|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Mer 23 Mai - 12:13 | |
| - Jesse P. a écrit:
- Pablo ?
Sinon j'peux mettre Di Natale mais je veux gagner sur un troisième joueur à côté Essaye une offre concrète pour voir - KAMI a écrit:
- Tous ceux qui restent en gros
pour robben tu pourrait mettre qui ? Bah plus simple, tu veux qui? Je peux mettre Hazard - Didier Deschamps a écrit:
- Hazard vs ?
Je n'aime que Stekelenburg dans ton équipe désolé - RoOmu' a écrit:
- hazard vs ?
Chez toi j'aime Terry, Essien, Afellay et Juan Mata |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Mer 23 Mai - 13:26 | |
| Hazard + Aguero VS Ronnie + Zarate/Ayew/Pablo
Hazard + Aguero + Arteta VS Ronnie + Di Natale + Scott Parker |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Mer 23 Mai - 13:35 | |
| Le problème c'est que Aguero est mon seul AC de formation alors par exemple dans ta première proposition tu ne le remplace pas |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Mer 23 Mai - 13:39 | |
| Ronnie peut jouer SA et Zarate est SA/AC de base ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Mer 23 Mai - 13:52 | |
| Koscieleny ou subotic vs KAboul ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Mer 23 Mai - 14:04 | |
| - Jesse P. a écrit:
- Ronnie peut jouer SA et Zarate est SA/AC de base ^^
Plutôt SA quand même..! Mettre Aguero ça me dérange un peu - leboss1921 a écrit:
- Koscieleny ou subotic vs KAboul ?
A voir |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Mer 23 Mai - 14:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Mer 23 Mai - 14:13 | |
| Ok, tant pis. Sans Aguero, je met pas Ronnie, qui m'a déjà fait un bon petit match donc bon ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Mer 23 Mai - 14:16 | |
| Je mets quand même Hazard en face..! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Mer 23 Mai - 14:21 | |
| Ouais, m'enfin j'ai moyennement confiance et il a pas non plus été énorme ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Mer 23 Mai - 14:55 | |
| Il est toujours très bon Je peux dire pareil pour Ronaldihno, on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut sur la durée! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Mer 23 Mai - 15:01 | |
| Bah, 7.0 et une passe D pour son premier match, c'est de bonne augure. Robben ou Young n'ont pas réussi à le faire dans mon dispositif en deux matchs chacun |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Mer 23 Mai - 15:32 | |
| On ne peut pas vraiment juger sur un seul match... |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Mer 23 Mai - 17:41 | |
| alors sa te dit koscieleny ou subotic vs kabiul |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Mer 23 Mai - 17:44 | |
| Chez toi j'aime Terry, Essien, Afellay et Juan Mata
euh oui affelay peut partir pour hazard !! je rajoute un truc bien sur tu en dit quoi ?
wilshere ou arteta vs ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Mer 23 Mai - 17:46 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Mer 23 Mai - 19:30 | |
| - leboss1921 a écrit:
- alors sa te dit koscieleny ou subotic vs kabiul
Je vais dire non désolé, il m'a pas convaincu - RoOmu' a écrit:
- Chez toi j'aime Terry, Essien, Afellay et Juan Mata
euh oui affelay peut partir pour hazard !! je rajoute un truc bien sur tu en dit quoi ?
wilshere ou arteta vs ? Il a pas autant en stats aussi... Je te propose Afellay + Essien vs Hazard + Arteta - leboss1921 a écrit:
- perroti vs dowing ?
Non |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Mer 23 Mai - 19:33 | |
| essien mdf et arteta MR ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Mer 23 Mai - 20:27 | |
| Il est surtout MR Essien^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Mer 23 Mai - 20:37 | |
| Qui t'intéresse chez moi sinon (sachant que Vidic, Giggs, Gerrard, De Rossi et Rooney bougent pas quelle que soit l'offre) |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Mer 23 Mai - 21:04 | |
| - Kalas a écrit:
- Il est surtout MR Essien^^
pas cher moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Mer 23 Mai - 22:11 | |
| - Jesse P. a écrit:
- Qui t'intéresse chez moi sinon (sachant que Vidic, Giggs, Gerrard, De Rossi et Rooney bougent pas quelle que soit l'offre)
Kompany, Roni... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Mer 23 Mai - 22:15 | |
| Ca va être délicat de mettre les deux, chaque fois je perd pas mal si je prend ton joueur à ce poste... Mais bon, propose toujours ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Jeu 24 Mai - 2:16 | |
| Stanckovic + pepe vs subotic + wilshere à tester : ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Hazard, Arteta... Jeu 24 Mai - 11:55 | |
| - Jesse P. a écrit:
- Ca va être délicat de mettre les deux, chaque fois je perd pas mal si je prend ton joueur à ce poste... Mais bon, propose toujours ^^
Kompany + Roni + Cleverley vs Koscielny + Hazard + Arteta? - SebGuek a écrit:
- Stanckovic + pepe vs subotic + wilshere à tester : )
Wilshere j'aimerais le garder... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Hazard, Arteta... | |
| |
|
| |
|