|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Euro 2012 Poland-Ukraine Mar 19 Juin - 20:41 | |
| Pas a ce point quand même mais je dirais qu'ils ont pas été vigilant trop sous estimé l'adversaire ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Euro 2012 Poland-Ukraine Mar 19 Juin - 20:46 | |
| Une catastrophe ouais! Encore une fois, Hugo a été le meilleur joueur de l'équipe de France ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Euro 2012 Poland-Ukraine Mar 19 Juin - 23:12 | |
| J'espère que ce match aura montré à Laurent Blanc, qui a du mal à enlever ses œillères, que Alou Diarra ne fait qu'une seule chose sur le terrain, des fautes, et que Mexés n'est plus du tout au niveau...
Très déçu de Ben Arfa en tout cas! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Euro 2012 Poland-Ukraine Mer 20 Juin - 1:41 | |
| Roo tg c pa un chevallauren blen la franceeeee est kalif aiiiiiiiiiiieee aiiiiiiieeeee ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Euro 2012 Poland-Ukraine Mer 20 Juin - 7:54 | |
| - Miinii a écrit:
- Roo tg c pa un chevallauren blen la franceeeee est kalif aiiiiiiiiiiieee aiiiiiiieeeee !
On dirait Dave qui parle! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Mais bon, la cause en est la même je pense l'Alcool [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Euro 2012 Poland-Ukraine Mer 20 Juin - 10:51 | |
| Mais les déchets quoi |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Euro 2012 Poland-Ukraine Mer 20 Juin - 11:23 | |
| Ohlalalala comment j'ai pus dire ça ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Euro 2012 Poland-Ukraine Mer 20 Juin - 12:02 | |
| C'est quoi un "chevallauren" épave? x) Moi c'est quand même compréhensible qd je parle Que veux tu faire avec un ivrogne pareil en entraîneur, heureusement que je suis là pour sauver les apparences :/ Sinon bravo à Mr Ibrahimovic |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Euro 2012 Poland-Ukraine Mer 20 Juin - 12:18 | |
| je pense que je parlais des oeilléres ! enfin je sais pas
Mais toi c'est plus souvent que moi je trouve |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Euro 2012 Poland-Ukraine Jeu 28 Juin - 21:12 | |
| Et voilà, Espagne - Italie en finale, le remake du premier très bon match de cet Euro. Très content pour l'Italie, qui est une équipe que j'apprécie beaucoup depuis que Prandelli en a pris la tête. Gros match ce soir, après le gros match contre les anglais, il est évident que l'Italie arrivera sans doute bien plus fatiguée que l'Espagne qui aura en plus droit à un jour de récupération en plus. Puis bon, petite victoire personnelle, puisqu'on se foutait de moi y'a six mois quand je disais demi-finale minimum pour l'Italie |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Euro 2012 Poland-Ukraine Jeu 28 Juin - 21:16 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Euro 2012 Poland-Ukraine Jeu 28 Juin - 21:48 | |
| Quel match ! Balotelli a juste été enorme en finale !!!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Euro 2012 Poland-Ukraine Jeu 28 Juin - 22:14 | |
| L'Balotelli il leur a troué le calcif ;p |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Euro 2012 Poland-Ukraine Jeu 28 Juin - 23:41 | |
| C'est quand même grave qu'en un match tout le monde soit devenu Italien c'est peut étre mérité mais ils vont redescendre vite fais sur terre face a la Roja !
M'enfin L'allemagne méritait beaucoup mieux de cet Euro ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Euro 2012 Poland-Ukraine Ven 29 Juin - 1:03 | |
| Comme je l'avais dis, l'Allemagne a craqué avant la fin de l'euro après avoir gagner tous ses matchs de qualifs comme de poule... Comme d'habitude. |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Euro 2012 Poland-Ukraine Ven 29 Juin - 5:57 | |
| minii t'es drole tu sait et moi je suis italien depuis que je suis née |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Euro 2012 Poland-Ukraine Ven 29 Juin - 7:57 | |
| Moi je suis pas vraiment Italiens, je suis Balotellien |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Euro 2012 Poland-Ukraine Ven 29 Juin - 11:31 | |
| Ne donnez pas l'Espagne gagnante, l'Italie est l'équipe la plus forte mentalement et défensivement, et l'Espagne a eu énormément de difficultés contre eux. Vous parlez tous de Balotelli, mais l'homme dans l'ombre c'est Pirlo mais QUEL joueur. Si l'Italie gagne l'Euro ça serait un scandale qu'il ne soit pas dans le Top 3 du Ballon d'Or, il fait tout pour son équipe et avec une facilité déconcertante et le plus qu'il peut avoir sur Xavi c'est qu'il apporte énormément défensivement. En effet dommage pour l'Allemagne, je n'avais pas l'impression de voir l'équipe des matchs précédents, Hummels, Badstuber catastrophiques sans parler de Lahm, un Neuer hésitant, un Boateng pas au niveau comme sur tout les matchs de toute façon, Bender aurait été bien meilleur que lui, un Gomez fantôme, un Podolski qui sait pas garder le ballon, un duo Ozil-Kroos en première mi tps qui se marchaient dessus. Le meilleur joueur du côté allemand et qui marque de très gros point c'est Reus exceptionnel que ce soit en vitesse, technique, coup-franc aussi, peut-être qu'en le titularisant, l'Allemagne aurait eu une meilleure combativité et aurait pas pris ces deux buts stupides. J'ai hâte de le voir au Bayern ce petit Reus en tout cas |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Euro 2012 Poland-Ukraine | |
| |
|
| |
|