| Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! Jeu 31 Mai - 17:10 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! Jeu 31 Mai - 17:11 | |
| Ayew + Zarate + J.Mathieu vs De Ceglie + Valencia + Nasri + 2 M (que j'viens de rajouter car j'perds énormément en dg)? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! Jeu 31 Mai - 17:16 | |
| Juste au passage hein : Berbatov = 5 matchs, 3 buts et 2 passes décisives. Ibra = 7 matchs, 2 buts, 0 passe décisive. Donc doucement l'arrogance, merci |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! Jeu 31 Mai - 17:55 | |
| Je préfère Zarate + Ayew + Mathieu vs Valencia + carrick + De ceglie + 2m ? Leboss - pourquoi pas : Falcao + Kagawa + ? Vs M.Lopez + Nasri + Cabaye ? Jesse - Mon avis ne changera jamais là-dessus, et doucement l'harcèlement merci |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! Jeu 31 Mai - 19:39 | |
| alors mon ami ^^ tu vois sa m'amènne ici Thiago Mexes Cabaye et Giovinco Jak Heintinga Rib's Anderson voir Yaya mais a en discuté et un petit Ibra pourrait m'intéréssé ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! Jeu 31 Mai - 19:53 | |
| Un gros transfert du genre :
Jack + Ribery + Yaya + Giroud contre Mexes + Nasri + Cabaye + 5M ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! Jeu 31 Mai - 19:55 | |
| On gagne nulle part sur ton offre ... --' Juste sur Mexes |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! Jeu 31 Mai - 19:58 | |
| Sur Cabaye aussi... Et moi de mon côté je gagne Ribery et un p'tit Giroud ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! Jeu 31 Mai - 20:00 | |
| Cabaye sur Yaya ? Deja niveau stats c'est la même! Et niveau simu je pense Yaya plus fort! Et sur Rib' c'est pas que tu gagne, mais que tu m'entubes |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! Jeu 31 Mai - 20:01 | |
| en plus Giroud est bien en simu(tésté) perso pour Rib'S on veut minimum Giovinco ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! Jeu 31 Mai - 21:16 | |
| au contraire j'ai bien dis que gio avait le même niveau que Suarez ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! Jeu 31 Mai - 23:55 | |
| - -_tony_- a écrit:
- en plus Giroud est bien en simu(tésté) perso pour Rib'S on veut minimum Giovinco ...
Pour Mexes je veut minimum Ivanovic... Vous savez pas l'impact qu'ont vos caprices bon sang C'est non désolé Yaya il jouera même pas chez moi ... Minii , quand tu dis que Gio à le même niveau que Suarez, ça relève une insulte pour mon joueur |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! Jeu 31 Mai - 23:57 | |
| C'est sur, si tu ne fais attention qu'aux stats c'est pas pareil mais au niveau simu ça se vaut largement, c'est juste que le profil de Giovinco nous intéresse plus parceke il est plus rapide, mais Suarez est également très bon et on ne le bradera pas. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! Ven 1 Juin - 4:43 | |
| Zarate + Ayew + Mathieu vs Valencia + Nasri + De ceglie (j'aime pas carrick) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! Ven 1 Juin - 5:43 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! Ven 1 Juin - 13:03 | |
| Ah oui je comprends Calimero, sauf que Suarez ne m’intéresse pas vu que je ne joue pas vraiment avec un système de jeu comportant un SA :/
Garde - je viens de me renseigner J.Mathieu n'est pas si terrible que ça il a beaucoup voyagé, et en plus j'ai déjà Kolarov et Balzaretti en Dg, donc ce n'est pas ma priorité. Après Zarate je l'avais déjà auparavant, c'est vrai il est bon mais ça ne m’intéresse pas vraiment de le récupérer dans la fourée, et puis dans ton offre, il n'y'a que Ayew qui m’intéresse, mais en face je mets Valencia donc c'est pas du tout équilibré pour moi et pas très bénefique. Voilà ce que j'en pense. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! Ven 1 Juin - 14:43 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! Ven 1 Juin - 19:48 | |
| La meilleure défense ? Faut dire qu'avec cette défense, je n'ai jamais perdu (excepté le premier match mais dans ce temps je n'avais fait aucun changement) Après pour moi je ne lâcherais pas Gio, Mexes et Cabaye dans une seule et même offre, à moins que l'échange soit bénefique pour moi aussi. J'annonce la couleur dès maintenant : Yaya Touré ne m’intéresse pas. Jagielmachin m’intéresse pas. Ce que je gagne avec vous, c'est Ribery, et un petit Giroud car la possibilité d'avoir un second AC remplaçant me rassure. Sinon, quand on voit ce que je perds contre ça : Mexes, l'un des meilleurs défenseurs du jeu - Nasri qui est pas mal du tout avec City en prêt actuellement et Cabaye qui est franchement excellent, pas besoin de le rappeler, vous n'avez qu'a testé et s'il n'était pas si bon, jamais il n'aurait été si demandé par la populace...
Après, qu'on vienne me dire que je fais ma pince là je ne suis pas d'accord. ça ne m'emballe pas franchement de brader mon effectif, donc qu'on soit clair dès maintenant : Ribery n'est pas ma priorité, ce n'est qu'un petit plus, un fantasme que s'ajoutera, c'est tout. Je n'en manque pas de ML, j'en ai 3 actuellement qui sont très bon (Valencia, Giovinco, Nasri) et il me conviennent parfaitement. Après, si j'ajoute Ribery à la liste, je ne serais pas contre, mais encore une fois, dans la limite du convenable ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! Sam 2 Juin - 5:15 | |
| Qui t'intéresses en plus de mon transfert with Inter ? (joueurs : J.Rodriguez + Valbuena + Kameni + Gamez + Gourcuff + evra) |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! Sam 2 Juin - 11:18 | |
| Aucun des joueurs proposés ne m'interesse. Je préferais de loin le premier lot |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! Sam 2 Juin - 23:05 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi Wolba sincèrement je kiffe l'équipe que t'as fait car c'était pa donné en plus j'aime bien le personnage voilà après c'est juste qu'on est pas d'accord niveau transfert mais je m'embrouille pas hein (par rapport a 2 3 posts d'avant te concernant pas^^) nous ce qui nous intérèssent vraiment chez toi c'est Mexes Cabaye voilà après comme tu le dis toi il y a Ribery et c'est pour sa faut trouvé une offre combiné qui pourrait être arrangeant aux deux équipes |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! Sam 2 Juin - 23:12 | |
| Cabaye vs Cheyrou 86 ou Nasri 85 Vs Cheyrou
Pourquoi Cheyrou ? Le seul de mon équipe à ce niveau mdr. Et je te fais ces offres car par des préférences absolue !!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! Dim 3 Juin - 14:21 | |
| Tony, j’apprécie ton sens de la compréhension, il est rare d'en trouver de nos jours Bref, je n'ai pas voulu paraître arrogant, je suis simplement aller par le chemin le plus droit, c'est à dire cash et direct. Mon but n'est pas de vous pigeonné et ce n'est pas dans mon intérêt de l'être aussi, donc comme je le dis toujours, je suis pour la parité et l'équanimité de l'équation. Je veux être gagnant dans l'offre comme vous vous le serrez à votre manière. Je suis prêt à mettre Cabaye, Nasri et Mexes dans l'offre. Peut être en surplus Carrick si ça peut aider à équilibrer la donne. Dans votre côté, j'aimerais avoir la présence de Ribery comme base (bien évidement), Giroud, Jagielka et au minimum Yaya Touré. A vous de voir et si vous avez d'autre proposition la porte est ouverte. Moulino - Désolé mais Cheyrou n'entre pas vraiment dans mes plans :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! Dim 3 Juin - 17:17 | |
| Le gros problème Wolba, c'est que Nasri ne peut remplacer Ribery =/ Deja que Giovinco c'est juste. |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! Dim 3 Juin - 20:02 | |
| Pato, le gros problème, c'est que soit tu te contente de ta défense pour le moment et tu m'évite de perdre mon temps, soit tu prends le risque |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! | |
| |
|
| |
| Le Majestueux Mercato de Milan rouvre ses portes ! | |
|