| Le staff de La Juventus recherche des joueurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Mer 4 Nov - 19:14 | |
| Après avoir été élu entraineur de la Juventus , Kévin comme promis va faire un peu de changement, renforcer l'équipe pour cela le staff recherche : - un Défenseur Latérale Gauche - un Défenseur Latérale Droit - un Milieu Défensif - un Milieu latéral Gauche - un Soutien Attaquant |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Mer 4 Nov - 20:33 | |
| J'ai Carrick ou Fletcher en Mdf. Owen est dispo en Sa |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Mer 4 Nov - 20:36 | |
| Carrick et Fletcher non mais Owen pourquoi pas propose ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Mer 4 Nov - 20:37 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Mer 4 Nov - 20:38 | |
| Bon bah jvien te répondre dans l'autre topic... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Mer 4 Nov - 20:40 | |
| Oé mais le probleme c'est que j'ai pas de Mo c'est pour ça que j'en cherche 1. Je pourrais pas te faire du poste pour poste. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Mer 4 Nov - 20:43 | |
| Sinon faudrait que je trouve un Mo est après on revoi pour Diego |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Mer 4 Nov - 20:56 | |
| Ok sa marche |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Mer 4 Nov - 21:14 | |
| Def lateral: Belletti, Ferreira Milieu: Essien, Zhirkov, Malouda Attaquant: Kalou, Sturridge |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Mer 4 Nov - 21:46 | |
| Zhirkov mainteresse je crois que je t'es fait une offre et Essien faut voir contre quoi =P |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Jeu 5 Nov - 19:41 | |
| UPP d'autre proposition ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Jeu 5 Nov - 22:25 | |
| Après avoir été élu entraineur de la Juventus , Kévin comme promis va faire un peu de changement, renforcer l'équipe pour cela le staff recherche : - un Défenseur Latérale Gauche ( supérieur à 75) - un Défenseur Latérale Droit ( supérieur à 75) - un Milieu Défensif (supérieur a 80) - un Soutien Attaquant (supérieur a 80) Merci j'attend vos offres |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Ven 6 Nov - 19:51 | |
| Voila j'ai fait une liste des joueurs qui minteresseré Pour les joueurs qui vous concerne dites moi si ils peuvent partir si oui cach ou échange(contre qui chez moi) Merci d'avance Latéral Gauche :
- Zhirkov - Ashley Cole - Evra
Latéral Droit
- Sergio Ramos - Javier Zanetti - Corluka - Zabaleta - Chimbonda
Mileu Défensif
- Mikel - Mascherano - Baraja
Milieu Gauche
- Robinho - Silva - Vicente - Malouda - M.Petrov
Milieu Droit
- Joaquin - Wrigh Phillips - Lennon - Joe Cole
Mileu offensif
- Deco - Hamsik - Rosisky - Stankovic - Seedorff - Modric - Scholes - Fabregas
Attaquant/Soutien
- Totti - Eto'o - Villa - Benzema - Berbatov - Owen |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Ven 6 Nov - 19:53 | |
| Vicente tu peut prop pour villa, silva et joaquin c'est moins envisageable |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Ven 6 Nov - 19:54 | |
| Zhirkov peut étre Mikel, malouda egalement, les autres ca sera tres dur ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Ven 6 Nov - 20:13 | |
| Vicente cach ou échange ?
Pour Zhirkov , Mikel cach ou échange ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Ven 6 Nov - 20:14 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Ven 6 Nov - 20:16 | |
| Mikel va etre echanger Zhirkov echange, pas de cash désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Ven 6 Nov - 20:18 | |
| Hum...
Vicente Vs Almiron + Ekdal
ou
Vicente Vs Almiron + 3,OOO,OOO$
ou
Vicente Vs Ekdal + 5,OOO,OOO $
? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Ven 6 Nov - 20:20 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Ven 6 Nov - 20:21 | |
| Zhirkov Vs Tiago + Caceres[77] Je peux peut etre rajoutez du cach |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Ven 6 Nov - 20:23 | |
| Almiron [Mdf : 72, MR : 76, MO : 68] [180cm, 28ans, Pied D] Ekdal [Mdf : 71, MR : 72, ML : 70, MO : 66] [186cm, 20ans, Pied D] |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Ven 6 Nov - 20:28 | |
| non, c'est trop faible desole |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Ven 6 Nov - 20:31 | |
| Bah regarde tout les joueurs de mon équipe stp tu me dis tout ceux qui tinteresse
Vus que c'est pour Vicente^^ Del Piero, Amauri, Camo, Cannavaro, Buffon , Chiellini et Diego ne parte pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs Ven 6 Nov - 20:35 | |
| bah jte redire ça quand j'aurais mes stat pck jsui un peu bloquer vu que je connais pas le niveau de vicente du coup |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le staff de La Juventus recherche des joueurs | |
| |
|
| |
| Le staff de La Juventus recherche des joueurs | |
|