:33

En disant "aucun commentaire" j'ai râlé? Il ne vous faut pas grand chose pour vous choquer dans la vie mon pauvre Smile

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 6   Réactions d'après match, Journée 6 EmptyMar 22 Mai - 16:09

Présent pour me faire allumer sur la prestation pitoyable de notre équipe.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 6   Réactions d'après match, Journée 6 EmptyMar 22 Mai - 16:35

Kalas : je parlais notamment de votre oubli de compo la dernière fois ou vous avez fait une révolution !

Alors dave, à qui revient la faute de cette grosse défaite à domicile contre Barcelone ? A vous ou à Mini ? C'est la seconde d'affilée, que se passe t il ?

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 6   Réactions d'après match, Journée 6 EmptyMar 22 Mai - 16:50

Rien à voir avec le match de la semaine dernière donc x)

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 6   Réactions d'après match, Journée 6 EmptyMar 22 Mai - 16:56

Topher a écrit:
Kami, victoire éclatante 4 buts à 1 ! Félicitations tout d'abord, le jeu offensif a été exceptionnel ! Satisfait de votre recrutement de la semaine je suppose ? Vous avez désormais de nouvelles ambitions ?

Merci beaucoup ! oui le jeu offensif a vraiment été exceptionnel je suis très fier de mon trio néerlandais il fallait recruter faire des choix j'ai beaucoup hésiter mais au final voila le résultat , le club veut désormais finir dans les 3 premiers si possible !

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 6   Réactions d'après match, Journée 6 EmptyMar 22 Mai - 17:06

Ne m'occupant que des coupes, je ne veux pas jeter la pierre sur le guignol qui dirige l'équipe mais bon les résultats sont là, c'est une deuxième défaite d'affilée et peu importe le responsable il faut trouver une solution pour éviter que cela ne se reproduise.

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 6   Réactions d'après match, Journée 6 EmptyMar 22 Mai - 17:07

Présent ! : )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 6   Réactions d'après match, Journée 6 EmptyMar 22 Mai - 17:17

Topher a écrit:
Jesse : vous perdez à Chelsea alors que vous meniez 2 1 à cause de deux buts contre son camp, comment allez vous ? Vous devez être très remonté !

Notre sport est parfois très ingrat : ce match, jamais nous ne devions le perdre. Mais le sort s'est acharné contre nous, c'est dommage. Je ne m'inquiète pas pour autant, l'équipe a fait un bon match et a su dominer l'adversaire, marquant deux très beaux buts. L'ambiance était très spéciale dans le vestiaire, les joueurs savaient qu'ils avaient fait ce qu'ils devaient faire, mais je vais travailler toute la semaine pour ressouder l'équipe. Nous travaillons bien, les joueurs apprennent à se connaitre, je suis sûr qu'ils relèveront la tête le week-end prochain. Mais c'est dur, c'est sûr, comme toute injustice.

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 6   Réactions d'après match, Journée 6 EmptyMar 22 Mai - 18:31

Present! Smile

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réactions d'après match, Journée 6   Réactions d'après match, Journée 6 Empty

Réactions d'après match, Journée 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant