Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Interview N°1 ~ Ce mec m’a payé pour passer sur Wolb Tv … Jeu 7 Juin - 22:51 | |
|
C'est la dernière fois ou je vais interviewé un phénomène de foire…
Bon, aujourd’hui, on vient de recevoir le coach de Liverpool. Il a franchement rien à faire de sa vie ce gars, et la preuve fatidique qui souligne nos propos est que monsieur prends la peine de répondre à nos questions débiles, ne se souciant même du malheureux fait qu’on peut à tout moment détourner ses réponses et ainsi voir le public et les autres coach se retourner contre lui. Ça serait sadique ouais. Je contrôle d’une manière ou d’une autre le cerveaux attardés de trois siècles de cette populace de limace baveuse, et que j’ai en ma disposition le pouvoir de gratifier une personne, ou me foutre de sa gueule vu que je contrôle 97% des moyens de communications, de rédactions et de diffusions (comme Berlusconi Irl…Après non, je ne me compare pas à ce mec pédo car je suis bien supérieur à lui) Mais ne t’inquiète pas Minii, Wolb’Tv ne le fera pas, on a pas besoin de détourner tes paroles ou les modifier pour te mettre tout le forum derrière le cul, t’as une sale langue, tu n’hésites pas à clashé les autres et ça, on aime et ça nous arrange… Pour chaque insulte, y’a 4% de la part d’audimat des chroniques qui s’ajoute, donc si on t’as demander gentiment de te lâcher, c’est pas pour ton joli minois, mais bien pour nous, pour notre propre bien, nous, si tu crèves, on s’en fout, tant qu’on peut soutirer quelques tirages de ta mort, tu nous sers à quelque chose, sinon, bah tu te barres de cette section. Et puis, Minii peut dire ce qu’il veut non ? On est dans un monde/forum libre pas vrai ? Donc bon, avant de commencer l’interview, je voulais vous donner mon avis sur ce valeureux connard qu’on vient d’inviter. Pour moi, c’est pas un coach pour les reds, mais bien un clown… Mais ça c’est que mon avis, un avis que vous allez surement adopter vous-même après la lecture de cet interview. Bon j’lâche l’hameçon et on commence : Le BigBoss : Il est maintenant temps d'enfiler ton plus beau costume, de cracher ton plus beau sourire, et d'avancer sous les projecteurs. C'est ton moment de gloire Minii, présente-toi, mon cher asticot, pour savoir à qui on s'adresse. (Limite on en a rien à foutre mais bon, faut que tu te présentes sinon c'est pas un Interview) : Minii : Je m'appelle Maxime Decoms j'ai 19 ans je suis actuellement le coach des Reds ! Le BigBoss : Ouais je vois. Bon, je vais m'abstenir de commentaires Maxime car sinon on va me virer (blague pourri.com ). Bon, next. En tant que Coach de Liverpool, comment vis-tu la saison actuelle avec ton équipe ? : Minii : Je m'appelle Maxime Decoms j'ai 19 ans je suis actuellement le coach des Reds ! Le BigBoss : Non mais c'est une blague ou quoi ? T'es genre Robocop qui a appris son texte pour pas se leurrer et qui s'est bourré malgré lui ? Faut voir... Je commence à avoir des doutes, sinon, ta saison, elle est comment ? C'est clair là au moins ? T'as pigé ? : Minii : La saison a démarré très fort comme un V12 mais la depuis 3 matchs on chie dans la colle ! moi et mon adjoint fesons tout notre possible pour redresser la barre du club ( et pas que celle du club ) Le BigBoss : Message subliminal les gars, ce mec essaye de faire passer un message à travers ma chronique... Moi je dis : Carton jaune !! Sinon, Wolb Tw veut que tu nous décris le système de jeu de ton équipe. (Moi je m'en branle, mais faut remplir les lignes pour que ça passe sur Astra donc...) : Minii : Mon Jeu est basé beaucoup sur l'offensif comme on peut le voir je joue avec 2 MR 1 MO 2 AI et 1 SA en Mr je fais tourner notre jeune Spearing et j'essaye d'apporter quelques petites touches avec l'arrivé recente du russe du Dynamo et l'incroyable Nani est toujours la pour me faire plaisir et sans oublier notre Suarez qui est l'âme du club ! la défense est normal ! Le BigBoss : Pouaf, moi j'dis de la merde pas vous ? Bon, quels sont les joueurs que tu rêverais d'embaucher, selon les statistiques de ce début de saison ? : Minii : il n'y a pas de types de joueurs que je rêve je regarde les joueurs pas sur les stats générales mais sur ce qui l'apporte dans le jeu même un joueur qui a eu une note de 5.5 le week dernier je serais capable de le prendre car il peut d'un autre coté apporter des bonnes passes et des bonnes séquences défensives ou offensives vous allez me dire oui c'est pour ça que vous chutez au classement mais la saison n'est pas finis j'ai encore plein de cartes en main ! Le BigBoss : Bah continue sur cette lancée mon beau, tu vas chuter, et ça fait notre bonheur. C'est extra comment ce mec se prend pour un vrai coach, limite on dirait qu'il veut parler aux joueurs avant que les simus ne commencent... Réveille toi mon grand, t'es pas sur para-island ni sur Cacahuète-City... Tu commences à devenir lourd toi, donc pour qu'on se marre un peu, quel est le club que tu redoutes le plus ? : Minii : En L1 , Manchester United est vraiment très fort tout le monde le pense et c'est entiérement normal d'avoir peur d'autant plus que je l'ai rencontre la semaine prochaine je crois que je vais me faire épingler mais il faut quand même garder espoir car faut pas que les Reds Devils joue avec mes couilles hein ! Le BigBoss : T'as franchement plombé l'ambiance avec cette réponse... Man Utd... La bonne réponse c'était Milan mais bon, t'es aveugle ça se voit, je conçois donc ta logique de connard. Et si je te disais qu'il y'avait des pots de vins offerts et des trucages orchestrés par un entraineur, à qui penseras-tu en premier ? (Question pour nous rapporter un scoop, qui sait) : Minii : Je trouve ça inadmissible c'est gacher la beauté du jeu le football est un art il faut le respecter concernant les entraineurs je ne dénoncerais personne c'est pas mon but mais celui qui ferais ça je lui mettrais ma bite sur le front ! Le BigBoss : Vous voilà prévenu, Minii n'hésitera pas à vous sortir son 12 millimètres pour vous chatouiller le front, y'a plus de topo à faire là-dessus. Faut penser à quelque chose de plus gore Minii pour leur faire peur... Et qui est, selon toi le meilleur coach de la L1 durant ce début de saison (Réponse probable : Wolba) : Minii : en faite il y en a 2 je pense a Jesse P et Romu, Jesse P a fait confiance aux stats ça a payé mais c'est pas toujours le cas donc un grand Bravo et Pour Romu il a su donner la chance au plus jeune a notamment Lukaku mais aussi a Bertrand qui joue en coupe il sait faire tourner un effectif je ne vais pas dire qu'il sait dénicher les perles car c'est mon job a moi et David ! Le BigBoss : Pour l'instant, vous avez rien déniché du tout, toutes les perles sont en L2 et je n'ai vu aucune action cherchant à vous les procurer. Et même sans cela, penses-tu avoir une chance à remporter un trophée cette saison avec ton équipe à la noix ? Si oui, lequel ? : Minii : Nous ne sommes pas encore a la moitié de saison je ne peux pas m'avancer sur ce cas mais j'aimerais bien décrocher ma premiére médaille en coupe des Nationalités juste pour être fier d'être le premier vainqueur de cette coupe en gros ça sert a rien mais je suis content ! Le BigBoss : La coupe des nationalités ça sera pour une prochaine fois... Pleure pas, y'a des hauts et des bas... Sinon attention, voilà l'ultime question tant attendue par Wolb Tw... *roulement de tambour* Tu as l'ultime privilège d’attribuer la palme d'or de l’entraîneur le plus nul de cette saison, à qui dédieras tu cette belle récompense ? (Evite de répondre 'Romain', j'tiens à la vie de ma chronique moi...) : Minii : il n'y a pas de nul ou de bons on fait surtout ce qu'on peux mais je pense pas que ça ferait tellement de bien au festivité Roo pi merde au hasard je dirais Pato comme c'est une grosse pince, un roublard, un enculeur de pikachu ! Le BigBoss : Euh... C'est pas Tony son pikachu non ? Puis Wolb Tw te félicite pour ta franchise et ton... objectivité. Puis dernière question avant l'ultime finnish qui déchire, Il fout quoi Calimero dans le Club ? C'est quoi son rôle ? Pom-pom-girl des vestiaires ? : Minii : Mon adjoint est très sérieux et bien appliqué malgrés que je lui remonte souvent les bretelles car il est très souvent ivre mort mais c'est un bon gars il s'occupe de faire tourner l'effectif en coupe et de m'aider a changer quelques petites choses voila tout ou alors allez en interview a la place quand j'ai plus toute ma tête ( Putain de Clan Campbell ) Le BigBoss : Euh... Désolé on aime pas faire passer des thons à la télé... Sinon moi je dis que même si ton copain ananas est moche, il mérite mieux de diriger le club que toi, c'est juste un avis de la rédac'... Pleure pas en plus on fait pas de parteneriat avec Kleenex si c'est durex... Tu te mouche avec un durex ça te vas pour le coup ? Et pour finir en beauté, un petit mot de fin, n'importe lequel, juste pour le finish ! : Minii : On se fous un doigt dans le cul et on dégeule tous dans le Caniveau OUAIIIIS ! Le BigBoss : Je dirais que c'est la seule chose potable qu'il a balancé ici. Bon, moi je sais pas mais j'ai mal au crâne du coup, ce mec est vraiment lourd... Pato est élue cette semaine l’entraîneur le plus laid de la saison, ne l'oubliez pas. On se revoit plus tard et à la prochaine, pour de nouvelles chroniques. Et sortez couvert ! :
|
|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Interview N°1 ~ Ce mec m’a payé pour passer sur Wolb Tv … Ven 8 Juin - 9:20 | |
| Espèce d'enfoiré Bizarrement a la question du plus mauvais coach, je me doutais que sa allez tomber sur moi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]En attendant je suis devant vous au classement bande de guignol |
|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Interview N°1 ~ Ce mec m’a payé pour passer sur Wolb Tv … Ven 8 Juin - 9:35 | |
| ENORME
Merci Bien Wolba !!!
Désolé pato tu t'en doutais que ça aller tomber sur toi ! |
|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Interview N°1 ~ Ce mec m’a payé pour passer sur Wolb Tv … Ven 8 Juin - 10:07 | |
| - Miinii a écrit:
- ENORME
Merci Bien Wolba !!!
Désolé pato tu t'en doutais que ça aller tomber sur toi ! Je l'ai deviner direct |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Interview N°1 ~ Ce mec m’a payé pour passer sur Wolb Tv … Ven 8 Juin - 11:47 | |
| Excellente interview, parfaite pour ridiculiser Mini Et je t'interdis de dire que je suis le plus mauvais entraineur Wolba, ta chronique vis grâce à moi |
|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Interview N°1 ~ Ce mec m’a payé pour passer sur Wolb Tv … Ven 8 Juin - 12:13 | |
| le probléme romain c'est toi le patron donc Wolba est pris a la gorge !
Mais je ne me sens pas du tout ridiculiser ! |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Interview N°1 ~ Ce mec m’a payé pour passer sur Wolb Tv … Ven 8 Juin - 12:14 | |
| Il faut pourtant admettre la vérité Quoique entre Romain, Pato et Alex c'est un choix cornélien x) Romain fait de la censure pour ne pas être discrédité encore plus. |
|
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Interview N°1 ~ Ce mec m’a payé pour passer sur Wolb Tv … Ven 8 Juin - 12:34 | |
| Euh Romain, au contraire, j'ai bien veillé et précisé de ne pas toucher l'image du patron, j'étais bien clair J'avais juste peur que Minii lâche ton nom Maintenant qu'il la pas fait, je peux enfin respirer Longue vie à ma chronique alors (Bon maintenant me faut une autre victime... Mais je veux pas de clown Non, non, personne n'est visé, personne ) |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Interview N°1 ~ Ce mec m’a payé pour passer sur Wolb Tv … Ven 8 Juin - 12:57 | |
| Si tu me promets d'être gentil avec moi je veux bien me prêter à ta chronique en te promettant de clasher le plus de membres possibles (en ressortant des souvenirs poussièrreux des anciennes saisons ) |
|
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Interview N°1 ~ Ce mec m’a payé pour passer sur Wolb Tv … Ven 8 Juin - 13:29 | |
| - Wolbatovic a écrit:
(Bon maintenant me faut une autre victime... Mais je veux pas de clown Non, non, personne n'est visé, personne ) J'étais pas clair sur ce point non ? Sinon oui, ça me fera les deux coachs de Liverpool d'un coup. Minii c'est un mouton il a été trop gentil, limite il était en mode teletebies dans ses réponses Donc ouais ça serrait pas mal d'avoir le niveau deux de la cruauté T'es capable de toucher les mecs en rouge ça rapporte d'habitude gros ça Je t'envoie les questions par Mp dès que j'aurais le temps de les faire |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Interview N°1 ~ Ce mec m’a payé pour passer sur Wolb Tv … Ven 8 Juin - 14:07 | |
| Tkt je ne passe pas par 4 chemins pour clasher même mon propre associé qui va en prendre pour son grade, de même que le roumain crétin et celui qui a un code civil à la place du cerveau |
|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Interview N°1 ~ Ce mec m’a payé pour passer sur Wolb Tv … Ven 8 Juin - 15:28 | |
| Doucement quand même ton contrat peut s'arrêter Mdr |
|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Interview N°1 ~ Ce mec m’a payé pour passer sur Wolb Tv … Ven 8 Juin - 15:54 | |
| Je sens qu'un poste d'administrateur va se libérer |
|
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Interview N°1 ~ Ce mec m’a payé pour passer sur Wolb Tv … Ven 8 Juin - 18:11 | |
| - Kalas a écrit:
- Je sens qu'un poste d'administrateur va se libérer
Je suis en statut avancé pour ce poste non Et puis Yeah si je peux foutre le bordel dans le corps administratif avec l'éviction d'un connard à cause de mes chroniques ça serait top, et ça serait bien fait pour vous, na ! (bon j'me tais ) |
|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Interview N°1 ~ Ce mec m’a payé pour passer sur Wolb Tv … Ven 8 Juin - 18:22 | |
| Vaut mieux tu t'enfonces la ! |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Interview N°1 ~ Ce mec m’a payé pour passer sur Wolb Tv … Sam 9 Juin - 2:16 | |
| Tout le monde s entend trop bien cette année il faut bien qqun pour "jeter un pavé dans la marre" qui se terminera peut etre en pavé dans la gueule x) |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Interview N°1 ~ Ce mec m’a payé pour passer sur Wolb Tv … | |
| |
|