|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Jeu 31 Mai - 15:33 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Jeu 31 Mai - 15:40 | |
| on fait lampard + affelay + campagna ou matuidi vs hazard + wilshere + 5 m ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Jeu 31 Mai - 16:16 | |
| J'aime l'offre mais pas avec Wilshere :/ Je peux pas mettre un autre joueur à la place? |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Jeu 31 Mai - 16:34 | |
| Kalas tu peux me propose qui pour l'offre
Villa + Young/navas vs Hazard + ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Jeu 31 Mai - 16:40 | |
| Ou sinon Hazard + Aguero + ? VS Young/Navas + Villa + ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Jeu 31 Mai - 17:18 | |
| lampard + affelay + campagna ou matuidi + 5M vs hazard + arteta + ramsey ?
mais j'hésite parce que j'ai pu d'anglais apres ^^' |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Jeu 31 Mai - 17:21 | |
| Ah non pas Aguero^^
Bah RoOmu si t'es éliminé la semaine prochaine tu te sentira con^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Jeu 31 Mai - 17:22 | |
| ben pire ptddr ..
tu me laisse jusqu'apres le match de la france pour réfléchire ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Jeu 31 Mai - 17:24 | |
| + Qui alors :p ? (Par rapport a l'offre de Sonny) |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Jeu 31 Mai - 17:32 | |
| Cissé (qui a fait des débuts magiques)+ Villa + Navas/young vs Hazard + aguero ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Jeu 31 Mai - 18:43 | |
| Ribery(93) pour Hasard .. ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Jeu 31 Mai - 19:56 | |
| - RoOmu' a écrit:
- ben pire ptddr ..
tu me laisse jusqu'apres le match de la france pour réfléchire ? Allez^^ - #Sonny Anderson# a écrit:
- Cissé (qui a fait des débuts magiques)+ Villa + Navas/young vs Hazard + aguero ?
Non non pas Aguero - xxPaTo14xx a écrit:
- Ribery(93) pour Hasard .. ?
Tu mas déjà demandé |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Jeu 31 Mai - 19:57 | |
| cest quoi loffre jsuis chaud la ? ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Jeu 31 Mai - 19:58 | |
| Ah première nouvelle C'était quoi t'as reponse ? x) Sinon a part Rib' j'ai quelqu'un pour eden ? =$ |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Jeu 31 Mai - 20:14 | |
| Propose moi une offre
Villa + Navas/young vs Hazard + ?
je veux trop hazard |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Jeu 31 Mai - 20:15 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Jeu 31 Mai - 21:02 | |
| - RoOmu' a écrit:
- cest quoi loffre jsuis chaud la ? ^^
Bah je sais pas je l'attends justement x) - xxPaTo14xx a écrit:
- Ah première nouvelle
C'était quoi t'as reponse ? x) Sinon a part Rib' j'ai quelqu'un pour eden ? =$ J'avais dit non^^ Modric? - #Sonny Anderson# a écrit:
- Propose moi une offre
Villa + Navas/young vs Hazard + ?
je veux trop hazard Oui mais non ce n'est pas ce que je recherche, désolé - leboss1921 a écrit:
- Wilshere vs Monto ?
Non pas du tout |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Jeu 31 Mai - 21:05 | |
| C'est pas le même poste aussi =/ Et je vois personne chez toi pour le remplacer =$ |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Jeu 31 Mai - 21:05 | |
| ptdr
lampard + affelay + matuidi ou campagna + 5M vs hazard + arteta + ramsey ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Jeu 31 Mai - 21:16 | |
| Bah tu recherches quoi alors la t'as villa avec navas /hazard |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Jeu 31 Mai - 21:22 | |
| - xxPaTo14xx a écrit:
- C'est pas le même poste aussi =/ Et je vois personne chez toi pour le remplacer =$
Bah je sais pas alors... - RoOmu' a écrit:
- ptdr
lampard + affelay + matuidi ou campagna + 5M vs hazard + arteta + ramsey ?? Il est gallois Ramsey, pas anglais^^ - #Sonny Anderson# a écrit:
- Bah tu recherches quoi alors la t'as villa avec navas /hazard
Je préfère largement Aguero à Villa désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Jeu 31 Mai - 21:26 | |
| pi je le veut mdr :$ ? tu ten sert pas si ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Jeu 31 Mai - 22:10 | |
| Kalas sans aguero hazars +? vs young/navas+villa |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Jeu 31 Mai - 23:28 | |
| - RoOmu' a écrit:
- pi je le veut mdr :$ ? tu ten sert pas si ?
En milieu c'est mon premier remplaçant... - #Sonny Anderson# a écrit:
- Kalas sans aguero hazars +? vs young/navas+villa
Je réfléchis |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Jeu 31 Mai - 23:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Hazard, Arteta... | |
| |
|
| |
|