| RECHERCHE AC, DC & Joueurs espagnols ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: RECHERCHE AC, DC & Joueurs espagnols ! Mar 15 Mai - 16:20 | |
| Je recherche des joueurs espagnols et un attaquant et un défenseur central très très fort ! Tout le monde peut partir sauf...Robben :p |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: RECHERCHE AC, DC & Joueurs espagnols ! Mar 15 Mai - 16:21 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: RECHERCHE AC, DC & Joueurs espagnols ! Mar 15 Mai - 16:22 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: RECHERCHE AC, DC & Joueurs espagnols ! Mar 15 Mai - 16:23 | |
| Qui vs un des def leboss ? Vs qui Jesse ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: RECHERCHE AC, DC & Joueurs espagnols ! Mar 15 Mai - 16:27 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: RECHERCHE AC, DC & Joueurs espagnols ! Mar 15 Mai - 16:28 | |
| OK bah propose alors...car je sais pas qui tu veux^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: RECHERCHE AC, DC & Joueurs espagnols ! Mar 15 Mai - 16:30 | |
| Chez pas mais t'es joueur en dc sont pas to^p ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: RECHERCHE AC, DC & Joueurs espagnols ! Mar 15 Mai - 16:31 | |
| Demichelis + ? vs Sakho ou M'bia + ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: RECHERCHE AC, DC & Joueurs espagnols ! Mar 15 Mai - 16:38 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: RECHERCHE AC, DC & Joueurs espagnols ! Mar 15 Mai - 16:40 | |
| Antonio lopez ( espagnol ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: RECHERCHE AC, DC & Joueurs espagnols ! Mar 15 Mai - 16:42 | |
| Qui leboss ? fait offre stp ! Seb , en def , j'ai déjà un espagnol à ce poste |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: RECHERCHE AC, DC & Joueurs espagnols ! Mar 15 Mai - 17:14 | |
| JONAS [SA 80, AC 77, MO 79] [181cm, 28ans, Pied D]
TORRES [AC 77[185cm, 27ans, Pied D]
RODRI [AC 70] [178cm, 21ans, Pied D]
VAN NISTELROOY [AC 77] [188cm, 35ans, Pied D]
D.MILITO [AC 77] [183cm, 32ans, Pied D] |
|
| |
Messages : 1102 Age : 31 Localisation : chez moi ! D.Beckham | Sujet: Re: RECHERCHE AC, DC & Joueurs espagnols ! Mar 15 Mai - 18:07 | |
| king, carragher, van buyten? romeu ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: RECHERCHE AC, DC & Joueurs espagnols ! Mer 16 Mai - 4:59 | |
| Qui vs Torres ? Carragher ou King vs qui ? |
|
| |
Messages : 1102 Age : 31 Localisation : chez moi ! D.Beckham | Sujet: Re: RECHERCHE AC, DC & Joueurs espagnols ! Mer 16 Mai - 10:10 | |
| alba, arshavin, rodriguez m'intéressent |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: RECHERCHE AC, DC & Joueurs espagnols ! Mer 16 Mai - 12:48 | |
| CHEDJOU [DC 85] [184cm, 26ans, Pied D]
NELSEN [DC 85] [185cm, 34ans, Pied D]
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: RECHERCHE AC, DC & Joueurs espagnols ! Mer 16 Mai - 13:43 | |
| Chedjou m'interresse et Beckham , j'peux pas échanger des avants...j'ai qu'eux ! déso |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: RECHERCHE AC, DC & Joueurs espagnols ! Mer 16 Mai - 13:44 | |
| Adrian , Guarente , Ferdinand samuel |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: RECHERCHE AC, DC & Joueurs espagnols ! Mer 16 Mai - 13:47 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: RECHERCHE AC, DC & Joueurs espagnols ! Mer 16 Mai - 13:48 | |
| Peut-être faut que je vois , j'ai fais des offres avec lui dedant |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: RECHERCHE AC, DC & Joueurs espagnols ! Jeu 17 Mai - 7:31 | |
| Va dans ton topic pour Robben =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: RECHERCHE AC, DC & Joueurs espagnols ! Jeu 17 Mai - 9:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: RECHERCHE AC, DC & Joueurs espagnols ! | |
| |
|
| |
| RECHERCHE AC, DC & Joueurs espagnols ! | |
|