|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Euro 2012 Poland-Ukraine Dim 27 Mai - 16:33 | |
| trop le seum pour Munian parce que ce jeune est juste enorme :S
en plus il a perdu 2 finale et la ce fait recaler :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Euro 2012 Poland-Ukraine Dim 27 Mai - 20:16 | |
| Negredo je ne comprends pas du tout Soldado que je surkiff mérite largement la place !
Reina a quand même sa place il ne faut pas abusé Jesse De Gea n'as pas assez d'expérience |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Euro 2012 Poland-Ukraine Dim 27 Mai - 21:04 | |
| - Miinii a écrit:
- Negredo je ne comprends pas du tout Soldado que je surkiff mérite largement la place !
Reina a quand même sa place il ne faut pas abusé Jesse De Gea n'as pas assez d'expérience Reina il a pas été térrible cette année --' |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Euro 2012 Poland-Ukraine Dim 27 Mai - 21:17 | |
| Reina est numéro 3, donc aucune chance qu'il joue. Partant de là, autant prendre De Gea pour voir comment il vit dans un groupe, qu'il sache à quoi ça ressemble etc. |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Euro 2012 Poland-Ukraine Dim 27 Mai - 22:24 | |
| Oui je suis d'accord avec toi jesse mais quand c'est comme ça t'as pas le choix ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Euro 2012 Poland-Ukraine Dim 27 Mai - 22:27 | |
| De Gea il fait peur lors de ses sorties aériennes x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Euro 2012 Poland-Ukraine Dim 27 Mai - 22:28 | |
| Reina possède un rôle essentiel dans le vestiaire espagnol, il met énormément d'ambiance ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Euro 2012 Poland-Ukraine Mer 30 Mai - 18:33 | |
| But de fernando Torres avec sa sélection !! Eft il attendé que l' euro pour jouer mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Euro 2012 Poland-Ukraine Mer 30 Mai - 19:22 | |
| c'est le festival de la roja se soir ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Euro 2012 Poland-Ukraine Dim 3 Juin - 23:26 | |
| Les bonnes nouvelles continuent pour l'équipe de France puisque, après Barry, Lampard, Walker, Smalling et Wilshere, c'est Gary Cahill qui a déclaré forfait pour l'Euro, victime d'une blessure durant le match contre la Belgique. Roy Hodgson continue quant à lui ses choix douteux : après les convocations de Downing, Oxlade-Chamberlain ou Caroll à la place de joueur comme Lennon c'est Martin Kelly, jeune latéral remplaçant à Liverpool (12 matchs cette saison) qui rejoint la sélection, alors qu'un certain Rio Ferdinand (38 matchs avec Manchester cette saison, 81 sélection avec l'Angleterre) est lui resté à quai... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Euro 2012 Poland-Ukraine Lun 4 Juin - 11:39 | |
| C'est dégueulasse pour Ferdinand... |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Euro 2012 Poland-Ukraine Lun 4 Juin - 14:31 | |
| Ce Roy Hodgson est juste une blague x) Je suis content pour Kelly car ça lui apportera une expérience pas négative qui sera bon pour Liverpool mais pour l'intérêt de l'Angleterre c'est n'importe quoi x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Euro 2012 Poland-Ukraine Lun 4 Juin - 15:03 | |
| Ferdinand peut pas enchaîner les matchs tous les 3 jours, il est carbo ... Emmener Ferdinand pour le mettre sur le banc, c'est pas facile ... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Euro 2012 Poland-Ukraine Lun 4 Juin - 15:35 | |
| C'est surtout "emmener Ferdinand alors que Terry a insulté son frère" qu'est pas facile. parce que à part ça, j'vois pas ce qui l'en empêche. Vaut mieux un Ferdinand que tu fais tourner de temps en temps avec Jagielka, qu'un Kelly totalement inutile... Puis la filière "Liverpool" me fait marrer quoi. C'est pas comme-ci Downing, Caroll and co avaient fait une grosse saison. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Euro 2012 Poland-Ukraine Lun 4 Juin - 15:47 | |
| - Jesse P. a écrit:
- C'est surtout "emmener Ferdinand alors que Terry a insulté son frère" qu'est pas facile. parce que à part ça, j'vois pas ce qui l'en empêche. Vaut mieux un Ferdinand que tu fais tourner de temps en temps avec Jagielka, qu'un Kelly totalement inutile...
Puis la filière "Liverpool" me fait marrer quoi. C'est pas comme-ci Downing, Caroll and co avaient fait une grosse saison. javou que Kelly lol koi... Même pas titulaire à Liverpool --' Carroll je trouve qu'il a sa place. Il a un profile atypique et quand il se bouge le cul (avec la motivation de l'euro) il déménage tout sérieux et il devient très bon. Le problème c'est que à Liverpool, Daglish il a jamais su l'utiliser et le mettre en condition.. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Euro 2012 Poland-Ukraine Lun 4 Juin - 15:50 | |
| Dans le même profil, t'as Crouch qu'a des stats énorme avec l'Angleterre (genre un but toutes les 70 minutes il me semble) et bien plus à l'aise techniquement. Et le pire pour moi, c'est Downing... Quand je pense que Lennon reste en Angleterre alors que lui est là ~ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Euro 2012 Poland-Ukraine Lun 4 Juin - 15:59 | |
| - Jesse P. a écrit:
- Dans le même profil, t'as Crouch qu'a des stats énorme avec l'Angleterre (genre un but toutes les 70 minutes il me semble) et bien plus à l'aise techniquement. Et le pire pour moi, c'est Downing... Quand je pense que Lennon reste en Angleterre alors que lui est là ~
Pour Downing je suis d'accord mais Crouch je comprend qu'il soit pas pris. Il devient vieux. Carroll c'est l'avenir. Et Crouch il est frêle, Carroll c'est un colosse et très bon techniquement aussi. Et perso je trouve que Carroll quand il joue fait un meilleur travail de pivot que Crouch. Après ce n'est que mon avis personnel |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Euro 2012 Poland-Ukraine Lun 4 Juin - 17:57 | |
| Tant mieux pour nous on va dire! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Euro 2012 Poland-Ukraine Lun 4 Juin - 18:23 | |
| En technique pure, y'a un monde entre Caroll et Crouch... Même en pivot il est pas terrible, tous les matchs que j'ai vu de lui, il se faisait bouffer par les défenseurs |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Euro 2012 Poland-Ukraine Lun 4 Juin - 19:12 | |
| - Jesse P. a écrit:
- En technique pure, y'a un monde entre Caroll et Crouch... Même en pivot il est pas terrible, tous les matchs que j'ai vu de lui, il se faisait bouffer par les défenseurs
mdr tu vas pas me dire que crouch c'est un lionel Messi lol bin ptet que tu regarde pas toujours les bon match |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Euro 2012 Poland-Ukraine Lun 4 Juin - 19:22 | |
| J'ai pas dis ça, mais devant le but il est très bon, il rate rarement le cadre. Et après avoir vérifié ses stats, 22 buts en 42 sélections, c'est plus que correct... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Euro 2012 Poland-Ukraine Lun 4 Juin - 20:27 | |
| - Jesse P. a écrit:
- J'ai pas dis ça, mais devant le but il est très bon, il rate rarement le cadre. Et après avoir vérifié ses stats, 22 buts en 42 sélections, c'est plus que correct...
Bin en tout cas en club, partout ou il est passé il n'a jamais étais toujours indiscutable et il n'est pas l'avenir de l'angleterre |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Euro 2012 Poland-Ukraine Lun 4 Juin - 20:38 | |
| Parce que Caroll l'est ? Me fait pas dire ce que j'ai pas dis hein, à choisir, je préfère une attaque Rooney - Bent ou Welbeck perso. Mais dans le profil, je préfère Crouch, c'est tout.
Et sinon, ça ne veut pas dire grand chose mais ça fait du bien à l'égo, les Bookmaker anglais placent la France 4ème favori pour l'Euro, derrière l'Espagne, l'Allemagne et les Pays-Bas =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Euro 2012 Poland-Ukraine Lun 4 Juin - 20:51 | |
| - Jesse P. a écrit:
- Parce que Caroll l'est ? Me fait pas dire ce que j'ai pas dis hein, à choisir, je préfère une attaque Rooney - Bent ou Welbeck perso. Mais dans le profil, je préfère Crouch, c'est tout.
Et sinon, ça ne veut pas dire grand chose mais ça fait du bien à l'égo, les Bookmaker anglais placent la France 4ème favori pour l'Euro, derrière l'Espagne, l'Allemagne et les Pays-Bas =) pas le même age, situation de joueur très mal géré à Liverpool. Bref je suis bien content que Carroll soit de l'euro, mais oui Bnet manquera |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Euro 2012 Poland-Ukraine Lun 4 Juin - 20:52 | |
| - Jesse P. a écrit:
- Parce que Caroll l'est ? Me fait pas dire ce que j'ai pas dis hein, à choisir, je préfère une attaque Rooney - Bent ou Welbeck perso. Mais dans le profil, je préfère Crouch, c'est tout.
Et sinon, ça ne veut pas dire grand chose mais ça fait du bien à l'égo, les Bookmaker anglais placent la France 4ème favori pour l'Euro, derrière l'Espagne, l'Allemagne et les Pays-Bas =) Et un poulpe nous a choisit vainqueur face a l'Angleterre aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Euro 2012 Poland-Ukraine | |
| |
|
| |
|