Partagez

Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes !   Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:47

Jesse , j'ai aucune idée la dessus. Le Xavi n'essaye même pas de l'introduire, car même dans les hauts de ses 95 pts, il ne m'inspire pas la sérenité !

Sonny - tes deux def ne remplaceront jamais Mexes ou T.Silva désolé, chose que Abate ferait en remplaçant Alves chez toi.

Minii - Nani ...

Roomu - Mata ...

Neyo -Tu as déja du mal avec un transfert incluant Ibra tout seul, alors là, avec les trois d'un coup.. Messi, Sanchez et compagnie peuvent le faire mais faut voir encore...

Kami -
Sakho ne peut pas me remplacer Silva désolé.

Pato - Modric, Ribery ...

Vador - les 1vs 1 m'interesse pas, regarde la différebce entre Hamsik et Cabaye ...

Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes !   Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:49

KAMI a écrit:
Mexes + ?? Vs Sakho + Robben

Fiche du manager
Club: Adjoint - juventus
Sponsor: /
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes !   Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:49

mata ML cabaye MR tas pas tous compris je crois ptdr ?
D.Beckham

D.Beckham
MessageSujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes !   Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:57

giovinco/cabaye/sneijder vs kaka?
gomez+kaka vs cabaye/giovinco+ibra?

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes !   Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:59

Non Nani vaut bien plus

Allez assure Very Happy tu récup un bon MR et Suarez est pas dégeulasse sinon on peut fair Song + Alaba + Suarez vs Giovinco + Nocerino

Fiche du manager
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes !   Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:16

Kami - déja dans ton début d'offre, Sakho ne m'interesse pas pour Mexes

Roomu - et toi je crois que tu n'as pas compris que y'a que Mata chez toi qui peut faire partir Cabaye car le reste ne m'interesse. T'as pigé la ou je te fais un dessin ?

Beckam - Kaka m'interesse pas...

Minii - Désolé mais tes joueurs ne m'interesse pas. Y'a que Nani qui sucite un grand intrêt pour ma part ...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes !   Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:17

Cabaye ou Giovinco vs Bender + Balotelli

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes !   Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:25

Tu m'avais dis que tu kiffais Alaba !

Fiche du manager
Club: Adjoint - juventus
Sponsor: /
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes !   Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:26

Mr vs ML t'es bon ptdr

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes !   Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:33

Ribery je veux bien, mais tu as pas de ML capable de le remplacer ... =/

Fiche du manager
Club: Liverpool FC
Sponsor: Standard Charetered
==>Thomson<==

==>Thomson<==
MessageSujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes !   Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:56

Nasri vs Pjanic ?

Fiche du manager
Club: Paris Saint-Germain
Sponsor:
#Sonny Anderson#

#Sonny Anderson#
MessageSujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes !   Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:27

J'aimerais absolument avoir silva ou mexes

Fiche du manager
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes !   Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:42

Roomu - tu veux vraiment continuer à faire le mariolle avec tes commentaires ? Je sais pas ce que tu as ce soir... Bon, tu sais quoi, tu n'as personne en MR pour Cabaye, t'as bien compris là ??

Alex - non désolé !

Oui j'aime bien Alaba, mais si tu veux le mettre avec Nani on peut trouver une offre oui, du genre Alaba + Nani vs Cabaye + Nasri ... Equilibré je crois non ?

Pato - tu n'as pas de Dc capable de me remplacer Mexes.... Faut faire des concessions sinon bah je ne vais jamais accepter des offres ou on espère avoir mes joueurs sans proposer du bon devant...

Fiche du manager
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes !   Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:44

Désolé du DP : Sonny, me faut un bon Dc en face. Et Dd non ça ne m'interesse pas vraiment ...

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes !   Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:46

A réfléchir: Nasri+Silva+€€ VS Rib+Jakielka ..

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes !   Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:04

euh non Nani part pas ! est ce que je te propose moi t'as rien a perdre !

Fiche du manager
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes !   Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:44

Désolé Minii, mais si tu veux l'un de mes joueurs, il te faut me lacher du gros sinon je n'y vois aucun interêt...c'est pas avec Alaba ou Suarez que je vais lâcher Ibra ou Gio... Faut pas pousser le bouchon si loin quand même ...

Pato - faut voir...

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes !   Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 5:05

Oui Giovinco+Silva VS Rib'+Jak'

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes !   Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 9:20

tu sous estime trop mes joueurs c'est pas les stats qui font que tu va tout gagner Suarez avec ses 80 est égale a gio je pense Alaba au méme niveau que Nocerino et mes joueurs ont déja prouvé !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes !   Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 9:29

Méxès + Ibra + $$ VS Kompany + Berbatov + Ashley Cole

Fiche du manager
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes !   Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:53

Pato - là je dis non direct ...

Minii - Je ne sous-estime aucun de tes joueurs, L'inconnue de l'équation sera de savoir si la réciproque est vraie, si toi tu ne sous-estime pas mes joueurs en proposant Suarez pour Gio Rolling Eyes

Jesse - Ashley Cole ne ferra jamais pencher la balance. Si tu veux conclure un transfert avec moi, tu sais ce que tu as à faire, me préparer une grosse brochette avec les joueurs que j'ai cité en haut Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes !   Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:54

Pour mon offre Wolba ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes !   Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 16:04

On va en rester là alors si tu crois que je vais mettre Vidic ou Gerrard pour Méxès,c 'est pas la peine de continuer.

Fiche du manager
Club: Liverpool FC
Sponsor: Standard Charetered
==>Thomson<==

==>Thomson<==
MessageSujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes !   Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 16:39

Ibrahimovic vs Forlan + ... ??

Fiche du manager
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes !   Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:09

Oui on va en rester là, je ne vois pas la peine de continuer si tu t'obstines à me mettre pour Ibra Berbatov et Cole, je n'en vois pas l'interêt oui ...

Dd - propose pour voir ce que ça donne ?

Garde - Rapelle moi l'offre, je crois que c'était bon non ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes !   Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! - Page 2 Empty

Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant