Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Règles de la Coupe des Nationalités Lun 21 Mai - 19:10 | |
| Petite question romain les matchs tu les simules toujours demain ? |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Règles de la Coupe des Nationalités Lun 21 Mai - 19:11 | |
| - KAMI a écrit:
- Petite question romain les matchs tu les simules toujours demain ?
Je termine mon épreuve à midi, et normalement je pourrai faire les matchs en début d'après-midi oui ! |
|
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Règles de la Coupe des Nationalités Lun 21 Mai - 19:13 | |
| D'accord pas de soucis merci pour l'info j'aurait une petite question a te poser par MP aussi |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Règles de la Coupe des Nationalités Lun 21 Mai - 19:14 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Règles de la Coupe des Nationalités Lun 21 Mai - 20:06 | |
| Romain si tu me fais confiance je peux simuler un peu la Ligue 1 à part le match de Liverpool ça avancera un peu |
|
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Règles de la Coupe des Nationalités Lun 21 Mai - 20:07 | |
| - CAL1MERO a écrit:
- Romain si tu me fais confiance je peux simuler un peu la Ligue 1 à part le match de Liverpool ça avancera un peu
Je te fais pleinement confiance et ça m'arrange beaucoup Je ferai celui de Liverpool demain Merci! |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Règles de la Coupe des Nationalités Lun 21 Mai - 20:43 | |
| Bon je promets pas de faire les 5 autres mais j'en ferais 3 minimum |
|
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Règles de la Coupe des Nationalités Mar 22 Mai - 13:33 | |
| Au fait je suis idiot je n'ai pas as envoyer de composition ^^ lol |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Règles de la Coupe des Nationalités | |
| |
|