| Inter Milan nouvelle génération ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Inter Milan nouvelle génération ? Mar 26 Juin - 11:15 | |
| Alors, manquant encore un peu d'experience, je mets une compo, qui me semblerait la bonne :p. (Je la testerais en match amical et je ferrai surement quelques transferts après celui ci.)
------------------------------------------------------------Diego Alves (GB 85)------------------------------------------------------------------------ ----Perea (DLD 76)--------------Samuel (DC 92)-----------------------------Demichelis (DC 86)-------------------Enrique (DLG 90----- ------------------------------------------Camacho (MDF 80)-------------------Memet Topal (MDF 81)---------------------------------------- --------------------Joaquin (MLD 86)---------------------Bojan (SA 75)-------------------------------------------Bentley (MLG 80)---------- --------------------------------------------------------------Giroud (AC 79)-----------------------------------------------------------------------------
Voilà . Donc je joue en 4 - 2 - 3 - 1 .
Ce mode de jeu sera surement critiqué . Je me réfère aux statistiques et aux précedents matchs ... Je verrais ce que cela donne.
Dernière édition par Rudy Garcia le Mer 11 Juil - 9:37, édité 3 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Mar 26 Juin - 14:18 | |
| Mon pauvre ta du boulot --' Spahic DC a droite ? Dld en faite ? Bentley et Giroud sont vraiment bon en simu |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Mar 26 Juin - 14:42 | |
| L'effectif a été saccagé quoi, abusé |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Mar 26 Juin - 16:27 | |
| Mets Perea a droite pour commencer ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Mar 26 Juin - 16:49 | |
| Ok . Je savais que j'avais du boulot . J'ai mal regardé mon effectif, je vais effectué les changements que vous m'avez donner . Merci ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Mar 3 Juil - 9:05 | |
| New changement : Diego Alves (GB 85) Squillaci (DC 82) - Perea (DC 84) -------Jallet (DLD 84)--------------------------------------------------------Alex Sandro (DLG 82) Pizarro (MR 88) Joaquin (MLD 86) ------------------------------------------------------------------ Bentley (MLG 80) Van der Vaart (MO 84) Bojan (AC 75) ----- Adrian (AC 82) |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Mar 10 Juil - 7:30 | |
| Diego Alves (GB 85)
Zapata (DC 86) - Chedjou (DC 85) Sissokho (DLD 81) ---------------------------------------Maxwell (DLG 86)
Pizarro (MDf 85)
Bentley (MO 77)
Joaquin (AiD 84)-----------------Bojan (SA 75)------------------Izmailov (AiG 82)
Adrian (AC 80) Je ne sais plus quoi faire ... donc je test :s...
Dernière édition par Rudy Garcia le Mar 10 Juil - 9:44, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Mar 10 Juil - 9:41 | |
| tu n'as que 10 joueurs la ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Mar 10 Juil - 9:42 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Mer 11 Juil - 9:38 | |
| Diego Alves (GB 85) Zapata (DC 86) - Chedjou (DC 85) Sissokho (DLD 81) --------------------------------- Maxwell (DLG 86)
Carrick (MDf 86) - Matuidi (MR 83)
Joaquin (AiD 84) ----------- Gervinhio (SA 78) ------------- Pedro (AiG 83)
Bojan (AC 70) L'attaque va semblé surement encore un peu faible ... Je fais de mon mieux ^^. |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Mer 25 Juil - 14:57 | |
| Diego Alves (GB 85)
Chedjou (DC 85) - Zapata (DC 86) Sissokho (DLD 81) ----------------------------------------- Maxwell (DLG 86)
Matuidi (Mdf 84) ------ Toulalan (Mdf 84)
Bentley (MLD 81) ------------------------------------------- Downing (MLG 85) Gervinho (SA 78)
Gomis (AC 79) Tireurs : Les meilleurs Capitaine : Maxwell |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Mer 25 Juil - 15:16 | |
| Gervinho est pas mieux en AI ?
Sinon sa va à part Sissokho qui me gène en Dld^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Mer 25 Juil - 15:19 | |
| Franchement Sissokho a fait ses preuves. Depuis qu'il est la, le côté droit et moins facilement pénétrable . Avec Jallet c'était porte ouverte ^^. Gervinho je l'ai déjà fait jouer Ai, mais je n'ai pas de véritable SA ou MO donc j'le fais jouer. Mais bon disons que c'est pas un véritable club de ligue 1 ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Mer 25 Juil - 15:27 | |
| Et pourquoi tu essayerais pas : Gomis AC
Gervinho AIG-81 ------------------------- Bellamy AID-83
Bentley MO-77
Matuidi MDF-84 --------- Toulalan MDF-84 Et tu te sert de Downing pour recruter un autre MO |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Mer 25 Juil - 15:32 | |
| Bentley MO j'ai déjà essayé ... S'boff ! Après en regardant ma compo j'étais aussi en train de penser a ce genre de compo . Il faut que je vois si Bellamy tient bon en simu je ne l'ai jamais test. Et il faut que je recrute un MO ou un SA assez bon pour pouvoir booster mon gomis ^^ Pour faire une passe D. devant le but pour évité qu'il se rate comme en vrai. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Mer 25 Juil - 15:34 | |
| Hmm voit ça Sinon tu peux venir commenter ma nouvelle compo |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Mer 25 Juil - 15:39 | |
| Ah je ne l'avais pas vu, biensur (Je vais surement faire un up quand j'aurais trouvé un MO, tu m'diras quoi :p ? J'ai besoin de conseils ^^) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Mer 25 Juil - 15:42 | |
| Il y a pas de problème ! Et j'ai regardé pour toi, je pensais à Izmailov ? MO 79 je pense qu'il peut géré je pense, il a 85 en MLG donc pourquoi pas demander Downing 85 Vs Izmailov 85 |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Mer 25 Juil - 15:44 | |
| Il est déjà passé chez moi, j'avais pas un souvenir extra ordinaire d'Izmailov en MO ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Mer 25 Juil - 16:02 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Mer 25 Juil - 16:03 | |
| Enfin j'me trompe peut être ... Je ne me souviens plus ... J'crois qu'enfaite j'lavais pas testé MO mais AI ... Donc j'vais voir, j'ai lancé les négos, on va voir si le Barça donne suite ^^ En tout cas merci |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Mer 25 Juil - 16:07 | |
| Derien mec |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Mer 25 Juil - 16:09 | |
| Sinon ne crois tu pas que comme tu l'as dit sur ton poste , mon équipe ne prend pas l'eau car je ne mets pas de MR ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Mer 25 Juil - 16:10 | |
| Disons que si c'est possible quoi, enfin qu'elle subis car elle a du mal a remonter le ballon.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? Mer 25 Juil - 16:13 | |
| C'est bon a savoir, je ne le voyais pas comme ça. Pour ça que mes victoires ne soient pas large mais que mes défaites ne soient pas sanglantes ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Inter Milan nouvelle génération ? | |
| |
|
| |
| Inter Milan nouvelle génération ? | |
|